Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fleurs pour déco de salle
c
16 mars 2011 23:43
Salem

Pouvez-vous m'aider je cherche des compositions florales pour ma salle et je trouve que les fleuristes sont hyper cher! vus avez des contacts pour pas trop cher?
Et le bouquet de la mariée ça vous a compté combien?

erci beaucoup pour vos réponses
o
17 mars 2011 11:09
Salam,
les fleurs pour la déco de la salle, c'est de toutes façons super cher...faut compter environ 30€ par centre de table (sur Paris) et après le reste, bah ça dépend de ce que tu veux mettre dans la salle. Maintenant, tu peux aussi opter pour des centres de tables jolis mais pas fleuris (c'est sûrement ce que l'on va faire avec des ptites pétales de roses et des bougies flottantes, ce qui revient beaucoup moins cher).
Pour le bouquet de la mariée, moi j'ai presque choisi le mien, j'en aurai pour 50€ environ.
bon courage!
m
17 mars 2011 20:56
va voir un grossiste et fait ta composition toi meme ou paye quelqu'un en cap fleuriste pour faire tes centre de tables.
c'est ce que je compte faire.
l
31 mars 2011 22:57
oui le bouquet c entre 30 et 50e pour un bouquet rond , et entre 50 t 80e pour un bouquet tombant et structuré.
Centre de table simple fleuri environ 10e piece
moi je commande aux jardins de provence, mais y'a plein de fleuriste sur ne net qui livre et pas cher j'hesite
o
4 avril 2011 11:36
Salam luza86,
à 10€ le centre de table fleuri, ça vaut le coup je trouve...
Tu pourrais me dire sur quels sites tu as trouvé des trucs intéressants stp?
D'ailleurs, j'ai regardé sur "les jardins de provence" et effectivement, c'est pas mal du tout ce qu'ils font!
l
4 avril 2011 18:40
salam

10e le centre de table c'est aux jardins de provence, c'est des petits centre de table par contre
sinon ya de bon prix sur des site comme bouquetsnantais.com
o
6 avril 2011 11:36
OK merci!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook