Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fleur de jericho astuce pour tomber enceinte
l
22 mars 2019 21:12
Bonjour À tte
J'aimerais savoir si des personne ont déjà utiliser la rose de jericho pour tomber enceinte.
Je m'explique je suis en essai bb et j'aimerais tomber enceinte naturellement sans passer pour le moment pas five ou insémination car c'est ce que mon gygy me propose car j'ai des OPK. Enfin j'aimerai avoir des avis de personne qui ont utiliser cette fleur. Ou autre astuce qyi.pourrai m'aider mm si je sais tres bien que cest allah qui donne
merci à tte.
22 mars 2019 21:24
Salam

Les Traditions se perdent de plus en plus, de nos jours il faut se fier à la science et celle-ci
s'en sort bien dans plusieurs domaines, parfois il faut être Rational et Vivre avec son Temps ....




[www.onmeda.fr]
Citation
laynachaymafa93.. a écrit:
Bonjour À tte
J'aimerais savoir si des personne ont déjà utiliser la rose de jericho pour tomber enceinte.
Je m'explique je suis en essai bb et j'aimerais tomber enceinte naturellement sans passer pour le moment pas five ou insémination car c'est ce que mon gygy me propose car j'ai des OPK. Enfin j'aimerai avoir des avis de personne qui ont utiliser cette fleur. Ou autre astuce qyi.pourrai m'aider mm si je sais tres bien que cest allah qui donne
merci à tte.
22 mars 2019 21:28
Pour être enceinte il faut faire l’amour In love
22 mars 2019 21:33
Salam,

Commentaire déplacé, sujet sérieux et sensible !
des femmes peinent à avoir des enfants ...

Allah isahel ljami3

Citation
JusteCjuste a écrit:
Pour être enceinte il faut faire l’amour In love
22 mars 2019 21:38
Désolé, je présente mes excuses !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook