Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un flic se fait passer pour le principal d'un college.....
l
12 octobre 2007 15:17
plus de limite dans la traque au sans papier. un flic s'est fait passé pour un principal, convoquant des parents à venir d'urgence au collége. ces derniers se précipitent donc. une fois arrivés, incomprehension du personnel du college: personne ne les avait contacté et aucun probléme ne le justifait.
c'est une fois resortis du collége que les parents ont compris: des policiers les attendaient et les ont embarqués au commisariat. un des policiers a avoué etre l'auteur du subterfuge.
ça c'est passé dans le XVIIIeme arrondissement, au college utrillo.
sud education paris s'est deja fendu d'une lettre de protestation.
merci donc à nicolas,brice, rachida et les autres pour enfin redonner tout son lustre d'antan à la france des années 40/44.angry smiley
A
12 octobre 2007 15:48
c'est honteux pour la Republique..les raffles des années noires commencent et par un fils d'immigré.C'est pour ça qu'on dis que les plus racistes ce ne sont pas les Français de souche
a
12 octobre 2007 15:53
les francais aiment ce genre d arrestation ils en raffolent ,ils ont votés sarko donc ilfaut respecter

smoking smiley
b
12 octobre 2007 16:16
Citation
l'européen a écrit:
plus de limite dans la traque au sans papier. un flic s'est fait passé pour un principal, convoquant des parents à venir d'urgence au collége. ces derniers se précipitent donc. une fois arrivés, incomprehension du personnel du college: personne ne les avait contacté et aucun probléme ne le justifait.
c'est une fois resortis du collége que les parents ont compris: des policiers les attendaient et les ont embarqués au commisariat. un des policiers a avoué etre l'auteur du subterfuge.
ça c'est passé dans le XVIIIeme arrondissement, au college utrillo.
sud education paris s'est deja fendu d'une lettre de protestation.
merci donc à nicolas,brice, rachida et les autres pour enfin redonner tout son lustre d'antan à la france des années 40/44.angry smiley

Je te comprends, mais les français aprouvent ces méthodes, ils soutiennent majoritairement sarko, donc....

Dans les dictatures du nord, la majorité a le dernier mot, dans les démocratie du sud, la minaurité a le dernier mot lol
l
12 octobre 2007 16:21
désolé mais je ne crois pas que la majorité des français soutiennent de telles pratiques. meme à droite, les tests adn pour les etrangers font grincer des dents.
w
12 octobre 2007 16:26
Citation
l'européen a écrit:
désolé mais je ne crois pas que la majorité des français soutiennent de telles pratiques. meme à droite, les tests adn pour les etrangers font grincer des dents.


56% sont favorable a ses test adn (arme de destruction nauséabond)

c est dans un autre post sur ce meme forum

pourquoi j ai l impression que un regard sur deux que je croise m est hostile????
b
12 octobre 2007 16:59
Citation
l'européen a écrit:
désolé mais je ne crois pas que la majorité des français soutiennent de telles pratiques. meme à droite, les tests adn pour les etrangers font grincer des dents.

Entre croire et être sûr il y a tout un monde l'euro.

Le problème avec les communistes, les fnistes et les gauchistes acharnés, c'est qu'ils ne veulent pas voir la réalité des choses, dans ton cas, tu refuses de voir et de croire que les français soutiennent majoritairement la politique de sarko.

Et que tous ce que le gouvernement proposera sur l'immigration, ils accèpteront, ou peut être est-ce parceque les français ne veulent plus d'africains que le gouvernement fait ça.
l
12 octobre 2007 19:53
je suis assez pragmatique. je ne vis pas sur un nuage. mais je persiste à dire qu'une majorité de français seraient offusqués de voir des flics utiliser de tels moyens d'embuscade.
les gens qui se rebellent contre les matracages dans les avions, les parents d'éléves qui se sont opposés aux forces de l'ordre venus emmener une famille à la sortie de l'ecole n'étaient pas tous, loin de la des militants d'extreme gauche mais des gens lambda.
b
12 octobre 2007 20:18
Citation
l'européen a écrit:
je suis assez pragmatique. je ne vis pas sur un nuage. mais je persiste à dire qu'une majorité de français seraient offusqués de voir des flics utiliser de tels moyens d'embuscade.
les gens qui se rebellent contre les matracages dans les avions, les parents d'éléves qui se sont opposés aux forces de l'ordre venus emmener une famille à la sortie de l'ecole n'étaient pas tous, loin de la des militants d'extreme gauche mais des gens lambda.

Le grand père chinois c'est l'arbre qui cache la foret, des centaines de personnes sont expulsés, sans ménagement, le plus ridicule dans l'histoire c'est quand des pays africains font la même chose avec d'autres sans papier on cris au scandale.

Il y a quelque temps de cela les français ont été choqué d'aprendre qu'un père de famille français de pouvait pas voir sa femme résidente en chine, que fut le scandale en france, et quelques années plus tard (aujourd'hui), c'est le papa africain qui ne pourra voir sa femme et ses enfants, et là tout est normal.
n
12 octobre 2007 22:20
Plus rien ne m'étonne, un flic qui se fait passer pour un prof, c'est les scénarios de la police américaine qu'on applique.

Je me souviens il y a quelques années avoir vu dans les actualités une arrestation de plusieurs délinquants au Etat Unis avec un stratégème bien ficelé, la police avait envoyé à plusieurs voyous un courrier de la loterie leur indiquant qu'il avait gagné un pri interressant ou une somme d'argent.

Les délinquants sont arrivés dans une salle ou le décor laissait vraiment penser à une remise de prix (ballons multicolores, personnage déguisé "à l'intérieur du costume bien sûre il y avait un policier), quand tous les déléquants étaient là, ils ont fermés les portes et leur ont annoncé qu'ils étaient tous en état d'arrestation pour les délits qu'ils ont commis. Voilà ce jour là ils ont c'était le bonus pour la police.
l
12 octobre 2007 22:32
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
l'européen a écrit:
désolé mais je ne crois pas que la majorité des français soutiennent de telles pratiques. meme à droite, les tests adn pour les etrangers font grincer des dents.


56% sont favorable a ses test adn (arme de destruction nauséabond)

c est dans un autre post sur ce meme forum

pourquoi j ai l impression que un regard sur deux que je croise m est hostile????


il n'y a pas eu de debat sur l'adn. on pose des questions à un echantillon dit représentatif des gens qui pour la plupart n'ont meme pas reflechi au truc. parfois meme, les questions orientent les reponses. nous sommes en pleine propagande, en pleine suspicion. on montre du doigt le faux chomeur ou le faux rmiste qui fraude pour toucher des allocs, le faux hanicapé qui ruine le systeme, le travailleur immigré qui fait venir n'importe qui en les faisant passer pour ses enfants.....
on en est là grace aux medias tenus par les potes à sarko. dans ces conditions, parler d'adhesion au programme et idées de sarkosy est à mon avis éxagéré. cela ne veut pas dire qu'un majorité de français sont pret à legitimer ou trouver normal les situations dramatiques dans lesquelles sont plongées des travailleurs là depuis une ou deux decennies. et encore moins les exactions policieres.
quand à ton impression sur le regard sur deux qui te serait hostile, que dire? peut etre ressens tu cela de maniere exacerbée depuis que sarko a été élu. mais tu sais, quand je vais à toulouse ou bordeaux, je ressens pas mal d'agressivité dans le regard des gens. pourtant, je suis ni bronzé, ni jaune, ni barbu... normal quoi. winking smiley
il y a certainement une plus grand visibilité du racisme vu que celui ci a été normalisé par les propos du cocu de neuilly. en focalisant sur les problémes de l'immigration, il est sur aussi que l'on est en train de mettre dans la tete des gens que les problémes de la france sont liés à l'immigration. c'est ce qu'a essayé de faire le pen sans succés pendant vingt ans. sarko y arrive. angry smiley
c
12 octobre 2007 23:28
C'est carrément lamentable, il faut s'attendre au pire car là je ne crois pas qu'on l'a atteind!
M
13 octobre 2007 01:15
Trop d'arabes en France, en désordre,
Au début quand je cherchais de boulot je changeais de trottoir. Les français ne savait même pas qu'un étranger doit avoir une carte de séjour, en 1972 je suis entré à Avignon il y'avait 157 marocains de déclarés, j'allais bénévolement le samedi matin au bureau de l'immigration dans l'ANPE pour leurs écrire les lettres et remplir les mandats. On était solidaires entre nous, et nous mous aimions, aujourd'hui dans la même ville je ne connais pas le nombre, mais ça doit ressembler à une petite ville du Maroc.

Il ne faut pas oublier, Les parents de la nouvelle génération n'ont pas travaillé pour leurs enfants l'argent des alloc est parti au bled c'est bien et ce n'est pas bien.

On est aujourd'hui entre les mains de fils d’immigrés (police juges enseignantss etc etc etc) italiens, espagnoles qui ont vécu la même immigration que nous, très vite sont devenu français à part entière. Le phantasme de l'indifférence qu'ont vécu avant, sont entrains de le nous le faire payer………… ALLAH YASTAR
ET MOI JE DIS AU JEUNES
Travaillez et gagnez votre argent proprement, allez en avant Dieu vous aide, soyez solidaires et ne vous laisser pas faire intelligemment.
M
13 octobre 2007 09:20
Citation
MOUSSA3ID a écrit:
Trop d'arabes en France, en désordre,
Au début quand je cherchais de boulot je changeais de trottoir. Les français ne savait même pas qu'un étranger doit avoir une carte de séjour, en 1972 je suis entré à Avignon il y'avait 157 marocains de déclarés, j'allais bénévolement le samedi matin au bureau de l'immigration dans l'ANPE pour leurs écrire les lettres et remplir les mandats. On était solidaires entre nous, et nous mous aimions, aujourd'hui dans la même ville je ne connais pas le nombre, mais ça doit ressembler à une petite ville du Maroc.

Il ne faut pas oublier, Les parents de la nouvelle génération n'ont pas travaillé pour leurs enfants l'argent des alloc est parti au bled c'est bien et ce n'est pas bien.

On est aujourd'hui entre les mains de fils d’immigrés (police juges enseignantss etc etc etc) italiens, espagnoles qui ont vécu la même immigration que nous, très vite sont devenu français à part entière. Le phantasme de l'indifférence qu'ont vécu avant, sont entrains de le nous le faire payer………… ALLAH YASTAR
ET MOI JE DIS AU JEUNES
Travaillez et gagnez votre argent proprement, allez en avant Dieu vous aide, soyez solidaires et ne vous laisser pas faire intelligemment.


Je suis tout à fait d'accord
J
13 octobre 2007 12:02
Une pratique honteuse qui rappelle les années sombres de la seconde guerre mondiale... et qui sans aucun doute va tendre à se géneraliser. Déjà dans certaines prefectures on convoque des sans papiers ( histoire de leur promettre une regularisation ) pour mieux pouvoir les embarquer en centre de rétention. Bref pour Sarko tous ces faits divers ( tests adn, loi sur l' immigration, expulsions,... ) ne peuvent être que benefiquent pour lui : il est sur de ne pas décevoir les ( ex ? ) electeurs du FN qui ont majoritairement voté pour lui.
13 octobre 2007 12:57
Citation
MOUSSA3ID a écrit:
l'argent des alloc est parti au bled


C'est une des causes de la délinquance endémique qui frappe leurs rejetons.

Les allocations sont faites pour aider les familles à éduquer les enfants. Dans beaucoup de cas (pas tous...) elles ont servi à acheter des appartements (moches) au bled occupés quelques jours/an et des dents en or smiling smiley, pendant que la rue "éduquait" les enfants.

On voit le résultat maintenant...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/10/07 21:30 par Hamid.
"Avec un H majuscule"
M
13 octobre 2007 15:30
Citation
Hamid a écrit:
Citation
MOUSSA3ID a écrit:
l'argent des alloc est parti au bled


C'est une des cause de la délinquance endémique qui frappe leurs rejetons.

Les allocations sont faites pour aider les familles à éduquer les enfants. Dans beaucoup de cas (pas tous...) elles ont servi à acheter des appartements (moches) au bled occupés quelques jours/an et des dents en or smiling smiley, pendant que la rue "éduquait" les enfants.

On voit le résultat maintenant...

C'EST CLAIR
E
13 octobre 2007 19:57
On débarque à 20 flics armés jusqu'aux dents dans les cafés et les pubs réputés recevoir des personnes d'origine immigrés ( j'enttends par là d'origine Arabe Africaine Asiatique ou D'Europe de l'est) On boucle les portes d'entrée de ces lieux et on se permet d'identifier tout le monde et de faire des fouilles au corps de maniére arrogante et impolie, beaucoup de personne de trés bonne éducation n'ont jamais vécu ce genre de situation et se sentent humiliés.
Les policiers qui se sentent dans la toute puissance n'hésitent plus à provoquer publiquement les gens dont la g.ueule ne leur revient pas.
Ainsi j'ai le témoignage par exemple d'un jeune Algérien qui raconte avoir été abordé par une voiture de flic et l'un de ses flics lui demande: ou est ta soeur? le jeune lui répond: a la maison pourquoi? et le flic de lui répondre : parceque j'ais envie de b.aiser.
Dans les quartiers, le mois de Ramadan a été un mois de provocations constantes de la police dans les lieux ou les jeunes avaient pour habitude de se retrouver aprés le ftor.
Il y'a eu trés peu de dérapage car ces jeunes ont considérablement dévellopé leur seuil de tolérance à la frutration et ont à chaque fois évité de répondre aux provocations.
ça pue la France de Sarko-
M
14 octobre 2007 19:04
Citation
El Insan a écrit:
On débarque à 20 flics armés jusqu'aux dents dans les cafés et les pubs réputés recevoir des personnes d'origine immigrés ( j'enttends par là d'origine Arabe Africaine Asiatique ou D'Europe de l'est) On boucle les portes d'entrée de ces lieux et on se permet d'identifier tout le monde et de faire des fouilles au corps de maniére arrogante et impolie, beaucoup de personne de trés bonne éducation n'ont jamais vécu ce genre de situation et se sentent humiliés.
Les policiers qui se sentent dans la toute puissance n'hésitent plus à provoquer publiquement les gens dont la g.ueule ne leur revient pas.
Ainsi j'ai le témoignage par exemple d'un jeune Algérien qui raconte avoir été abordé par une voiture de flic et l'un de ses flics lui demande: ou est ta soeur? le jeune lui répond: a la maison pourquoi? et le flic de lui répondre : parceque j'ais envie de b.aiser.
Dans les quartiers, le mois de Ramadan a été un mois de provocations constantes de la police dans les lieux ou les jeunes avaient pour habitude de se retrouver aprés le ftor.
Il y'a eu trés peu de dérapage car ces jeunes ont considérablement dévellopé leur seuil de tolérance à la frutration et ont à chaque fois évité de répondre aux provocations.
ça pue la France de Sarko-

Tu le connais ce garçon ? ? ? il faut dénoncer cet incident, il ne faut pas rester dans l'ombre. On paye les impôts.C'est une honte, il éxiste des associatiations pour s'occuper de son cas.
t
15 octobre 2007 00:07
Citation
El Insan a écrit:
On débarque à 20 flics armés jusqu'aux dents dans les cafés et les pubs réputés recevoir des personnes d'origine immigrés ( j'enttends par là d'origine Arabe Africaine Asiatique ou D'Europe de l'est) On boucle les portes d'entrée de ces lieux et on se permet d'identifier tout le monde et de faire des fouilles au corps de maniére arrogante et impolie, beaucoup de personne de trés bonne éducation n'ont jamais vécu ce genre de situation et se sentent humiliés.
Les policiers qui se sentent dans la toute puissance n'hésitent plus à provoquer publiquement les gens dont la g.ueule ne leur revient pas.
Ainsi j'ai le témoignage par exemple d'un jeune Algérien qui raconte avoir été abordé par une voiture de flic et l'un de ses flics lui demande: ou est ta soeur? le jeune lui répond: a la maison pourquoi? et le flic de lui répondre : parceque j'ais envie de b.aiser.
Dans les quartiers, le mois de Ramadan a été un mois de provocations constantes de la police dans les lieux ou les jeunes avaient pour habitude de se retrouver aprés le ftor.
Il y'a eu trés peu de dérapage car ces jeunes ont considérablement dévellopé leur seuil de tolérance à la frutration et ont à chaque fois évité de répondre aux provocations.
ça pue la France de Sarko-
La roue tourne mon frère
On patiente tous
La patience est la clé de la délivrance
Un jour viendra notre heure et le moindre atome de mal sera remboursé.
bn Abbâs- qu'Allah soit satisfait de lui - rapporte que : " L'Envoyé d'Allah SAW a dit : Celui qui encourt la colère d'Allah en donnant satisfaction aux gens, Allah abat sur lui Son courroux et rend irrité contre lui ceux même auxquels il a donné satisfaction en encourant la colère divine. Et celui qui satisfait Allah en s'exposant à la colère des gens, Allah l'agrée et rend satisfaits de lui ceux qu'il a irrités, en recherchant l'agrément divin en embellissant ses actes et ses paroles à leurs yeux"[ Rapporté par At- Tabarânî].
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook