Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fleuriste a casablanca
m
8 juin 2009 19:58
je voudrais savoir si vous auriez des num et des adresses de fleuriste pour deco de voitures et le bouquet de la mariée.si possible des photos avec.
i
10 juin 2009 14:06
SALAM
tu px partir au marché dé fleurs au maârif 3andhoum dé modéle wa3rinnnn la dérniere fois jété la bas é jé vu une voiture dé mariée stationné pré d marché vraiment 3ajbatni
m
19 juillet 2009 21:04
aidez moi les filles,j'ai besoin d'adresses de fleuriste pour mon mariage qui se rapproche.merci
g
19 juillet 2009 22:06
Pour le bouquet khdite lemien min Vita Fleur pres du TEX MEX
J
20 juillet 2009 21:42
combien coûte le bouquet de mariée???
s
22 novembre 2010 12:53
bjr les fille mon mariage c est le 27 novembre et je cherche un fleuriste c est urgent
F
22 novembre 2010 17:45
bonjour,

toutes mes félicitations.
pour le bouquet et la déco de la voiture, tu peux aller chez les fleuristes sur boulevard zerktouni ou maarif, ils m'ont fait un joli bouquet avec des roses blanches et des pallètes.

bonne chance
F
22 novembre 2010 17:46
bonjour,

toutes mes félicitations.
pour le bouquet et la déco de la voiture, tu peux aller chez les fleuristes sur boulevard zerktouni ou maarif, ils m'ont fait un joli bouquet avec des roses blanches et des pallètes.

bonne chance
B
24 novembre 2010 10:11
Coucou

Je connais un fleuriste pas très loin du magasin Inwi sur bir anzarane, il s'appelle Floralia, ils font de très belles choses et ce n'est pas les prix de fleuritel
m
24 novembre 2010 11:26
Salam

Moi perso je n'avais pas prévu de déco pour la voiture...mais ma copine qui s'est occupée de tout pendant le mariage y a pensé pendant la fête et elle a récupérer un centre de table pendant le dîner et l'a collé sur la voiture, ingénieux non?! Bon c'est une idée dans l'urgence...mais c'est pas mal smiling smiley

ça va pas t'aider mais c'est juste pour l'annecdote
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook