Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A fleur de peau...
B
12 février 2012 17:53
Qu'ils étaient plus ensemble!!


LA SUIIITEEE
A
12 février 2012 18:44
Farès : tu va nul part!!! Tiens regarde ...
Il me tend son téléphone et me montre des messages qu'il s'était envoyer avec sa copine pendant que je dormais. Ces message disais ...

Elle : Tu t'es bien amuser, mon chéri ?

Lui : Ouais Ouais! On peut ce voir ce soir ? Faut que j't parle ...

Elle : A propos de quoi mon coeur ? Tu me fais peur ...

Lui : On en parle ce soir inch'Allah!

Elle : D' accord ... J'espère que tu ne veux pas me quitter ...

A la lecture de ces messages, un enorme sentiments de culpabilité m'envahie ... 

Moi : Tu vas lui parler de quoi?
Farès : Je vais la quitter.
Moi : Ah bon mais pourquoi?
Farès : Je peux pas rester avec une femme que je n'aime pas et passer a coté de l'amour de ma vie ... On c'est quitter, on a réfléchi on c'est retrouver Grace a Dieu... J'veux pas te laisser partir une nouvelle fois ...

Nous voila arriver a Lyon... 
Moi : On ce capte plus tard?
Farès : Oui pas de soucis, fais attention a toi... 

Je m'en vais avec Kenza qui avais récupérer le numéro de Badiss!
Une fois rentrer a la maison, il y avais Nassim avec Lina ... 
Moi : Salam alikoum!
Lina : Alikoum Salam Anissa...
Moi ( Sans la calculer ) : Sa va Nassim?
Nassim : Ouais Hamdouleh!!

Nassim Devait partir avec Sofiane faire des courses. Je me retrouve donc seule avec Lina, Kenza et ma maman.

Moi : Lina, tu veux boire quelque chose?
Lina : Non merci c'est adorable
Moi : Alors, le mariage c'est bientôt ?
Lina : Oui inch'Allah!
Moi : Je vous souhaite énormément de bonheur alors !!
Lina : Merci Hbiba c'est gentil!
Puis nous passons la moitier de la soirée a parler de tout et de rien c'est une fille génial! Plus tard dans la soirée Amel m'appelle ...

Moi : Salam ma chérie sa va?
Amel : Oui et toi?
Moi : oui !!
Amel : qui parles derriere ?
Moi : C'est Lina !
Amel : Ah sayai c'est devenu ta pote !
Moi : Non du tout, elle est très gentil, nous l'avons jugé sans la connaitre ...
Amel : Elle m'a pris Nassim ! Parle plus avec elle !
Moi : Si il est heureux avec elle , c'est ce qui compte ne soit pas egoiste Amel !
Amel : Ok Salam zappe moi .
Moi : T'es sérieuse Amel ?? Salam!

J'explique ma dispute avec Amel à Kenza , elle reste sur les fesse ... Enfin bref. Je m'allonge près de Kenza, elle me dis que Badiss a l'air vraiment quelqun de bien... Et qu'elle aimerai beaucoup le revoir .. Elle decide de lui envoyer un message afin de savoir si il voulait bien la revoire ... Il lui répond que ce serait avec plaisir . Aller hop, au dodo ...
Je me couche dans mon lit et...
* Nouveau message *
Je viens de rentrer chez moi!

Moi - Alors...?

* Nouveau message *
Je l'ai quitter. Elle a pleurer, elle aimerai parler avec toi...

Moi - Si elle veut, pas de soucis. Donne moi son numéro ?

* Nouveau message *
06******* pas de disputes hein. Vous battez pas pour moi les fille ! :p

Moi - T'es nuuuuul Alphonse !

* Nouveau message*
Je sais Bernadette. Au faite, tu m'a dis quoi tout a l'heure dans le manége ?

Moi - Moi? Rien pourquoi? J'ai Dis quelque chose ? Tu dois te tromper ...

* Nouveau message *
Nan sah Anissa mdr tu m'a dis quoi?

Moi - Ta très bien entendu, fais pas l'innocent !!!

* Nouveau message * 
Aaaaaiiiiiee elle m'a dis JE T'AIME !

Moi - Mdr.. Bonne nuit Farès..

* Nouveau message *
Bonne nuit...

Oh le co* il calcule même pas mon fameux " Je t'aime " ...

* Nouveau message *
Au faite , Je t'aime aussi ...

Ah si... Je m'endors le coeur remplie . Le retrouver... Comme on dit , il faut ce quitter souvent pour s'aimer toujours ....
Le lendemain, dimanche. Je relève le numéro de l'ex a Farès qui veut me parler...
Je l'appelle, et..
A
12 février 2012 18:46
Mdr Brise d'été ptdr
J'ai poster un petit bout, je reviens ce soir vous mettre des graaaaand paragraphe bien croustillant !!!!!!
A ce soir les filles !!!!
12 février 2012 21:43
Salam aleykom

J'aime trop comment tu raconte, vivement la suite!! yawning smiley
[b][center][color=#000000]Et prenez vos provisions; mais vraiment la meilleure provision est la piété. Sourate baqara, verset 197 ♥[/color][/center][/b]
A
12 février 2012 22:27
Le lendemain, dimanche. Je relève le numéro de l'ex a Farès qui veut me parler...
Je l'appelle, et..

Moi: Allo ?
Elle : Oui, c'est Qui?
Moi : Anissa... La copine de Farès
Elle : Ah... 
Moi : On peut ce voir dans un café pour discuter si tu veux?
Elle : Oui , rejoins moi a Bellecour a 14h30..
Moi : Ok. A tout a l'heure.

Je file me préparer et prend la route afin d'être a l'heure au rendez vous. Une fois arriver, je l'appelle pour lui dire que je suis arriver. Une fois ensemble, nous étions mal a l'aise, vraiment.

Moi : Bon.. Tu avais envie de me parler ...?
Elle : Oui... Tu disparaît, tu reviens comme tu en a envie. Je m'était attacher a Farès... 
Moi : Je suis désolée, tu sais Farès et moi on est rester 2 ans et demi ensemble, on ne pouvais pas ce quitter comme ça...
Elle : et c'est moi qui ramasse les pot cassé... Il c'est servi de moi pour essayer de t'oublier ?
Moi : Je ne sais pas , tu devrais lui demander a lui...
Elle : Non, je ne veux plus aucun contact avec lui. Il m'a blesser...
Moi: Je culpabilise , je suis vraiment désolé...
Elle : Bon je dois partir...

Elle avait les larmes au yeux. Je me sentais mal... Une fois partie, j'appelle Farès...

Lui : Allo ma chérie 
Moi : Oui, on peut ce voir?
Lui : Oui tu es ou? 
Moi : Vers Bellecour, tu viens me chercher?
Lui : J'arrive a tout de suite

Je m'attendais , assise sur un banc quand tout a coup j'entends ... ANISSA!!!!
Je me retourne... Et la ... Zackariya... Il s'assoie a coté de moi .

Moi : Écoute Zackariya il faudrai que tu partes la, Farès va arriver d'un moment a l'autre!
Zack: Je m'en fou je voulais te dire je suis plus avec la mère de Lounés!
Moi : Ok! Bon Zackariya ... 

Trop tard... Farès venait d'arriver et me fixait par la vitre de sa voiture ... Je me précipite dans la voiture ...

Farès : tu me prend vraiment pour un con non?
Moi : Nan ! J'était justement entrain de lui dire de partir c'est lui qui est venu me voir je lui disais de partir j'te pro...

Pas le temps de finir...
Farès : Sors de la voiture
Moi : Mais wallah Farès je lui disais de partir!
Farès : Je vais pas te laisser en plan la. Je te rammène chez toi et apres tu efface mon numéro .
Moi : tu as des reaction beaucoup trop excessif Farès! Ça va 5 minutes tes crises de jalousie ! Je lui disais de partir c'est pas de ma faute tu voulais que je fasse quoi?! Je le portai jusqu'au bus pour qu'il s'en aille ? Si tu ne me fai pas confiance tu as raison j'efface ton numéro !

Arriver chez moi, je lance mon téléphone sur mon lit. J'ètait vraiment enerver! Tout avais bien repris et il a tout gâcher. Je ne reviendrai pas vers lui ... 

Lundi matin, je me léve avec la tête qui tourne ... Apres une bonne douche , je prend la route et ...
A
12 février 2012 22:29
Merci Hbiba yawning smiley
Je vais écrire plusieur parti ce soir !!
A
12 février 2012 23:24
Lundi matin, je me léve avec la tête qui tourne ... Apres une bonne douche , je prend la route et tout devient flou, j'ai la tête qui tourne , je ne me sent pas bien ... Plus que 5 minutes ... Dans la rue de la maternelle, je percute de plein fouet une voiture, ma tête tape contre le volant. Inconsciente, je suis transférer a l'hôpital ... Les secours ont appeler ma mère, et en fouillant un peu dans mon tèlèphone, on juger bon d'appeler Farès...

Farès : Allo ?
... : Bonjour, ici l'hopital Édouard Hériot, Anissa B**** a eu un accident, elle est actuellement prise en charge par nos services...

.... Farès avait raccrocher le téléphone et était deja sur la route.

Farès: Je viens voir Anissa B****
ou est elle , laisser moi la voir

La femme de l'accueil : Vous êtes un membre de la famille monsieur ?

Farès: non... Je suis son futur Mari.

La femme de l'accueil : Allez y monsieur.

J'ai passer 2 semaines a l'hôpital ... 2 semaines ou Farès était present a chaque instant. A ma sortie d'hopital, il fallai tout préparer pour le mariage de Nassim. Le samedi suivant , le mariage eu lieu. C'était magnifique mach'Allah. Trés émouvant . Sayai le grand frère partait de la maison ... Sa fesai tellement bizarre... Amel, je n'ai plus jamais eu de nouvelle... Les amis ce compte sur les doigt de la main comme on dit... Quant a Kenza, son sourcil a repousser winking smiley et elle méne sa petite vie plaisiblement ... Sofiane c'est lui aussi marier . Zackariya, a tenté de revenir , plusieurs fois. Aujourd'hui j'ai couper tout les pont avec lui. Et moi, vous voulez savoir ce que je suis devenu ...
12 février 2012 23:30
Pas trop tard les autres parties!!! Stppp grinning smiley
J'aime beaucoup ta chronique, continue ma belle!
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
A
12 février 2012 23:50
Et bien moi, je suis marié depuis 2 ans a Farès. Hamdoullilah tout va pour le mieux, mon mari est extraordinaire. Suite a notre union, nous avons donner naissance a des jumeaux Aymen et Elyes, nos fils, le fruit de notre amour. Un troisiéme petit bout prévu pour Mars, Qui ce nommera Sabri ou Ismaël inch'Allah. Oui, il avais raison, la roue tourne. Dans le bon ou dans le mauvais sens, Rien n'ai laisser au Hasard.. Seul Dieu sais ce qui peut nous arriver. Chaque jour je remercie Allah de ce qu'il me donne, et en regardant mon Mari jouer avec mes enfants, je me dis que j'ai fais le bon choix, je ne regrette rien... Malgrés les coups dur, ne jamais baisser les bras. Malgrés des disputes par centaines, des ruptures par milliers, toujours y croire, sa fini souvent par payé...
K
12 février 2012 23:51
Salem,ui tarde pa tro moi ausi jaime bocou continu
13 février 2012 00:32
Salam aleykom

Masha'Allah qu'Allah protège tes enfants et qu'Il raffermisse l'amour qui existe au sein de ton couple! Amin

C'est la fin ou y a une suite?
[b][center][color=#000000]Et prenez vos provisions; mais vraiment la meilleure provision est la piété. Sourate baqara, verset 197 ♥[/color][/center][/b]
A
13 février 2012 01:02
Ce n'est pas fini maa soeur, je vais rebondir sur une autre periode de maa vie .
La suite demain , Bonne nuit yawning smiley
m
13 février 2012 10:28
j adore ton histoire!!
m
13 février 2012 10:33
j aime bien ton histoire
b
13 février 2012 12:36
jaime bien aussi ton histoire mais au risque de paraitre pessimiste ou koi ke ce soit ou meme ee casser lambiance ce genre dhistoire narrive qu aux autres perso jai vecu ke des relations dramatoqie bien que cetait encadre et ds le hlel mohim mektab rabe hnine Allah ghaleb
A
13 février 2012 13:09
Peut être n'est tu pas tomber encore sur la bonne personne ?
Je te rassure ma vie n'est pas si paisible que sa,
L'histoire n'est pas fini et dans la prochaine parti tu t'en rendra compte..
Mon histoire est un peu grossi et je ne raconte pas tout en détail, évidemment que tout n'est pas rose yawning smiley
A
13 février 2012 15:05
Suite a notre mariage, tout c'est très vite enchaîner. Nous avons emménager dans un appartement a Lyon puis trés vite, l'envie d'être parents... 2 mois après mon mariage, retard de règle, j'attends un peu puis file acheter un test de grossesse en pharmacie accompagner de ma petite soeur Kenza. Une fois rentrée chez moi, direction les toilettes. Test positif .. Mon dieu je suis tellement heureuse, je ressort des toilettes les larmes au yeux ...

Moi : Kenza ...
Kenza : Alors alors alloooorrrrs??
Moi : Je suis enceinte !
Kenza : Olala MAAA chérie felicitation on appelle qui maman Nassim Sofiane Farès Ahhhh!!!!
Moi : Du calme, je veux l'annoncer a Farès d'une façon originale ... 

Il n'y avais donc que Kenza qui était au courent. Le soir venu, Farès était rentrer du boulot. Je mourrais d'envie de lui annoncer , mais je cherchai a tout prix une façon originale de lui annoncer .. 

Lui : Ça va chérie ?
Moi : Ouuuiiiiii grinning smiley
Lui : Bah dis donc t'a l'air bien contente !
Moi : Non non comme d'habitude quoi... 

J'avais du mal a me retenir... La soirée ce passa comme d'habitude.
2 jours aprés j'avais rendez vous pour une prise de sang. Grossesse confirmer, tout es Ok.
En sortant, je rentre dans la voiture et appelle ma maman...

Elle : Allo?
Moi : Maman c'est Anissa
Elle : Sa va ma fille ?
Moi : ... 
Elle : Anisssa ? Sa va? Tu pleures?
Moi : Oui... Maman je suis enceinte
Elle : Oh mon Dieu, merci mon Dieu viens a la maison reste pas seul vite Anissa viens
Moi : Non pleure pas maman!!! J'arrive!

Une fois arriver chez ma maman qui etait en pleure, elle n'arrivai pas a réaliser !

Elle : J'ai appeler Farés !!!
Moi : Nonnnnnn! Mais tu lui a dis quoi???
Elle : il a pas repondu ! Quoi non ma fille ? Je voulais le féliciter !
Moi : il ne le sais pas encore, je cherche une façon un peu plus originale de lui annoncer ..

Kenza était éclater de rire, Heureusement que Farès n'avais pas repondu au telephone ! Ma maman allait tout foirer!! Ma maman C'est un boulet  :L
Ma mère avais deja appeler Nassim, Sofiane, les tantes oncle cousins cousines famille du bled !
Tout cela n'était pas fait pour me rassurer, je n'en n'était qu'au debut de la grossesse et j'avais peur d'une mauvaise surprise ...

Le soir venu, j'etait obliger de l'annoncer a mon mari avant que quelqun d'autre le fasse!! J'avais donc pris des petit papiers que j'avais accrocher un peu partout dans la maison... Et a l'entrée, a coté des chaussure de mon mari, il y avais des tout petits chausson en laine de bébé...
Une fois mon mari rentrer , la chasse au trésor commençais. Toilette, chambre, Salle de bain, cuisine... Il avais récupérer tout les bouts de papiers afin de reconstituer la phrase ... 
A
13 février 2012 15:08
Une fois mon mari rentrer , la chasse au trésor commençais. Toilette, chambre, Salle de bain, cuisine... Il avais récupérer tout les bouts de papiers afin de reconstituer la phrase ... " Bienvenue futur papa " .

Une fois que monsieur avais enfin compris, les larmes pleins les yeux il me prit dans ces bras. Il etait si content ... 

Les mois défilait et petit coeur poussai bien dans mon bidou... C'est un petit garçon, mon mari etait comblé... Les achats pouvais commencé ! Kenza ne ce privais pas, j'avais deja 2 valises pleine de vêtement. J'en était a la fin de mon 5 éme mois, nous avions commencé la chambre de bébé... Le lendemain, j'avais rendez vous chez mon gynéco. Nassim et Sofiane finissait la peinture de la chambre... Et avec mon mari, nous étions sur le trajet... Une fois arriver, la gynécologue me regarde et...

Elle : Madame B**** il faut vous ménager! Vous êtes en grossesse a risque et le bébé ne peut sortir a ce stade de la grossesse
C'est beaucoup risquer ! Vous devez vraiment rester allonger le reste de votre grossesse!

La gynécologue avait été très clair, je ne devais plus bouger au risque d'accoucher beaucoup trop tôt...

3 jours aprés, il était tard, ni moi, ni mon mari n'arrivais a dormir, beaucoup trop préoccuper par bébé ...

Lui : On est d'accord sur le prénom alors?
Moi: oui oui c'est toujours Clément ?
Lui : Ah ah ah ...

Il s'approcha de mon ventre et dis doucement ... " Reste encore bien au chaud dans le ventre de maman , Kassim..."
Puis il s'endormit... Moi j'avais beaucoup plus de mal, des contractions vraiment régulière me fesais mal, je décida de me lever prendre une douche et la...
A
13 février 2012 15:38
je décida de me lever prendre une douche et la je m'aperçois que mon drap était trempé, tout s'accéléra, j'avais des contractions horrible, je sentai pousser... Mon mari ce leva en sursaut, nous voila dans la voiture .. Une fois arriver a la maternité, le travail est bien avancè... Il est 4h34 du matin quand Kassim pointe le bout de son petit nez parmis nous ... Aucun contact avec mon fils, on me l'enleve afin de le mettre en service néonatalogie... Je suis en pleur, j'espérais au moins pouvoir le toucher, juste un peu... Mais ce n'est pas possible... Le lendemain, la sage femme me propose de m'emmener en fauteuil roulant afin de voir mon fils. Il es si beau, si petit aussi... Si fragile ... 
3 jours plus tard, je suis dans ma chambre d'hopital avec mon mari. Kenza, Sofiane et deux de mes cousines sont venu me rendre visites. Il es 14h02 quand la sage femme frappe a ma porte.

Elle : Madame B**** ?
moi : Oui?
Elle : Nous avons un léger probléme avec Kassim, il faudrai me suivre s'il vous plaît.

Je m'effondre... Instinct de maman, je sais, je le ressent, ce n'est pas un Léger problème ... Arriver en service néonatalogie, un docteur s'approche de moi.

Lui : Madame B***?
moi : Oui, je viens voir mon bébé s'il vous plaît monsieur je n'est pas le temps de parler ou est mon bébé , mon fils s'il vous plait monsieur ...
Les larmes coulaient toutes seul, non je ne voulais pas le laisser parler, j'avais peur, je ne voulais pas qu'il m'annonce le pire, je ne savais plus ce que je disais, comme si je ne contrôlai plus rien...

Lui : Madame B**** écouter...
Moi : Non monsieur mon bébé s'il vous plait ou est t-il je dois m'occuper de lui monsieur je vous en supplie laisser moi 
Lui : Madame, Nous avons essayer de réanimer Kassim 3 fois, malheureusement son petit coeur n'a pas tenu le choc... Je suis désolé...
Moi : Non monsieur vous faites erreur non non je suis sa maman il est la je le ressent si il vous plait monsieur...
Et la, tout s'enchaine, je ne sais plus, je me met a hurler, il faut que je le vois, mon fils ... Mon mari qui s'impatientai dans la chambre decide de me rejoindre en bas, il comprend de suite ce qui se passe, en me voyant a genoux sur le sol, plus rien ne compte, je n'y arrive plus, je ne contrôle plus rien, on m'a arracher mon coeur, je hurle de douleur, j'en viens a taper mon mari, a hurler que je veux voir mon fils, que ce ne sont que des menteurs, j'exige qu'on m'emmene mon fils... Le docteur, face a cet situation me laisse entrer dans la salle ...

La sage femme: Mes condoléances, sincérement madame B****.
Moi : Non madame, vous faites erreur mon fils est vivant couvrez le s'il vous plait il va attraper froid, tenez je vous en supplie madame j'ai fini sa chambre, j'ai tout préparer pour qu'il rentre a la maison... J'ai tout préparer ...
La sage femme : Ne rester pas la madame, retourner dans votre chambre, on va vous donner un cachet pour vous reposer ...
Je sort de la pièce, comme un robot, je ne ressent plus rien, j'avance, parce qu'il le faut...
u
13 février 2012 17:09
salam ma soeur j'ai les larmes aux yeux


la perte d'un enfant est la pire des choses qui puisse arriver à des parents
et je ne peux qu'imaginer ta douleur

triste epreuve courage ma soeur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook