Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je flippeeeeeeeeeeeeeeee
f
27 janvier 2010 18:43
svp les filles ki dentre vs est passé par la

au moment des du tp , Mr devient mou malgré lenvie de mon mari , jai flippé c du a koi au stress ou koi ?? si com lenvie disparai au bout de qlq minute crying( on se demander pq on sai pa il madi il pense ke paske ya pa une tres grande envi vu kon le fais assez souvent

jai eu peur jarete pa de refelchir

ki dentre vs son mari a eu cette panne déréction??
f
27 janvier 2010 18:48
jai besoin de vos témoignages les fillesssssssssss

BEBE2, LARIFIA, CARPEDIEM, NOURATOUME, MAYAT, nikaise
s
27 janvier 2010 18:53
Salam Fafa 09,

Ne panique pas. est ce que ton mari prend un traitement qqconque. cela nous ai déjà arrivé mais après des jours on s'est rendu compte que s'était un médicament que mon mari prenait.

peut être effectivement vous vous mettez la pression. Mais il n'ai pas exclu d'en parlé à un médecin un coup de froid il peut y avoir plein de raison.

Alors rassure toi s'est que passager, mais relativise
f
27 janvier 2010 18:55
ok hamdoulah alors

non il prend aucun medicament
il a bcp de taf je pense c ca il est tro stressé par le boulo
mais ca me perturbe paskon se met en cause nous les filles
sad smiley
A
27 janvier 2010 19:03
Salam

FAFA, ne t'inquiète pa, c'est simplement du à la fatigue, ou/et, à un stress.

Relaxez vous, ne vous mettez pas la pression. Dites vous que bébé viendra quand Dieu le voudra.

Par contre, si ça se reproduit, dis lui d'en parler à un médecin.
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
l
27 janvier 2010 19:06
salam fafa...

ne t'inquiète pas ma belle, ça peut arriver ce genre de "panne".ça peut être dû à la fatigue ou autre.ne te mets pas en cause...et comme a dis nickaise si c'est trop fréquent peut-être faudra t-il consulter mais je pense pas qu'il y aura besoin inchallah...

te fais pas de soucis ma soeuryawning smiley
b
27 janvier 2010 19:23
salam
fafa tu entrain de Are you crazy une petite ça peu arriver mais pas de panique,c monsieur travaille toute la journeé dur c est normal que il aura une petite panne,mais c il travaille pas il a pas interet avoir meme un mini mini pannegrinning smiley, donne lui des amande,abocat
....
m
27 janvier 2010 19:33
salam fafa09,ne tkt pas cest deja arriver je pense a tous les hommes normalement constitué du a la fatigue au stress ext...

et si vraiment l'envie et la et que le mou persiste lol reprend les choses en main!!winking smileylool
R
27 janvier 2010 20:00
salam fafa

ne t'inquiète pas, ça peut arriver, tu sais les hommes ne sont pas des robots, donc c surement due a la fatigue, ou au stress, dans c cas là, il faut pas insister, ça bloque davantage, il te fera signe kan il sera operationnel, mais apparemment il n'a pas de soucis de se coté là, puisque vous le faites souvent, donc pas de koi s'alarmer
f
28 janvier 2010 13:01
oh merci les filles settatia,larifia 78, bébé2,moi-0,carpediem00, nikaise, hamdoulah hamdoulah vs me rassuré c juste je psychote tro sur tout et nimport c pr ca donc com vs on pense c le stress et fatigue jepsere ca passera

voila merciiii bcpppp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook