Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je flippp cause résultats
15 avril 2011 20:14
salam les filles j'espere que vous serez noubreuse a me repondre car la je ne sais plus quoi pensé

j'avais mal au ventre il ya quelque temps et j'ai décidé d'aller voir au urgence ou le medcin ma donner une ordonnannce pour faire une echo

donc je les faite jeudi et aujourd'hui je suis parti cherché les resulat et la je vois un truc qui va pas


alors voila se qui es noté

BIP=42.5mm au 3 eme percentile pour le terme
périmètre crânien 160.2mm au 10 eme percentile pour le terme
périmètre abdominal 143.6 mm au 25 eme percentile pour le terme
FEMUR :30.6mm au 45 eme percentile pour le terme




après il ya eu la conclusion ou ill on marqué ca

a noter BIP au 3eme percentile et le périmètre crânien au 10 eme percentile

d'après j'ai compris le BIP de mon bébé et trop bas ainsi que le périmètre crânien

je sais que c'est mesures on les a a notre 2 eme echo donc dites fois se que vous avez eu sur votre 2 echo

bref aidez moi
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
u
15 avril 2011 20:28
salam alaikoum
j'ai retrouvé mon echo
alors à 11,5 sa

moi j'ai CRL 46,3 mm
BIP 13,5mm
DAT 13mm

j'ai trouvé ce lien ou les filles compare les mesures
[forum.doctissimo.fr]

boussas
Abd Allah <3
u
15 avril 2011 20:32
15 avril 2011 20:37
mercii hbiba mais je suis a 18 semaine de grossesse

ma première a 11 sa et 2 jours elle été a17.1 mm donc c'été vraiment correcte mais la je ne sais pas se qui se passe
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
u
15 avril 2011 20:50
je peut te donner mes resultat à 22 sa pour te donner une idée
BIP 52,9
FEMUR 35,9

je pense que si il y avait un souci il te l'aurait dit non ?
avec leur langage medicale on y comprend rien et on se fait des films, je comprend que vu tes antecedants tu soit un peu plus stréssée mais essai de relativiser si y avait un souci on te l'aurai dit appel ta gygy demain
Abd Allah <3
15 avril 2011 20:54
mercii khti mais cette échographe ma pris en urgence entre 2 rendez-vous tous se qui ma dit c'été ca

vous aller revenir ici pour la 2 eme echo

j'ai dit oui par politesse

il ma dit enverra la prochaine fois et hop rien après
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
n
15 avril 2011 21:11
Ma cherie je peux pa taidè mai panique pa, si il yavait un problème il t'aurais contacter mm si c pa ta gygy, si non ta ka rappellé la gygy et lui demander des explication c son taf après tt, mais stress pa hbiba.
15 avril 2011 21:21
oui j'essaye merci ma nanou
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
u
15 avril 2011 21:25
si y'avait un souci il t'aurait pas dit à la prochaine fois, pour ma dernire grossesse ma fille été en sous poids, et en fait à l'accouchement elle ete parfaite macha ALlah. Si y'avait un souci ta gygy t'aurai contacté
Abd Allah <3
15 avril 2011 21:32
merci

mais il faut savoir que mon gygy et pas au courant de tout se qui se passe la
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
u
15 avril 2011 21:51
ah oui c'est vrai c'est une echo prescrite par les urgences
bon ya pas une grosse difference entre mes resultat et les tient je trouve sachant qu'en plus j'été a deux semaines de plus !
Abd Allah <3
16 avril 2011 21:18
salam

mercii ummabdalah

alors je suis partis se matin chez le gygy et il a mesuré le bip et il a trouvé 47 mm au lieu de 42.5 donc il ma dit c'est bon il ma dit il faut attendre l'écho morphologique

donc je ne sais plus si c'est a l'écho qui se son trompé ou si mon gygy ma dit ca pour me rassuré
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
a
17 avril 2011 09:52
bip 52 fémur 35
l
17 avril 2011 10:45
slm
ne tqt pas si vraiment ta gygy avait vu qlq chose qui clochait elle te l'aurait dit!!
et puis apparemment t'as été prise entre 2rdv peut etre qu'il ont fait ca a la va vite par contre je trouve qu'ils auraient pu t'expliquer pour éviter que tu t'inquiète!!
allez sois zen bonne grossesse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook