Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fleur bleue
m
12 janvier 2004 19:04
Ben coucou tout le monde,
Voilà j'ai une petite question, "c'est si grave d'être tombée amoureuse du copain de son frère", c'est mon problème et j'sais pas quoi faire, mon frère le sait, le garçon en personne aussi, mais il m'a dit qu'il aimait trop mon frère pour que quelque chose se passe, mais que j'étais une fille bien, et que plus tard, il viendra me khtéb!!!
Vous en pensez quoi??
Merci, gros bisous à tous
s
12 janvier 2004 19:06
c bien ça, il é sérieu kan même, soi patiente alor s'il compte venir te demander en mariage, mais pr commencer il devré en parler à te parents pr ke vs puissiez vs connaître mieu
m
12 janvier 2004 19:14
Oui c'est ça, c'est ce qu'il a dit, enfin bon j'ai commème des contacts avec lui par internet et on discute bcp, mais bon, j'ai peur que ce ne soit que des paroles pour ne pas me blésser!!!!
Gros bisous à toi santita
s
12 janvier 2004 19:20
écri lui un mail et précise lui tes intentions, dit lui tt ce dont tu as peur, tu sais, même si c pas facil mais dans certains cas il faut avoir le sens de l'initiative!
courage et si t'as besoin d'aide pr trouver tes mots dans le mainls, je ss là, je ss une pro pr écrire des paragraphes et des lettres!
m
12 janvier 2004 19:26
Merci santita, t'es superbe, j'hésiterais pas en tout cas, mais j'ai vu slahénbé t'écris super bien!!!!
Gros bisous à toi et merci pour le conseil!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook