Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Flirt, il dit qu’il m’aime bien
g
5 décembre 2022 23:32
Bonsoir, alors voilà (j'ai 22 ans, lui 19 pas de jugements svp) depuis le mois d'Avril je connais ce garçon car il a postulé au même travail que moi à son arrivée j'ai flashé dessus, coup de cœur. Nous parlons depuis le mois de juin (il a quitté le travail en août) et nous nous sommes vus que le 4 novembre (pour la 1ère fois hors du travail), C'était donc il y a un mois nous nous sommes plus jamais revu après, lorsqu'on s'est vus il y'a eu la total( tout ce à quoi vous pensez, seulement pas l'acte) il ma jamais re proposer de se voir, depuis le début il souffle le chaud et le froid avec moi, Il y a deux mois nous nous sommes embrouillés(c'était avant qu'on se voit hors du travail pour la première fois) car je lui ai dis que son comportement m'avait soûlé là raison est que toutes les semaines il me proposait de se voir puis annulait au dernier moment parfois sans prévenir je devais le deviner, c'était comme ça depuis le mois d'août jusqu'au jour où je décide de lui dire justement que ça m'avais soûlé là il m'a dit des choses les plus blessantesque j'ai pu recevoir exemple:
-je m'en b*s les co*illes de toi, tu lui dis et le vois
-avant je t'aimais bien mais ce n'est plus le cas je m'en fou de toi
il y a peu(après qu'on se soit vus) je lui ai avouer mes sentiments "je t'aime" il m'a dit "je t'aime bien vraiment" et depuis j'essaie de ne plus le calculer mais c'est lui qui revient tout les jours, j'ai essayer le silence radio mais jai lâcher sans m'en rendre compte, hier il ma proposer de me voir puis ma encore mit un plan.. apparemment pas de sa faute il a une bonne raison bof, j'arrive pas a le supprimer de ma vie car mon cœur est qu'avec lui et ma tête aussi d'ailleurs.. j'arrive même pas à me dire qu'il veux me voir que pour le se* car même ça il s'en fou
5 décembre 2022 23:56
Le mec te traite comme une animal et toi tu lui cours après. Respecte toi ma sœur ce n'est pas de l'amour c'est de la d'échéance.
Si tu attends le soit disant déclic pour passer à autres choses tu peux toujours attendre..
6 décembre 2022 00:07
Pauvre fille ! Tu t'ennuies vraiment !

Pourquoi as tu flasher sur un slip sale ?

Coupe tout contacte avec ce gamin retardé, pleure un bon coups et va prier!

Et à l'avenir, garde ta culotte bien attachée !

Et éloigne toi de la fornication... à force de "fort'niquer" ... ça souille le corps, le coeur et l'esprit !

Je te souhaite un homme qui te ressemble pour former un couple qui vous ressemble. Ameen
B
6 décembre 2022 00:11
Pour X raison, certaines voire beaucoup de femmes, plus on les traite comme des chiennes, je parle ici au sens propre, plus elles en redemandent.

Fais intervenir ton tuteur, s'il veut se marier, qu'il vienne chez toi à la maison. Cette relation que tu entretiens est illicite, et plus cela avance, plus tu seras enclin à mettre ton corps à disposition de garçon pour servir d'objet sexuel, et venir pleurnicher sur le forum pour dire que tu as été "manipulé".

Ou sont vos pères !!!!
6 décembre 2022 00:23
Il a 19 ans c'est un gamin, il se joue de toi, te fais des plans foireux, et tu tr poses encore des questions


Vraiment les filles respectez vous c'est pas possible.
6 décembre 2022 01:12
Salam

Tu demandes pas de jugements mais tu donnes le bâton pour te faire battre.

Et bizarrement, encore une histoire discutable qui se passe au travail... Manquerait plus que le combo "éducation sans père présent et/ou investi"...

Qu'Allah te facilite et te ramène dans le droit chemin...
M
6 décembre 2022 07:03
Wa3likom Salam

Ça craint pour toi ma sœur cette relation va te briser... coupe les ponts, bloque le ...
Il n'a ni respect pour toi ni envie de faire sa vie avec toi et il ne t'aime pas ....
Tu ne peux pas te comporter de la sorte avec une personne que tu aimes.

Donc s'il te plaît respecte toi en ne lui laissant plus la possibilité de profiter de toi.

Allah i hdik
6 décembre 2022 07:25
Sans vouloir t’offenser, tu lui as donné ce qu’il voulait c’est à dire son petit moment de plaisir alors pourquoi il reviendrait vers toi vu que tu lui as tout donné sur un plateau (la totale comme tu dis) moody smiley

C’est comme ça que ça marche, il t’a eu avec facilité donc il te jette comme une chaussette sale …

Évite de refaire cette bêtise à l’avenir et ne donne jamais l’occasion à un homme de te toucher car malheureusement c’est ce qui arrive quand les hommes ont eu ce qu’ils voulaient (ils te jettent).

Et respecte toi un minimum car un gars qui va voir la facilité va se dire automatiquement qu’il peut s’éclater avec toi sans respect ni limite …
m
6 décembre 2022 10:41
Salam,

Je ne vois pas ce qu'il te faut de plus, ce garçon a le mérite d'être honnête "je m'en bas les c*** de toi", "je m'en fous de toi"... ça laisse peu de place à l'interprétation.

je te le redis au cas où il n'aurait pas été assez clair, tu ne l'intéresse pas. T'envoyer des snaps de temps en temps, fricoter avec toi etc ça ne veut pas dire qu'il s'imagine en couple avec toi, c'est juste que ce type de garçons en général parlent avec bcp de filles en même temps, aiment bien avoir quelqu'un sous le coude.

Il est urgent que tu le bloques et te remettes en question.
S
6 décembre 2022 11:32
Bonjour,

Cette situation est difficile à vivre. Tu as eu un coup de cœur pour lui mais ce n'est pas de l'amour. Parce que tu ne le connais pas vraiment (et c'est normal) . C'est une sensation qui peut être agréable quand ça marche mais il s'agit plus d'attirance sexuelle que de sentiment amoureux. Ne te laisse pas avoir par l'ocytocine (l'hormone de l'amour ) qui joue avec ton cerveau smiling smiley.
Je suis assez d'accord avec les autres pour dire que selon ce que tu écris les sentiments ne sont pas réciproques. Penses à autre chose. C'est pas facile, mais selon moi s'il ne demande pas de rapprochement sexuel avec insistance c'est qu'il y a d'autres demoiselles dans ses contacts.
Passe du temps en faisant des choses que tu aimes. Le cerveau est trompeur et il gardera toujours l'espoir que, peut-être, un jour ... mais tout ça c'est un leurre malheureusement.
Poursuis ton chemin, tu es jeune et des jeunes hommes charmants et stables il y en a beaucoup .
g
6 décembre 2022 20:45
Salut, ton message me remontes le moral je te remercie du fond du cœur
Citation
SamCoaching a écrit:
Bonjour,

Cette situation est difficile à vivre. Tu as eu un coup de cœur pour lui mais ce n'est pas de l'amour. Parce que tu ne le connais pas vraiment (et c'est normal) . C'est une sensation qui peut être agréable quand ça marche mais il s'agit plus d'attirance sexuelle que de sentiment amoureux. Ne te laisse pas avoir par l'ocytocine (l'hormone de l'amour ) qui joue avec ton cerveau smiling smiley.
Je suis assez d'accord avec les autres pour dire que selon ce que tu écris les sentiments ne sont pas réciproques. Penses à autre chose. C'est pas facile, mais selon moi s'il ne demande pas de rapprochement sexuel avec insistance c'est qu'il y a d'autres demoiselles dans ses contacts.
Passe du temps en faisant des choses que tu aimes. Le cerveau est trompeur et il gardera toujours l'espoir que, peut-être, un jour ... mais tout ça c'est un leurre malheureusement.
Poursuis ton chemin, tu es jeune et des jeunes hommes charmants et stables il y en a beaucoup .
J
14 décembre 2022 09:10
personnellement je pense que tu devrai couper contacte un moment refaire ton silence radio mais tenir cette fois 2semaine un mois
Disons qu'il va t'envoyé run message "salut cv" tu ne rep pas ect.. Mais ce qu'il serai parfait c'est que ton silence radio, tu le fasses juste après un moment ou il a fauté, ou il t'a mis un plan ect.. Du style il t'a mis un plan tu arrives au lieu de rdv et tu ne le trouves pas beh là tu n'envoies pas de message tu rentre chez toi tu ne parles plus SILENCE RADIO et puis il va t'envoyer un msg comme ci de rien était et là tu ne rep pas jusqu'à qu'il est envoyé un bon nombre de message mais vrm bcp de message et appels et tu répond par une simple phrase du style "cette relation est trop instable, tes priorités sont pas évidentes. Désolé, ça ne me correspond pas."
Sil te veux vraiment il va devenir fou et va avoir l'impression de te perdre. Mais pour ça faut que tu tienne vraiment sans répondre aux messages même pas les ouvrir pour qu'il est bien la haine.
Si il ne réagit pas je peux te dire que tu mérites mieux surtout que t'est une personne grande et mature + que lui visiblement tu peux largement trouvé mieux.
+ tu cours derrière un homme + il fuit
Ta fierté d'abords
g
15 décembre 2022 17:41
Coucou! Alors ducoup je l’ai supprimer il y’a quelques jours lui expliquant sur snap que ça servait à rien que je le gardais sur snap car on ne se parle pas et que je préfère le supprimer, il m’a dit "non pourquoi tu dis ça?? En ce moment je suis pas la" puis je je lui ai dis c’est pas grave je préfère qu’on s’arrête ici prends soin de toi, après ça il m’a directement appeler sur snap mais je l’ai supprimer, il m’a tout de suite appeler sur mon numéro, j’ai pas répondu il a rappeler 1h après j’ai pas répondu, au total il m’a appelé 3 fois mais sans réponses de ma parts il a pas re tenter, il me renverras un message je pense j’espère en tout cas, j’espérais qu’il rappelle les jours suivants mais rien, je me dis tant pis mais dommage en même temps, voilà
Citation
Jeune_femme a écrit:
personnellement je pense que tu devrai couper contacte un moment refaire ton silence radio mais tenir cette fois 2semaine un mois
Disons qu'il va t'envoyé run message "salut cv" tu ne rep pas ect.. Mais ce qu'il serai parfait c'est que ton silence radio, tu le fasses juste après un moment ou il a fauté, ou il t'a mis un plan ect.. Du style il t'a mis un plan tu arrives au lieu de rdv et tu ne le trouves pas beh là tu n'envoies pas de message tu rentre chez toi tu ne parles plus SILENCE RADIO et puis il va t'envoyer un msg comme ci de rien était et là tu ne rep pas jusqu'à qu'il est envoyé un bon nombre de message mais vrm bcp de message et appels et tu répond par une simple phrase du style "cette relation est trop instable, tes priorités sont pas évidentes. Désolé, ça ne me correspond pas."
Sil te veux vraiment il va devenir fou et va avoir l'impression de te perdre. Mais pour ça faut que tu tienne vraiment sans répondre aux messages même pas les ouvrir pour qu'il est bien la haine.
Si il ne réagit pas je peux te dire que tu mérites mieux surtout que t'est une personne grande et mature + que lui visiblement tu peux largement trouvé mieux.
+ tu cours derrière un homme + il fuit
Ta fierté d'abords
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook