Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A fleur de peau...
A
10 février 2012 15:51
Moi c'est Anissa, j'ai 22 ans. Je suis née a Lyon, dans une ville, un quartier .
J'habite un petit appartement avec ma mére, mes deux grands fréres Nassim et Sofiane et ma petite soeur Kenza.
Avec ma soeur, on a une relation fusionel vraiment . On a un an de différence alors forcément on a fait les 400 coups, on nous appelle les jumelles ! Avec mes frères, c'est surtout une relation protectrice, surtout depuis le décés de mon père il y'a 2 ans.
Je travaille en maternelle, j'adore mon travail, vraiment ! Tout les matins j'ai le sourire a l'idée de retrouver mes petits bouts.
On es lundi matin, une nouvelle journée commence. Je me léve, la tête dans le brouillard, je me dirige vers la salle de bain, me douche, me maquille et comme tout les matins ...
" - KENZAAAAAA ! RAAMÉNE MOI MES VETEMENTS STP JE LES AI LAISSER DANS LA CHAMBRE !
- Tu soule Anissa tout les matins tu me fait le même coup ! La prochaine fois tu sort de la salle de bain en serviette !!!
- Oui oui surement ! Merci petite soeur ! "
J'enfile un jeans un haut et c'est parti...
Je monte dans ma voiture et me dirige vers mon lieu de travail!
La maternelle ou je travail est coller a un lycèe de l'automobile donc forcément bleindè de jeune homme devant.
Je me gare un peu plus loin, et avance tête baisser jusqu'au portail.
La matiné se passe ... 11h20, il est l'heure d'aller ouvrir le portail au parents des petits bouts. Je m'y colle!
Une rangé de gars positioné contre le grillage de la maternelle me fixe .. J'arrive vers le portail, je salue les parents puis j'entand un homme s'approcher de moi ...
"- Anissa !
- Euh... Oui ?
- ça va ?
- Super merci ! Mais je ne vois pas du tout qui tu es...
- ahhh smehli j'me suis pas présenté ! Moi c'est Zackariya! On peut discutée ?
- Je suis au taf la donc non pas vraiment...
- je sais a quel heure tu fini je t'attend si tu veux a 17h?
- Non ce n'est pas utile je rentre directement a 17h
- Stp Anissa ! Accorde moi 5 minutes pour qu'on fasse connaissance au moins? Tu as un copain ? C'est sa qui te bloque ?
- Je suis fiancé effectivement ( Haaann le mensonge ! Je suis en couple mais pas fiancé !! )
- Ok, tenpi Salam Anissa
- Ouais, Salam ! "
La journée ce passe... 17h je sors du travail et devant le portail, Zackariya m'attendai avec un grand sourire ...
"- Ça va la plus belle ?
- Oui trés bien, je t'avais dis de ne pas m'attendre
- Accorde moi 5 minutes Anissa j'ai fais attendre mes potes exprés pour te parler !"
- C'est gentil, mais ...
Au même moment mon téléphone sonne, c'est Farès , mon chéri ...
Je m'adresse a Zackariya : " Pas un mot stp ! " et je décroche le téléphone ...
" - Salam ma chéri sa va ?
- Oui oui je sors du travail la je vais rentrer
- D'accord hbiba dis moi ce soir on ce fait un petit restaurent ?
ZACKKKK ALLEZ FRÉRE LAISSE LA C'EST BON ON Y VA !!!
Oh mon Dieu ! Un pote a Zackariya ce met a crié comme un fou , moi qui voulait être discrète, je prie pour que Farès n'est rien entendu mais manque de bol il me dis ...
A
10 février 2012 17:00
Il me dit ...
Farès : Tu te fou de moi la Anissa ? Qui c'est qui crie derrière ?
Moi : Écoute Farès je sais pas du tout, Je ne les connais pas!
Farès : Pourquoi tu parles avec alors ?
Moi : C'est lui qui est venu me parler Farès j'allais partir !
Farès : Ouais aller laisse tomber pour le restaurent bonne soirée Salam .

Mince! Je me tourne vers Zackariya avec un regard noir et sans un mot je monte dans la voiture.
Arrivé chez moi, j'essaye d'appeler Farès, sans réponse.
La soirée passe, 22h30... Je décide de lui laisser un message vocal.
" Farès c'est moi, j'aurai aimé qu'on s'explique avant que j'aille me coucher, tu t'fais des film wallah je ne les connais pas...
Enfin bref... Je sais que ce que je dis n'y changera rien! Appel moi quand tu veux discuter... Salam."
Je trouve enfin le sommeil, il es 01:00 du matin quand mon tèléphone vibre...

Moi : Allo ...
Farès : Ouais c'est moi, je te réveille ?
Moi : Oui mais pas de soucis!
Farès : J'espére que tu m'a pas menti Hbiba diali
Moi : Non non je ne les connais pas, promis.
Farès : J'vais te laisser dormir, a demain ma chéri!
Moi : A demain...

BIP BIP BIP...
Il es 6:30 , le réveille sonne... Je me depeche d'aller dans la salle de bain, prend une douche et la..
KENZAAAAAAA ! MES VETEMENT STPPPP!
je me depeche de m'habiller je file jusqu'à ma voiture et sans un regard je me dirige vers le portail de la maternelle.
Je sentait un regard sur moi, mais pas question de lever la tête .
La matiné se passe, il est 11:20 . Je vais avec ma collége ouvrir le portail. Nous nous entendons tres bien, nous avons le même âge a quelques mois prés . Toujours ce regard qui pése sur moi, je lève la tête et je croise vaguement le regard de Zackariya .
Oui, il ne me laissai pas indifférente. Il était beau, mais l'amour que je portait a Farès était bien plus beau que tout le reste.
L'apres midi se déroula normalement, il es 16:20 quand Nabila, ma collégue sort fumé. A son retour elle me tend un papier .
Nabila : Tiens ma chérie, c'est un gars du lycée de l'automobile qui m'a donner sa pour Toi, j'lai même pas lu!!!!!
Moi : mdrrr menteuse va!!!
J'ouvre le papier... " Zackariya : 063412****"
je glisse le papier discrètement dans ma coque de iPhone et c'est parti, je sors de la maternelle direction maa voiture !
Au moment de démarrer, mon telephone sonne :

Kenza : Chéri rejoins moi a la chicha je suis avec Amel
Moi : Cool ! J'arrive ma chérie, dans 10 minutes!

Amel, c'est ma meilleure amie, un ange. Elle est amoureuse de mon frère Nassim, mais malheureusement elle n'a pas le courage de lui avouer et lui a l'air completement insensible a elle !
J'arrive donc a la chicha, je cherche du regard Kenza et Amel, je me dirige vers elle :

Moi : Coucou les filles !
Amel : Ma belle ! Sa fait un moment dis donc !!!
Moi : ouiiiii ! Kenza t'a prévenu Nassim et Sofiane qu'on ne rentrai pas tout de suite?
Kenza : Oui oui Nassim vient nous chercher dans 1h30 !
Moi : Ahhhh!!! Il pourra remmener Amel comme sa se sera l'occasion de concrétiser ahahahaa!!!

On rigolai comme des folle, a se raconter nos vies puis mon telephone sonne, c'est Farès...

Moi : Allo ...
Farès : T'es ou la ?
Moi : A la chicha et toi?
Farès : J'arrive avec Anis attend moi la bas
Moi : Ok !

20 minutes apres j'aperçois Farès. Je lui fit signe de venir, il s'assoie pres de moi, puis il me dis ...

Farès : Attend fais voir ton iPhone ! Il y a un bout de papier qui sort de ta coque !

Il tire le bout de papier et...
M
10 février 2012 19:01
La suite ma belle stp smiling smiley
[b][color=#6600CC]" A force de trop jouer avec les dames certains vont finir par jouer au solitaire .. "Elyès mon fils, mon amour, mon tout.[/color][/b]
A
10 février 2012 19:39
Je pensais que sa ne vous plaisais pas comme personne commentai confused smiley je continue alors ...

Il tire le bout de papier et ...

Farès : C'est qui Zackariya ?
Moi : Il a fait passer son numéro a Nabila je ne comptai pas le rappeler !
Farès : Pourquoi tu l'as garder alors ?
Moi : Je ne sais pas j'était pressée j'ai pas penser a le jetée de suite ...
Farès : Tu me déçois Anissa . Sa fait beaucoup de coïncidence en peu de temps la. Aller Salam.

Pendant ce temps Kenza parlais avec Anis, l'ami a Farès. Elle n'avais même pas remarquer notre dispute.
Farès ce lève, et tire Anis par le bras .

Anis : On bouge deja ?
Farès : Ouais je dois rentrer .

Il s'en va sans même un regard. Je raconte notre dispute a Kenza et Amel, l'histoire avec Zackariya ect...
Mon telephone vibre... Je prie pour que ce soit Farès...

" Ouais c'est Nassim je suis devant la chicha dépêchez vous ! "

On arrive devant la voiture...

Moi : Nassim tu peux deposer Amel stp ?
Nassim : Ouais !
Kenza : Bah vasy Amel met toi devant !!!!

Amel devient bleu verte rouge elle est morte de honte !! Ce jour la Amel avait un saroual Leopard, Nassim la regarde d'un air moqueur lui lance :

Nassim : Oh Amel wallah même dans la jungle ils mettent pas ça !
Amel : Ah Ah t'es drôle Nassim ! Il es beau mon saroual
Nassim : Ouais mash'Allah trop beau ah ah ah

Nous arrivons devant chez Amel, elle se tourne me fait un sourire et me lance un " Je t'appelle plutard ma chérie ". Puis elle se tourne vers Nassim " Merci Nassim de m'avoir déposée ..." . Sans réponse . Elle sortit de la voiture et rentra dans son bâtiment .
Nassim redémarre et pendant le trajet, Kenza me tend son telephone discrètement, Elle avait échanger son numéro avec Anis a la chicha ! Je la met en garde . Anis n'est pas quelqun de stable, il aime s'amuser, jouer avec les filles.
Arriver a la maison, je m'assoie pres de ma mère ...

Moi : Maman ?
Ma mére : Oui ma fille ?
Moi : Je te sent ailleurs en ce moment... Quelque chose ne va pas ?
Ma mére : Écoute Anissa, je ne veux pas vous faire de soucis!
Moi : Oula! Dis moi maman !
Ma mére : j'ai des soucis... Je suis allée faire des examens la semaine dernière, ils m'ont trouver une maladie ...
Moi : Quoi ? Mais qu'est ce qu'il y a maman ? Tu m'inquietes la ...
Ma mére : J'ai un cancer du sein ma chérie ...

Non, non, non... Je rêve, ce n'est pas possible, pas ça, pas elle, pas ma maman, ma vie...
Il es 01:00 du matin, le sommeil ne vient pas... J'appelle Farès, pas de réponse ...
Il es 05:00 du matin quand je trouve enfin le sommeil ... 06:30 le réveille sonne...
Je me lève, me douche et pars au travail, régler comme un robot ... J'ai les yeux gonflé d'avoir trop pleurer, le coeur serrée ...
J'arrive au travail... Nabila me voit arriver

Nabila : Ma chérie que se passe t-il?
J'èclate en sanglot dans ces bras ... Impossible de placer un mot, les larmes coulent toutes seules ... J'arrive enfin a me calmer, je lui explique ce qu'il ce passe, pour Farès, pour maa maman ... Nabila me conseille de rentrer chez moi.
Effectivement , je ne me sens pas prete a assumée cette journée, je sors pour rejoindre ma voiture et la Zackariya m'interpelle ...

Zackariya : Anissa, Quelque chose ne va pas ? Tu as pleurer ?
Moi : Putain mais c'est pas possible, LAISSE MOI ! Tu compte me suivre combien de temps ? Tu comprend pas Zackariya ?
Lâche moi !
Zackariya : Je voulais t'aider c'est tout ça va pas bien dans ta tête !
Moi : je t'ai rien demander ! Alors maintenant arrête de me coller de faire passer des mots de m'attendre STOP !
je monte dans ma voiture, et appelle Kenza qui est en cours .

Moi : Kenza... Je viens te chercher a midi, on mange ensemble ma chérie, il faut que je te parle.
Kenza : tu me fais peur Anissa, c'est grave?
Moi : a tout a l heure . Bisous.
u
10 février 2012 22:09
salam

une suiiite stp
A
10 février 2012 23:16
Oui tout de suite inchallah 2011 smiling smiley

Je rentre donc chez moi, et m'allonge un petit peu... Les larmes coulent, je pense a maa maman ...
J'essaye une nouvelle fois d'appeler Farès, il m'envoie sur messagerie ... Je lui laisse un message
" Farès c'est moi, écoute je suis pas bien, j'ai des soucis ... Est ce qu'on pourrai mettre nos problèmes de couple de cotées quelque instant, j'ai besoin de parler ... Rappel moi stp..."
Je ferme les yeux et je pense ... Je m'en veux d'avoir parler ainsi a Zackariya ... Puis je m'endors ...
11:45 je me réveille en sursaut, il est l'heure d' aller cherchée Kenza au lycée . Même pas un regard dans la glace, je file vite.une fois Kenza récupéré nous allons nous posé dans un fast food, toute les deux.

Kenza : Alors de quoi voulais tu me parler ma cheri ? T'es enceinte ou quoi??
Moi : Kenza c'est pas drôle , c'est a propos de maman...
Kenza : quoi ??? Qu'est ce qu elle a ??
Moi : il lui ont trouver un cancer du sein...
Kenza s'effondre... Je la prend dans mes bras , lui caresse les cheveux ... " ça va aller petite soeur ..."

Nous décidons de passer l'apres midi toute les deux, a la maison ...
Une fois arriver , nous nous sommes mise dans le lit de Kenza .

Moi : Je crois que avec Farès c'est fini ...
Kenza : mais non il va revenir comme toujours !!
Moi : nan je pense pas cette fois ... Et puis Zackariya ... Ce matin je l'ai envoyer boulé
Kenza : mdrr salle folle ! Tu t'en fou de Zackariya de toute façon !!!
Moi : oui .... Et toi Anis alors ??
Kenza : je m'attache a lui Anissa sa me fait peur ...
Moi : fais attention a ton petit coeur Kenza, il es pas stable tu le sais .

Une semaine passais, aucune nouvelle de Farès. Les jours défilais, les regards avec Zackariya se fesais de plus en plu insistant..
Oui il me plaisait. Oui j'aimais le regarder et quand je le voyais les yeux braqué sur moi, sa me faisais quelque chose ... Mais aucune parole échanger , depuis la derniere fois il doit vraiment m'en vouloir .
Je passais mon temps libre a m'occuper de maa maman, elle avais commencé sa chimiothérapie, elle etait epuiser et mon Dieu sa me faisai mal au coeur de la voir ainsi ...
Ma vie etait régler comme une horloge, plus rien ne de passais.. Plu rien, jusqu'à ce fameux Jeudi ...
10 février 2012 23:52
Une derniere partie avant que je dodo ou pas?? grinning smiley
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
A
11 février 2012 00:01
Oui Si tu as 5 minutes j écris la suite tout de suite smiling smiley
A
11 février 2012 00:15
Plus rien ne se passais, jusqu'à ce fameux jeudi ...
Il es 11h20 quand je vais ouvrir le portail au parents des loulous. Je m'arrête devant le portail pour parler avec une maman

Elle : Bonjour Anissa !
Moi : Oh, Bonjour Madame Be*****
Elle : Dis moi, Ça va Abdallah ( son fils )? Il arrive a s'intégrer ?
Moi : oui oui biensur il es trés agréable et...
Elle : Et ? ... Anissa ? Sa va ? Vous vous sentez mal ? Anissa ??

J'était fixé, choquer, je n'entendait plus rien autour de moi... C'était bien Zackariya un peu plus loin, oui oui je ne rêvais pas c'était bien lui et il tenais par la taille une femme. Il tourna le regard vers moi, m'adressa un large sourire de vengeance.
J'était completement déboussolé ... Je me repris .

Moi : Oui oui désolé, j'ai un peu la tête qui tourne ... Je disais que tout ce passe bien Abdallah est un enfant super ! Je dois y aller bon après midi Madame Be****
Elle : J'espère que ça va aller ! Bon après midi Anissa.

Je rentre vite dans la maternelle sans un regard pour Zackariya ni pour sa conasse !!
Je passe l'aprés midi au ralenti... J'ai cet image en tête, pourquoi sa me tourmente autant je ne comprend pas il ne m'intéresse pas ! Ou je me ment a moi même, je ne sais pas, je ne sais plus ... Il est 17h, je ne regarde ni a droite, ni a gauche je rentre chez moi . Il es 18h30, Amel m'appelle .

Moi : Allo ma chérie ça va ?
Amel : oui super et toi? Viens me voir tu me manques !
Moi : j'arrive dans 10 minutes d' accord ?
Amel : Pas de soucis !

Une fois arriver chez Amel, on se pose devant l'ordinateur .

Moi : Oh j'ai une idée Hbiba !!
Amel : Oula je m'attend au pire la...
Moi : Ajoute mon frére sur Facebook ! C'est une technique d' approche !!
Amel : j'ai pas son Facebook ...
Moi : Nassim *****

10 minutes apres Nassim a accepter l'invitation, on de précipite sur son profil, sans savoir ce qui nous attendais ....
A
11 février 2012 02:10
10 minutes apres Nassim a accepter l'invitation, on se précipite sur son profil, sans savoir ce qui nous attendais ....
"Nassim est en couple avec Lina Y*** "
Oulalalala mais qui c'est celle la ! Mon frére en couple ???? Ahhhhh! Peu a peu, je vois le visage de Amel se décomposé..

Moi : Ma chérie ...
Amel : Pas sa Anissa, non ... Sa fait 4 ans que je l'aime, que je me
Cache... C'est pas possible ..

Des larmes coulent de ces yeux, mais elle ne veux lui avouer ces sentiments.
Je la rejoint dans sa chambre et la serre contre moi, c'est vraiment une fille bien, Amel.
D'un coup mon téléphone vibre, je fais un bons de 10 m , ce qui fit sourire Amel, j'était contente de la voir sourire, enfin !
Je regarde mon téléphone, un nouveau message ! Tiens, je ne connais pas le numéro .. J'ouvre le message.

" Salam Anissa, Tu va mieux ? "

Merci de signer hein!!!! Je ne sais même pas qui c'est ! Je répond ...

" Euh ... Désolée mais qui est ce ? "

" Zackariya . "

Mon coeur c'est arrêter 2 seconde, Oh mon Dieu ! Il a cas rester avec sa copine alors la, sa ne me fait RIEN DU TOUT ! ( Oh le mensonge...)

" Ok. "

" Anissa on peut ce voir ? "

" Je ne voit pas les hommes pris, Salam "

" On ce rejoint dans 10 minutes devant la maternelle ou tu travail "

Je décide de ne pas répondre. Amel est vraiment mal, je décide de l'emmener manger une glace .
Nous voila parti, quand mon telephone sonne. Je demande a Amel de répondre, puisque je conduit .

Amel : Allo ?
Zack : Anissa ?
Amel : Non elle conduit, c'est son amie la.
Zack : Dis lui que je suis devant la maternelle, je l'attend.
( Amel avait mis le haut parleur, je lui fit un signe de la tête afin qu'elle lui réponde oui.)
Amel : Nous arrivons dans 5 minutes.
Zack : ah, mais tu viens toi?
Amel : Bah oui elle va pas me larguer sur le bord de la route Hmar ! Aller Salam.

Nous voila arriver vers la maternelle. Deux jeunes hommes sont posé contre le grillage de la maternelle. Je reconnais immédiatement Zackariya , le deuxième, je ne le connait pas.

Moi: Salam! Heureusement que je ne suis pas venu seul !
Zack: Jamais contente ces femmes! Fais les présentations!!!
Moi: Amel Zackariya , Zackariya Amel. Voila !
Zack : Enchanté ! Lui c'est Jessim . Anissa on peut s'éloigner un peu pour discuter ?
Moi : Oui...

Nous voila posé dans la voiture, aucun de nous deux osais prendre la parole en premier... Je me lançe...

Moi : Alors ça va avec ta copine?
Zack: Quel copine ??
Moi: Celle que tu tenais par la taille jeudi.
Zack: T'es jalouse ?
Moi: Oulaaaa! Pas du tout ! ( MENSONGEEEE! )
Zack : c'était Halima, je ne suis pas avec elle.
Moi: Ouais Ouais a d'autres Stp Zackariya !
Zack: Nan wallah Anissa je ...

" PUT*** ANISSA Y'A TON FRÈRE " 
C'était Amel qui criait comme une folle. Olala il va me tuer on avais pas vu l'heure passer, il était 22h et si Nassim me voyais dans la voiture avec Zackariya c'était fini pour moi. Je vois la voiture de mon frère se garer devant la mienne ...

Nassim : Monté.
Moi : Mais Nassim j'ai ma voiture
Nassim : Monte j'tai dis discute pas.

Je m'execute, je monte derriere avec Amel, je pensais que Nassim allais démarrer mais non. Je le vois descendre de la voiture et s'approcher de Zackariya et Jessim...
A
11 février 2012 02:31
Je m'execute, je monte derriere avec Amel, je pensais que Nassim allais démarrer mais non. Je le vois descendre de la voiture et s'approcher de Zackariya et Jessim...

Nassim : Y'en a un seul qui s'approche encore une fois de ma soeur ou de Amel, il est fini. Passe le message a tes potes. Selem.

Puis il remonte dans la voiture et démarre comme une balle. Un silence pesant plane dans la voiture jusqu'a que Nassim prenne la parole ...

Nassim : Vous êtes inconsciente ou quoi?
Moi: Je suis désolé Nassim...
Nassim: Amel starf'Allah vous étiez bien proche avec ton " pote"
Amel: Surement pas autant que toi et Lina.

J'était fière d' elle ! Elle lui avais bien lancé en pleine tête ! Il eut un petit sourire, puis lui répondit trés naturellement ..

Nassim : T'es jalouse ?
Amel : Non du tout! Elle a l'air trés jolie.
Nassim : Oui mash'Allah elle est trés belle .

Wouh... Dur a avaler pour Amel.
Il l'a déposa chez elle et sans même un regard pour lui, elle rentra dans son immeuble.
Une fois arriver chez moi, il était 22h45 et je n'était pas du tout fatiguer ... Je me dirigea vers la chambre de Kenza, elle dormai comme un bébé. Un lui glissa un bisous sur la joue, lui remonta sa couverture et ferma la porte doucement afin de ne pas la reveiller ... J'espère que Anis ne lui fera pas de mal ...
Une fois coucher dans mon lit je regarde mon téléphone et surprise, un message. C'était Zack... " Anissa, je ne veux pas te causer de problème, ni me passer de toi... On aura l'occasion d'en parler demain inch'Allah. Tu es une fille attachante.. Un peu trop surement. Bonne nuit. "

Un peu trop surement ? Je ne comprenais pas le sens de sa phrase ... Je lui répondit simplement " Bonne nuit Zackariya...".
Je commencais a ressentir des sentiments pour lui, oui... Et sa me faisais peur... Il se faisait tard, je commence a m'endormir quand un appel me réveille en sursaut .. Je répond machinalement sans regarder le nom de la personne qui m'appelai et la ...

" Allo Anissa c'est Farès."
...
A
11 février 2012 11:56
Salam...
Je pensais que c'était une bonne idée, mais je vois que ma chronique n'a pas vraiment de succés ...
Je vais donc m'arrêter ..
Des bisous les yabies.
c
11 février 2012 13:57
salam
la suite please smiling smiley
A
11 février 2012 14:49
" Allo Anissa c'est Farès." 

Olala.. Je me redresse d'un coup...

Moi : Ah, Farès ça va ? J'ai cru que t'etais mort!
Farès : Non non! On oublie pas 2 ans et demi comme sa, en tout cas pas moi !
Moi : Moi non plus ... Tu répondait plus au message ni au appel...
Farès : écoute demain je viens te chercher a 18h en bas de chez toi, il faut qu'on discute.
Moi: Pas de soucis. A demain, salam.

Mais qu'est ce que j'allais lui dire... 
Le lendemain matin je me réveille doucement, jour de repos.. Mon frère Sofiane est au boulot, Nassim dort encore, ma maman est en cuisine et Kenza est dans la salle de bain, madame se prépare 

Moi : Tu vas ou poulette ?
Kenza : Voir Anis...
Moi : Tu le vois ou ? handek Kenza...
Kenza : A Lapardieu, tinkiéte !
Moi : Tu montes pas dans sa voiture ok ?
Kenza : T'es relou c'est bon la !

Je sent la boulette a 10 000km ... Madame et ces plans foireux ! J'appelle Amel ...

Moi: Amel! Kenza elle voit Anis aujourd'hui, je le sent mal, on la suit ?
Amel : T'es folle wallah mdrr mais allons y !
Moi : Je passe te chercher dans 20 minutes ma chérie !!!! Bisous.

Kenza etait deja parti de la maison ... Je file me doucher, m'habiller, je me maquille en vitesse...
Me voila dans la voiture . Mon telephone sonne , Zack... J'avais completement zapper qu'il voulait que l'on parle !
Je ne répond pas de suite et une fois garé en bas de chez Amel je lui écrit : " J'ai une journée assez rempli, on ce voit demain ? " .. Au même moment Amel arrive, nous voila parti en mode espionnage ! Arrivé a Lapardieu, Amel aperçoit Kenza

Amel : Anissa regarde !
Moi : Quoi ? Ou ?
Amel : Ils sont plusieurs dans la voiture, il n'y a pas que Anis la !
Moi : Je lui Avais dis de ne pas monter dans sa voiture et en plus il n'est pas tout seul, elle est pas bien celle la !
Amel : On les suit ?
Moi : Biensur qu'on va les suivre!

Anis démarre, nous les suivons discrètement, j'avais le coeur serré de savoir ma petite soeur entre tout ces hommes sans pitié la ... Apres 10 minutes de route, Anis tourne dans une ruelle, assez sombre, je commence a vraiment avoir peur, a me demander ou tout ça va nous mener ... 

Moi : Amel prend mon téléphone et appelle Farès! Tu lui explique exactement ou on est et dis lui que son connard de pote a embarquer ma petite soeur dans un plan chelou! Il faut que Farès nous rejoingne de suite !

Amel s'execute, elle appelle Farès qui lui répond qu'il arrive dans 5 minutes. Personne ne sort de la voiture. Ni de la notre, ni de celle de Anis. J'ai le coeur qui bat a 200.. Je me demande ce qu'il ce passe dans cette voiture, j'en devient malade. Farès arrive enfin. Je me dis qu'il prendra la défense de Anis étant donné que c'est son meilleur ami... 
Farès se dirige vers notre voiture et me fit un signe de la main afin que je le suive jusqu'a la voiture de Anis... 
Il ouvra la portière de la voiture de Anis et lá...
A
11 février 2012 15:04
Farès : Kenza sort de la voiture
Anis : Qu'est ce qui a frère?
Farès : Sort Kenza wallah si tu sort pas j'appelle Nassim.
Kenza : bah appelle le, vasy!

Farès sort son tèlèphone et composa le numéro de mon frère. J'avais peur pour Kenza...

10 minutes plus tard Nassim était la.

Nassim : Elle est ou? Wallah j'vais la tuer!
Moi : Calme Toi Nassim, sa sert a rien de t'enerver ...
Nassim ouvrit la portière de la voiture de Anis et sorti Kenza par le bras .

Nassim : Monte dans ma voiture.

Kenza s'executa, sans un mot, morte de honte, je ne le reconnaissait pas. Qu'est ce qui lui avais pris de monter dans une voiture entourer d'hommes ? Nassim démarra, j'avais peur pour Kenza ... Je monte donc dans ma voiture et Farès me retiens ...

Farès : Je t'avais dis 18h, mais j'ai pas la patience d'attendre Anissa... J'ai besoin de savoir..
Moi: tu veux savoir quoi ?
Farès : Est ce qu'il y'a quelque chose entre toi et ce Zackariya ? J'en devient fou Anissa, tu va pas tuer 2 ans et demi d'amour. Soit sincère pour une fois et dis moi, je te poserai pas cette question 2 fois .. Y'a quelque chose entre Vous ou pas ...?
u
11 février 2012 15:43
salam ma soeur


ben perso moi je suis à fond dedans smiling smiley mais je ne poste pas souvent
et tu sais chere soeur tu ne devrais pas te fier aux commentaires car bcp lisent et ne postent pas
dc vas vite nous remettre une suiiite stp


merci d'avance


p.s je t'attends !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!yawning smiley
A
11 février 2012 16:24
Inchallah2011, je reviens d' ici 30 minutes écrire la suite
Merci ma soeur yawning smiley
c
11 février 2012 16:50
salam
non non n'arrete pas pas je veux la suite moi smiling smiley
A
11 février 2012 17:01
Farès : Je t'avais dis 18h, mais j'ai pas la patience d'attendre Anissa... J'ai besoin de savoir.. 
Moi: tu veux savoir quoi ? 
Farès : Est ce qu'il y'a quelque chose entre toi et ce Zackariya ? J'en devient fou Anissa, tu va pas tuer 2 ans et demi d'amour. Soit sincère pour une fois et dis moi, je te poserai pas cette question 2 fois .. Y'a quelque chose entre Vous ou pas ...?
Moi: Écoute Farés...
Farès: Nan tourne pas autour du pot 10 ans, j'en ai marre de tout ça. T'as des sentiments pour lui ?

Il me regardai droit dans les yeux ... Comment lui dire que un homme m'avais completement chamboulé, comment lui avouer que Zack avait mis remis en question mes 2 ans et demi de relation avec Farès... Je n'ai rien eu besoin de lui dire, mon silence parlais de lui même... Il me regarda, les yeux remplies de larmes. Mais il etait fière Farès, il ne craquera pas, pas devant moi...

Farès: Ok Anissa, j'ai compris... Soit heureuse, tu le mérite.

Je n'ai pas eu le temps de placé un mot, il était parti... J'était perdu, déboussolé, j'avais besoin de parler ... Mais a qui. A qui parler... Amel ? Je ne voulais pas la souler avec mes histoires elle etait assez mal depuis qu'elle a su que mon frère était en couple. Kenza ? Elle m'avais énormément déçu ce soir, je ne savais quoi penser d'elle.
Une fois rentrer chez moi, je me decide a parler a Kenza...

Moi: Kenza..
Kenza : Nan Anissa, je crois que c'est a moi de parler ... Je suis désolé, j'ai honte, je me sent sale, j'ose plus vous regarder dans les yeux. Ni toi, ni Nassim. Ni Sofiane... Ni maman. J'ai honte honte honte ...
Moi: On fais tous des erreurs petite soeur, c'est ainsi qu'on avance. Le tout c'est de pas recommencer ...

Puis mon portable vibre... Ah! Zackariya qui m'appelle... J'avais pas envie de parler, j'avais mal pour Farès, je ne savais plus ou j'en etait . Et si Zack était simplement de passage... Si je regrette dans 1 mois d'avoir laisser Farès... Je donne mon téléphone a Kenza. " Tiens répond dis lui que je me douche "

Kenza: Allo ?
Zack : Salam, c'est pas Anissa la?
Kenza: Bien vu l'ami c'est sa soeur
Zack: Passe moi Anissa stp
Kenza: elle peut pas la !
Zack: Pourquoi?
Kenza: Euh... Elle fait caca enfaite!

Ahhhh! Je vais la tuer! Elle éclate de rire, s'te honte ! Je reprend le telephone d'un coup.

Moi: Salam dèsolé elle dis n'importe quoi!
Zack: Ouais ouais y'a pas de honte t'inquiete !
Moi: Nan mais vraiment pas pfff
Zack: Nan mais tranquille ta eu le temps de finir tranquille?
Moi: Arrête mdrrr
Zack: J'te taquine ma niniss. Alors ta fais quoi aujourd'hui ?
Moi: Trop de choses! J'ai fai l'espion et aprés j'ai eu une discussion avec mon ex.

......... Gros silence!

Moi: Zackariya ?
Zack: Ouais
Moi: Bah répond , qu'est ce qui a?
Zack: rien rien vasy c'est bon
Moi: Oula... T'es énerver?
Zack: Nan j'te laisse Salam 
Moi: Mais attend qu... BIP BIP BIP

Oui oui il m'a bien raccrocher au nez... Ces hommes ils ce font des films h24!! Enfin bon, demain c'est dimanche, je passe une journée avec Amel et Kenza a Marseille ! Nassim nous emméne en voiture! Ce sera la tentative numéro 2 entre Nassim et Amel !!
Il es 19:00, je vais aider ma maman a faire a manger, son état m'inquiète, elle est vraiment fatiguer... 19:30, tout le monde a table. Je reçois un message. J'essaye de le lire sous la table discrètement... C'est Farès.

" j'ai pas pour habitude de courir aprés une femme, mais toi t'es pas une femme, t'es la mienne, ma femme... Anissa comment tu peux faire un trait sur 2 ans et demi de relation. C'etait quoi tes promesse Anissa? Du vent ? Ta pas été capable de me regarder dans les yeux une seule fois. Tu crois que j'ai même pas mériter une explication ? Quand tu te regardera dans la glace Anissa, j'espère que tu baissera les yeux comme tu l'a fais devant moi, parce que t'a vraiment plus de quoi marcher la tête haute. Tu m'a blesser, mais la roue tourne. J'ai voulu croire a tord que tu etait distante a cause de moi, mais la seule coupable de l'histoire c'est toi. T'es lâche Anissa."

Je fini de lire le message et les larmes coulent toutes seul...

Sofiane: Anissa range ton telephone a table.
Moi: 2 minutes Sofiane s'il te plait
Sofiane: Non tout de suite.
Moi: Oui 2 secondes!
Sofiane: Léve la tête vite fais!
....
Sofiane : Tu pleures??
Moi: Nan ! J'ai plus faim. J'vais me coucher. Bonne nuit.

Une fois dans mon lit, je m'effondre... Impossible de stopper mes larmes... J'ai la tête prete a exploser, je ne suis plus sur de rien... Que répondre a un tel message..
A
11 février 2012 17:03
Je continue pour vous les filles smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook