Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A fleur de peau
y
19 janvier 2015 12:51
Salam les filles,

Je vous expose mon "problème": depuis quelques temps je suis HYPER sensible, c'est-à-dire que je pleure tout le temps pour tout et n'importe quoi, ce qui ne ressemble pas du tout à mon tempérament habituel. Par exemple je pleure facilement en regardant les infos, quand je mate un film un peu malheureux ça m'atteint comme si c'était personnel, et j'ai vraiment pris conscience que j'avais un pète au casque quand je me suis mise à pleurer hier après avoir lu un poème dans un magasine lol.

Ce n'est pas à cause de mes ranianias (hachakoum) c'est déjà passé, mais du coup j'en suis même arrivée à me demander si j'étais pas enceinte tellement je suis à fleur de peau en ce moment!
Est-ce que vous avez une idée d'où ça peut venir? Est-ce que c'est l'un des symptômes de la grossesse ou est-ce que je vais vraiment chercher trop loin?

Merci pour vos réponses les girls smiling smiley
19 janvier 2015 14:06
Salam
Euuuh je sais pas trop pour la grossesse mais ça peut être aussi un signe de dépression, il est arrivé récemment quelque chose qui fait que tu te sentes mal?
y
19 janvier 2015 15:36
Non je ne suis pas malheureuse, juste hyper sensible quand je suis confrontée à des trucs tristes. J'ai l'impression d'être dans le même état qu'à l'approche de mes trucs (en plus exagéré), d'où la piste hormonale, mais bon... Ou peut-être le fait d'être confrontée à de plus en plus de d'évènements tristes dans l'actualité et autour de moi, le vase déborde lol.
t
19 janvier 2015 16:06
Salam,

tu prends des médicaments en ce moment ? des fois tu as des effets secondaires de ce type là.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
y
19 janvier 2015 16:37
Salam,

Oui je prends la pilule depuis plusieurs mois, c'est possible d'avoir des effets secondaires à retardement?
Heu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook