Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Flemme de faire l amour...
30 août 2019 07:37
Faire la prière au boulot??

T serieuse ? Tu crois que C donne à ttt le monde ?


Citation
Pouliguen a écrit:
Demande lui de t'aider à la maison, de VOTRE enfant....
Pour la salat, pourquoi tu l'as fait pas pendant la journée au boulot?
a
30 août 2019 07:42
Quel pauvre personne tu es.
Tu rejettes les ahadith comme ça, mais tu ne sais pas que tu fais des actes de mécréance à parler comme ça, repents toi et crains Allâh ‎ﷻ au lieu de faire l’interessante ici car tu devras rendre des comptes à ton Seigneur seule
Quand un hadith est authentique on l’accepte obligatoirement, on ne te demande pas ton avis.

Le prophète ﷺ nous a conseillé :

« Qu’il dise du bien ou qu’il se taise. »

En l’occurrence je pense que tu devrais clairement te taire.
Citation
Antispéciste. a écrit:
Tu n'étais pas censé m'ignorer?

Continue s'il te plaît , c'était tellement agréable

Merci.
a
30 août 2019 07:45
Et toi tu crois que ton boulot passe avant la ṣalāt ?


Si vous ne savez pas ne parlez pas Soubhaan Allâh la religion ce n’est pas un jeu, on est tous ignorants arrêtez de vous exprimer comme un sujet banal, on parle de la chose la plus précieuse que l’on ait !

Les prières doivent être faites à l’heure !!!
Citation
hello katy a écrit:
Faire la prière au boulot??

T serieuse ? Tu crois que C donne à ttt le monde ?
30 août 2019 08:13
Tu crois que c'est toi qui va m'apprendre la religion ou ce que je dois faire?

Tu crois qu'on es pas au courant?


Mdrr les gens comme toi pfff


Vaut mieux pas répondre ça sert à rien

Bonne journée
Citation
SylTech a écrit:
Et toi tu crois que ton boulot passe avant la ṣalāt ?


Si vous ne savez pas ne parlez pas Soubhaan Allâh la religion ce n’est pas un jeu, on est tous ignorants arrêtez de vous exprimer comme un sujet banal, on parle de la chose la plus précieuse que l’on ait !

Les prières doivent être faites à l’heure !!!
F
30 août 2019 08:15
Alaykoum salam
Si le boulot est trop dur avec ton mari, alors fais toi aider par une binôme. Ça te fera reposer toi et ça mettra pas en galère ton mari !
Citation
Hbiiiiba a écrit:
Salam a tous,

Comme écrit dans le titre, j' ai la flemme de faire l amour avec mon mari parce que je sais que je dois faire une grande ablution après, que je vais devoir courir le soir après le taff entre mon enfant, les salat à rattraper, la bouffe, mettre la table, la fatigue etc.

Pourtant ça se passe très bien à chaque fois, je suis satisfaite pas de soucis, il n est pas demandeur de ouf (2/3 fois semaine) donc ça va...

Mais quand je vous dis que j' ai la flemme c est genre, vraiment la flemme, et je suis grave fatiguée !!! du coup je refuse..

Je sais que c est pas bien, genre il est frustré après, mais il faut dire que j' ai pas autant envie que lui aussi , une fois par semaine ça me suffit quoi..

Mais ce qui est trop louche c est que une fois pendant l acte pu après, je me sens bien, pas stressé, rien mais c est avant ou mentalement je suis surchargé de choses a faire et donc j' ai pas envie...

Des personnes dans mon cas ?? Des solutions ?

Merci.

PS : pas la peine de me sortir des trucs du genre "en islam t es obligé..."
Si j' ai pas envie, j' ai pas envie, si on me force c est du viol pour moi point.. et mon mari ne m a jamais forcé, il exprime juste son envie et quand je refuse il est déçu c est tout. Vue que j' ai pas envie de le decevoir ou de le frustrer je cherche des solutions..

Yoga, feng shui ??? Lol
L
30 août 2019 08:16
Mdr , après a chacun sa libido. Mais Après l'important c qu'il y a de la cohésion dans le couple et de l'amour , après le reste ne nous regarde pas
Citation
Hbiiiiba a écrit:
Ha ha ha !!! Non, sinon je veux un deuxième mari grinning smiley mais qui ne veut pas trop faire l amour du coup ?????
F
30 août 2019 08:18
Pour le petit sommeil peut être mais pour le grand on ne pourra plus dire à ton âme " qu’elle repose en paix " parce que crois moi la paix c’est même pas la dernière chose qu’elle aura.
Citation
chrisado a écrit:
Ça ne semble pas m'empêcher de dormirwhistling smiley
30 août 2019 08:30
Dans le Coran, la femme n'est pas la moitié de l'homme, elle est son égale.

Un hadith ne peut pas venir supplanter le Coran, et de manière générale, la sunna ne peut pas avoir plus de valeur que le Coran.

Je refuse de scléroser mon esprit, je réfléchis et c'est nécessaire pour ma foi: Le prophète saws n'aurait jamais pu dire de tels propos.

"Quel pauvre personne tu es. "

ensuite, baisse d'un ton avec moi et sois exempt de tout jugement. C'est pas comme ça qu'on se comporte lorsqu'on s'estime à la hauteur pour venir prêcher la bonne parole.

"tu fais des actes de mécréance à parler comme ça"

et reste zen tu veux bien.

Etre musulman, c'est croire en Allah et son prophète à travers le coran, point.

Tu en entrain de créer une sous religion lorsque tu prétends que ceux qui remettent en question certains hadiths ne sont pas musulmans.

et oui tu as raison faut faire attention à ce qu'on dit hein , par simple déduction logique, il est facile de détruire un "argumentaire" comme le tien :-)
Citation
SylTech a écrit:
Quel pauvre personne tu es.
Tu rejettes les ahadith comme ça, mais tu ne sais pas que tu fais des actes de mécréance à parler comme ça, repents toi et crains Allâh ‎ﷻ au lieu de faire l’interessante ici car tu devras rendre des comptes à ton Seigneur seule
Quand un hadith est authentique on l’accepte obligatoirement, on ne te demande pas ton avis.

Le prophète ﷺ nous a conseillé :

« Qu’il dise du bien ou qu’il se taise. »

En l’occurrence je pense que tu devrais clairement te taire.
30 août 2019 08:43
Salut Elijah,

j'apprécie aussi la teneur de tes messages.

question un peu hors sujet ( pardon hbiiiiba) , pourquoi tu ne manges pas de porc?
Citation
Elijah. a écrit:
Venant d'une musulmane, je dirai un grand merci pour tes motsWelcome
Car cela montre que ma façon de m'exprimer est exemplaire, bien que jai encore de tas de choses à apprendre.

Mais au quotidien, je ne pense pas être un religieux exemplaire. Ma philosophie de vie ne correspond pas à celui d'un musulman, bien qu'il a pas mal de similitudes (je ne mange pas de porc, je ne bois d'alcool, je suis en paix avec moi-même, etc) et on m'a déjà demandé à mainte reprises si j'étais musulman. Mais la réponse est toujours négatif pour l'instant Angel
30 août 2019 09:21
Plus je prends de l'âge et plus je fais attention (le plus possible) à ce que je fais entrer dans mon corps, bien que ma plus grande faiblesse reste les bonbons/sucrerie (où on retrouve des gélatines de porc). Même la viande rouge (que je consomme de moins en moins) et le poulet, je préfère l'acheter chez un boucher Maghrébin.

Ceux dans les supermarchés sont modifiés (vives les futures cancers).

Un animal qui se nourrit de n'importe quoi, n'a pas une bonne chair et les risques de maladies peuvent augmenter. Donc, j'ai décidé, pour moi, d'arrêter de manger du porc.

Et ayant mangé du porc dans le passé, c'est une viande délicieuse et il existe de bon éleveur et élevage de porc. Mais ce n'est plus pour moi. Angel


Citation
Antispéciste. a écrit:
Salut Elijah,

j'apprécie aussi la teneur de tes messages.

question un peu hors sujet ( pardon hbiiiiba) , pourquoi tu ne manges pas de porc?
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
a
30 août 2019 11:11
Tu es ignorante.
On ne peut pas se permettre de délaisser la sounna et toi tu t’exprimes en suivant ta raison, la cause de ton ignorance.

Qui es-tu pour dire : je ne pense pas que le prophète ﷺ aurait dit cela? Une savante du hadith ?

Reviens aux bases car tu ne fais que t’enfoncer en croyant détruire « mon argumentaire »

Tu as un besoin d’apprendre. Rejeter des paroles authentiques sorties de la bouche du prophète c’est très grave mais tu ne t’en rends pas compte

Les ahadith sont à prendre en compte
Citation
Antispéciste. a écrit:
Dans le Coran, la femme n'est pas la moitié de l'homme, elle est son égale.

Un hadith ne peut pas venir supplanter le Coran, et de manière générale, la sunna ne peut pas avoir plus de valeur que le Coran.

Je refuse de scléroser mon esprit, je réfléchis et c'est nécessaire pour ma foi: Le prophète saws n'aurait jamais pu dire de tels propos.

"Quel pauvre personne tu es. "

ensuite, baisse d'un ton avec moi et sois exempt de tout jugement. C'est pas comme ça qu'on se comporte lorsqu'on s'estime à la hauteur pour venir prêcher la bonne parole.

"tu fais des actes de mécréance à parler comme ça"

et reste zen tu veux bien.

Etre musulman, c'est croire en Allah et son prophète à travers le coran, point.

Tu en entrain de créer une sous religion lorsque tu prétends que ceux qui remettent en question certains hadiths ne sont pas musulmans.

et oui tu as raison faut faire attention à ce qu'on dit hein , par simple déduction logique, il est facile de détruire un "argumentaire" comme le tien :-)
a
30 août 2019 11:13
Et ça te fait rire ?

Tu connais mais tu n’appliques pas, à quoi ça sert ?

Ou est-ce que j’ai atterri vraiment..

Bien sûr que t’as un grand besoin d’apprendre comme nous tous
Citation
hello katy a écrit:
Tu crois que c'est toi qui va m'apprendre la religion ou ce que je dois faire?

Tu crois qu'on es pas au courant?


Mdrr les gens comme toi pfff


Vaut mieux pas répondre ça sert à rien

Bonne journée
30 août 2019 11:19
Bha lit pas personne t'y a obligé, purée les gens comme ça c'est abuser...
Citation
Msemenomiel a écrit:
Flemme de lire...
a
30 août 2019 11:20
Non ! Par ton Seigneur ! Ces gens ne seront de vrais croyants que lorsqu’ils t’auront pris pour juge de leurs différends et auront accepté tes sentences sans ressentiment, en s’y soumettant entièrement. (Coran,4:65).
Citation
Antispéciste. a écrit:
Dans le Coran, la femme n'est pas la moitié de l'homme, elle est son égale.

Un hadith ne peut pas venir supplanter le Coran, et de manière générale, la sunna ne peut pas avoir plus de valeur que le Coran.

Je refuse de scléroser mon esprit, je réfléchis et c'est nécessaire pour ma foi: Le prophète saws n'aurait jamais pu dire de tels propos.

"Quel pauvre personne tu es. "

ensuite, baisse d'un ton avec moi et sois exempt de tout jugement. C'est pas comme ça qu'on se comporte lorsqu'on s'estime à la hauteur pour venir prêcher la bonne parole.

"tu fais des actes de mécréance à parler comme ça"

et reste zen tu veux bien.

Etre musulman, c'est croire en Allah et son prophète à travers le coran, point.

Tu en entrain de créer une sous religion lorsque tu prétends que ceux qui remettent en question certains hadiths ne sont pas musulmans.

et oui tu as raison faut faire attention à ce qu'on dit hein , par simple déduction logique, il est facile de détruire un "argumentaire" comme le tien :-)
a
30 août 2019 11:25
As-Souyouti (Puisse Allah lui accorder sa miséricorde) a dit: Sachez (Puisse Allah vous accorder Sa miséricorde) que celui qui nie qu'une parole ou un acte du Prophète (Bénédiction et salut soient sur lui)puisse servir d'argument, sous réserve de la condition établie selon l'étude des fondements du hadith, est un mécréant exclu du giron de l'islam et il sera rassemblé avec les Juifs ou avec les Chrétiens ou avec un autre groupe de mécréants de son choix. Voir Miftah al-djannah filihtidjadj bi as-sunnah (p.14)
Citation
Antispéciste. a écrit:
Salut Elijah,

j'apprécie aussi la teneur de tes messages.

question un peu hors sujet ( pardon hbiiiiba) , pourquoi tu ne manges pas de porc?
a
30 août 2019 11:27
Alors madame est plus savante que cela ?
30 août 2019 14:31
Je te retourne le compliment, de quoi tu t'mêles chérie ? smoking smiley
Citation
Tatajaja a écrit:
Bha lit pas personne t'y a obligé, purée les gens comme ça c'est abuser...
30 août 2019 14:52
Suivre tes interventions? Tu rigoles? Tu interviens dans tous les postes pour dire les mêmes âneries. Tu n'aide personne,tu te moque de beaucoup de gens.

Et le pire c'est qu'à chaque nouvelles femmes qui parle de son mari tu viens en mp pour savoir si ça va sexuellement?

Je suis là depuis longtemps donc je sais de quoi je parle
Citation
chrisado a écrit:
J'adore ces gens qui me critiquent et suivent toutes mes interventions ..tu es pas un peu schizo?
30 août 2019 15:10
Je suis très flatté de te compter parmi mes followers..si je peux t'aiderptdr
Citation
××× a écrit:
Suivre tes interventions? Tu rigoles? Tu interviens dans tous les postes pour dire les mêmes âneries. Tu n'aide personne,tu te moque de beaucoup de gens.

Et le pire c'est qu'à chaque nouvelles femmes qui parle de son mari tu viens en mp pour savoir si ça va sexuellement?

Je suis là depuis longtemps donc je sais de quoi je parle
F
30 août 2019 16:20
Ah bon? C’est très bien de l’afficher comme ça jte félicite. Y’a plein de crasseux qui viennent faire du racolage, je suis fier MashAllah
Citation
××× a écrit:
Suivre tes interventions? Tu rigoles? Tu interviens dans tous les postes pour dire les mêmes âneries. Tu n'aide personne,tu te moque de beaucoup de gens.

Et le pire c'est qu'à chaque nouvelles femmes qui parle de son mari tu viens en mp pour savoir si ça va sexuellement?

Je suis là depuis longtemps donc je sais de quoi je parle
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook