Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le flirt, haram ?
h
14 mai 2017 16:32
Salam,

Chacun fait ce qu'il veut après tout... Mais n'allait pas dire que de se tenir les mains, de s'embrasser... est illicite en islam de Muhammad (SWS) !

Salam,
S
14 mai 2017 16:36
Lol encore toi roh tergod mazalek 3ayan smiling smiley
14 mai 2017 16:37
Salam
D'abord le mariage et après ca toutes les bêtises humaines ça passe.
Sinon, non c'est haram si les personnes ne sont pas mariées .
M
14 mai 2017 16:37
As Salam Aleykum Wa RahmatuLlah Wa Barakatuh

Le prophète Mohamed Aleyhi Salat Wa Salam ne serrais pas la mains aux femmes,
Allah u A3lem

Citation
homo adamiens a écrit:
Salam,

Chacun fait ce qu'il veut après tout... Mais n'allait pas dire que de se tenir les mains, de s'embrasser... est illicite en islam de Muhammad (SWS) !

Salam,



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/06/17 17:15 par Mehdy'.
S
14 mai 2017 16:39
Non mais pourquoi vous répondez à ce juif ? Vous voyez pas qu'il se fou de votre gueule hhhh
14 mai 2017 16:42
Salam,
[www.yabiladi.com]

Il y a beaucoup à lire. Welcome
Citation
homo adamiens a écrit:
Salam,

Chacun fait ce qu'il veut après tout... Mais n'allait pas dire que de se tenir les mains, de s'embrasser... est illicite en islam de Muhammad (SWS) !

Salam,
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
14 mai 2017 16:44
Salam,
La haine n'a jamais apporté du bien ( oui je sais, je vais dormir ).
Citation
Sarah955 a écrit:
Non mais pourquoi vous répondez à ce juif ? Vous voyez pas qu'il se fou de votre gueule hhhh
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
S
14 mai 2017 16:45
Ptdr va faire une sieste
Citation
Marc814 a écrit:
Salam,
La haine n'a jamais apporté du bien ( oui je sais, je vais dormir ).
P
14 mai 2017 17:52
Chacun fait ce qu'il veut... mais tout de même, mieux vaut ne pas trop s'approcher du feu, on risquerait de s'y brûler grinning smiley

Haram ou pas, chacun est responsable de ses actes... et des conséquences qui en découlent Angel
M
14 mai 2017 19:29
Salam
"homo adamiens":

En Islam il y a des choses à ne pas faire et parmi ces choses deux personnes musulmanes qui ne sont pas mariées ne peuvent et ne doivent pas se toucher.

Salam



Citation
homo adamiens a écrit:
Salam,

Chacun fait ce qu'il veut après tout... Mais n'allait pas dire que de se tenir les mains, de s'embrasser... est illicite en islam de Muhammad (SWS) !

Salam,
15 mai 2017 01:52
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Les relations hors mariage sont interdites dans le Judaïsme , dans le Christianisme et en Islam. C'est une règle constante de la Religion de Dieu.

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

Le contact physique est interdit entre personnes non-mariées. De même que le rapprochement émotionnel est interdit. Détails ici, ici et .

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
M
7 juin 2017 15:59
As salaamu 'alaykoum , en voici la preuve, mrc de pas prendre en compte mes avis sans preuve.

Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

D'après Aqila Bint Oubeid (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Je ne touche pas les mains des femmes ».
(Rapporté par Tabarani et authentifié par Cheikh Albani dans Sahih Al Jami n°7177)
Citation
homo adamiens a écrit:
Salam,

Chacun fait ce qu'il veut après tout... Mais n'allait pas dire que de se tenir les mains, de s'embrasser... est illicite en islam de Muhammad (SWS) !

Salam,
M
19 juin 2017 17:16
As salaamu 'alaykoum, j'envoie ce message de manière générale déjà pour dire désolé pour toutes mes questions et pour vous faire part de mes erreurs, merci de lire :

Merci de délaisser la précédente réponse.

Déjà je retire ma parole quand j'ai dis le mot 'sayidina' ; lisez vous aller comprendre in chaa Allah : [www.3ilmchar3i.net]

Je retire également ma parole 'je n'ai pas confiance en moi', lisez cela svp : [www.3ilmchar3i.net]

Et je vous demande de ne pas prendre mes réponse que j'ai donné sans preuves tirées du Coran ou de la Sounna au dessus ou dans les précédents sujets, c une erreur de ma part.

Faites attentions a vos avis, il ne faut pas les donner sans preuves conformément aux versets suivants :

Sourate 2 verset 111. Et ils ont dit: «Nul n’entrera au Paradis que Juifs ou Chrétiens». Voilà leurs chimères. - Dis: «Donnez votre preuve, si vous êtes véridiques».

Sourate 27 verset 64. N’est-ce pas Lui qui commence la création, puis la refait, et qui vous nourrit du ciel et de la terre. Y a-t-il donc une divinité avec Allah? Dis: «Apportez votre preuve, si vous êtes véridiques!»


Allah sait mieux que nous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook