Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fliquer son épouse
3 janvier 2019 22:34
Il fait de la pub sur YouTube, concernant un produit de sa société, un logiciel espion que l'on place discrètement sur un téléphone portable.

Puis il explique, comment ça marche, et pour prouver son efficacité, il fini par confier qu'il l'utilise pour espionner son épouse.

Et là, il avoue qu'il a été tenté de lire ses sms, sa messagerie, il va sur tout ses réseaux sociaux, et il fini même par être tenté d'écouter ses conversations téléphoniques que son épouse a avec sa sœur, mère, enfants, amies etc...

Il est devenu accroc à cet espionnage

Cet abrutit ne s'est même pas rendu compte que c'est la destruction inévitable de son couple.
I
3 janvier 2019 22:38
C'est quoi le nom du logiciel en question ? Danse
3 janvier 2019 22:42
Tu as quelqu'un à fliquer

tu risques comme cet homme d'écouter des informations (anodines) mais pas forcement bonnes à entendre.


Citation
Insouciance45. a écrit:
C'est quoi le nom du logiciel en question ? Danse
3 janvier 2019 22:42
Bonsoir,

Souvent ce genre de personne, espionne leur conjoint, parce qu'elles mêmes ne sont pas clean

C'est souvent l'effet miroir, je trompe, je critique, dans le dos, donc forcément l'autre fait la même chose. Voilà leur état d'esprit..


Citation
J'vous ai à l'oeil a écrit:
Il fait de la pub sur YouTube, concernant un produit de sa société, un logiciel espion que l'on place discrètement sur un téléphone portable.

Puis il explique, comment ça marche, et pour prouver son efficacité, il fini par confier qu'il l'utilise pour espionner son épouse.

Et là, il avoue qu'il a été tenté de lire ses sms, sa messagerie, il va sur tout ses réseaux sociaux, et il fini même par être tenté d'écouter ses conversations téléphoniques que son épouse a avec sa sœur, mère, enfants, amies etc...

Il est devenu accroc à cet espionnage

Cet abrutit ne s'est même pas rendu compte que c'est la destruction inévitable de son couple.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
R
3 janvier 2019 22:44
Et surtout une condamnation....

Fliquer qqn sans son accord même son conjoint est puni par la loi
3 janvier 2019 22:47
Bonsoir

C'est exactement ce que j'ai pensé lorsque j'ai vu la vidéo.

C'est pour ça que je trouve ça crétin.
Citation
sos courriers a écrit:
Bonsoir,

Souvent ce genre de personne, espionne leur conjoint, parce qu'elles mêmes ne sont pas clean

C'est souvent l'effet miroir, je trompe, je critique, dans le dos, donc forcément l'autre fait la même chose. Voilà leur état d'esprit..
3 janvier 2019 22:50
Visiblement elle ne s'en est pas rendu compte, sinon il ne serait pas si fière de montrer ça aux autres hommes.

Cela se passe au Maroc
Citation
Ratus a écrit:
Et surtout une condamnation....

Fliquer qqn sans son accord même son conjoint est puni par la loi
3 janvier 2019 22:51
Je suis complètement d'accord, sur le fait que ce soit crétin. En même tant, le crétin deviendra plus riche que nous, vu le nombre de parano, qui existent pour ce genre de vidéo, et le nombre de vues qu'il aura.

Comme quoi, le malheur des uns, fait le bonheur des autres lol


Citation
J'vous ai à l'oeil a écrit:
Bonsoir

C'est exactement ce que j'ai pensé lorsque j'ai vu la vidéo.

C'est pour ça que je trouve ça crétin.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
3 janvier 2019 22:52
Pas besoin de logiciel mdrr, si tu savais !
R
3 janvier 2019 22:52
Je pense que c'esr passible de condamnation au Maroc aussi ... a voir Mais ça m'étonnerait qu'espionner impunément ou les mettre sur écoute soit toléré
Citation
J'vous ai à l'oeil a écrit:
Visiblement elle ne s'en est pas rendu compte, sinon il ne serait pas si fière de montrer ça aux autres hommes.

Cela se passe au Maroc
K
3 janvier 2019 22:52
Un mec que je connais installé un logiciel espion sur le téléphone qu'il a offert à son épouse

Il a fini par découvrir la tromperie

J'ai été impressionné par le logiciel
On a l'intégralité des conversations, la navigation, la totale
Pas de Mp de femmes
3 janvier 2019 22:58
Je ne sais pas s'il la soupçonnait d'infidélité, mais ce qui est sure c'est que c'est un bon moyen de foutre la M***** dans le couple

comme si il n'y avait pas déjà assez de raisons.
Citation
K-SOS a écrit:
Un mec que je connais installé un logiciel espion sur le téléphone qu'il a offert à son épouse

Il a fini par découvrir la tromperie

J'ai été impressionné par le logiciel
On a l'intégralité des conversations, la navigation, la totale
3 janvier 2019 23:03
De toute façon quand il y a tromperie dans un couple, celui qui est trompé, s'il est clean, il finira toujours par connaitre la vérité sans la chercher.

Après, il y en a qui accuse d'infidélité, alors qu'ils ou qu'elles n'assument pas leur rôle. Tout est relatif.

En général ceux qui cherchent trouve, mais c'est souvent dans le but de mettre l'autre en tort pour ne pas assumer sa responsabilité, à vouloir la séparation où le divorce.
Citation
J'vous ai à l'oeil a écrit:
Je ne sais pas s'il la soupçonnait d'infidélité, mais ce qui est sure c'est que c'est un bon moyen de foutre la M***** dans le couple

comme si il n'y avait pas déjà assez de raisons.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
T
3 janvier 2019 23:06
Celui qui pense à fliquer son épouse....Soit il a ses raisons....Soit il est tout simplement parano....
Je conseillerais soit un avocat..Soit un psy
Si tu fais pas confiance à ta femme...bon courage pour la suite...
Y a pas pire dans un couple que la méfiance...
K
3 janvier 2019 23:07
Oui il soupçonnait son épouse

J'aurais pas hésité à faire la même chose à sa place grinning smiley
Citation
J'vous ai à l'oeil a écrit:
Je ne sais pas s'il la soupçonnait d'infidélité, mais ce qui est sure c'est que c'est un bon moyen de foutre la M***** dans le couple

comme si il n'y avait pas déjà assez de raisons.
Pas de Mp de femmes
3 janvier 2019 23:13
Espionner une personne est interdit dans l'islam

Et dans le cas ou il n'y a même pas de doute sur une éventuelle infidélité, il risquera gros en glissant vers un divorce.

Car elle lui fera payer le prix fort avant de partir.

Mais comme tu l'as si bien dit, lorsque l'on trompe son ou sa partenaire on fini toujours par ce faire prendre. Et parfois les conséquence sont insoutenables
Citation
sos courriers a écrit:
De toute façon quand il y a tromperie dans un couple, celui qui est trompé, s'il est clean, il finira toujours par connaitre la vérité sans la chercher.

Après, il y en a qui accuse d'infidélité, alors qu'ils ou qu'elles n'assument pas leur rôle. Tout est relatif.

En général ceux qui cherchent trouve, mais c'est souvent dans le but de mettre l'autre en tort pour ne pas assumer sa responsabilité, à vouloir la séparation où le divorce.
3 janvier 2019 23:14
Espionner son conjoint impunément c'est un oxymore !

Mais, ce concept, remonte à la nuit des temps au Maroc, et toléré. ..C''est le principe du très fiable...... " Téléphone Arabe ", mais avec une relative qualité du traitement du signal, en bout de chaîne ! Car y'a une distorsion harmonique dans cet outil analogique ....


Sur ceci,

Vive le soleil, et les délicats " qu'en-dira-ton "....Cool.



Citation
Ratus a écrit:
Je pense que c'esr passible de condamnation au Maroc aussi ... a voir Mais ça m'étonnerait qu'espionner impunément ou les mettre sur écoute soit toléré
3 janvier 2019 23:20
Effectivement, il est interdit d'espionner en Islam,

Mais combien de musulmans, l'appliquent, pas beaucoup.

Comme le dit si bien, Rifians'honor, le téléphone arabe fonctionne très bien. Il n'y a pas plus efficace que les langues de vipères rebeu.

Le jour, ou les musulmans, appliqueront, le fait de ne pas s'occuper des fesses des autres, tout ira beaucoup mieux.
Citation
J'vous ai à l'oeil a écrit:
Espionner une personne est interdit dans l'islam

Et dans le cas ou il n'y a même pas de doute sur une éventuelle infidélité, il risquera gros en glissant vers un divorce.

Car elle lui fera payer le prix fort avant de partir.

Mais comme tu l'as si bien dit, lorsque l'on trompe son ou sa partenaire on fini toujours par ce faire prendre. Et parfois les conséquence sont insoutenables
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
3 janvier 2019 23:24
Comme tu dis : " on finit toujours par se faire prendre ", et "elle lui fera payer le prix fort avant de partir "

c'est ce qu'on appelle des " représailles disproportionnées ".... Et, même résolutions des conventions de Genève, et de Megève, ne peuvent plus rien faire !!

Car, c'est plus pire que le Raz de marée de Fukushima, et Tchernobyl réunis..SOS



Citation
J'vous ai à l'oeil a écrit:
Espionner une personne est interdit dans l'islam

Et dans le cas ou il n'y a même pas de doute sur une éventuelle infidélité, il risquera gros en glissant vers un divorce.

Car elle lui fera payer le prix fort avant de partir.

Mais comme tu l'as si bien dit, lorsque l'on trompe son ou sa partenaire on fini toujours par ce faire prendre. Et parfois les conséquence sont insoutenables
T
3 janvier 2019 23:25
Honnêtement si quelqu'un devrait etre fliquer plutôt les maris ...
Eh oui faut être réaliste....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook