Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Flemme de faire l amour...
H
29 août 2019 18:54
Salam a tous,

Comme écrit dans le titre, j' ai la flemme de faire l amour avec mon mari parce que je sais que je dois faire une grande ablution après, que je vais devoir courir le soir après le taff entre mon enfant, les salat à rattraper, la bouffe, mettre la table, la fatigue etc.

Pourtant ça se passe très bien à chaque fois, je suis satisfaite pas de soucis, il n est pas demandeur de ouf (2/3 fois semaine) donc ça va...

Mais quand je vous dis que j' ai la flemme c est genre, vraiment la flemme, et je suis grave fatiguée !!! du coup je refuse..

Je sais que c est pas bien, genre il est frustré après, mais il faut dire que j' ai pas autant envie que lui aussi , une fois par semaine ça me suffit quoi..

Mais ce qui est trop louche c est que une fois pendant l acte pu après, je me sens bien, pas stressé, rien mais c est avant ou mentalement je suis surchargé de choses a faire et donc j' ai pas envie...

Des personnes dans mon cas ?? Des solutions ?

Merci.

PS : pas la peine de me sortir des trucs du genre "en islam t es obligé..."
Si j' ai pas envie, j' ai pas envie, si on me force c est du viol pour moi point.. et mon mari ne m a jamais forcé, il exprime juste son envie et quand je refuse il est déçu c est tout. Vue que j' ai pas envie de le decevoir ou de le frustrer je cherche des solutions..

Yoga, feng shui ??? Lol
29 août 2019 19:00
Flemme de lire...
29 août 2019 19:01
Demande lui de t'aider à la maison, de VOTRE enfant....
Pour la salat, pourquoi tu l'as fait pas pendant la journée au boulot?
Citation
Hbiiiiba a écrit:
Salam a tous,

Comme écrit dans le titre, j' ai la flemme de faire l amour avec mon mari parce que je sais que je dois faire une grande ablution après, que je vais devoir courir le soir après le taff entre mon enfant, les salat à rattraper, la bouffe, mettre la table, la fatigue etc.

Pourtant ça se passe très bien à chaque fois, je suis satisfaite pas de soucis, il n est pas demandeur de ouf (2/3 fois semaine) donc ça va...

Mais quand je vous dis que j' ai la flemme c est genre, vraiment la flemme, et je suis grave fatiguée !!! du coup je refuse..

Je sais que c est pas bien, genre il est frustré après, mais il faut dire que j' ai pas autant envie que lui aussi , une fois par semaine ça me suffit quoi..

Mais ce qui est trop louche c est que une fois pendant l acte pu après, je me sens bien, pas stressé, rien mais c est avant ou mentalement je suis surchargé de choses a faire et donc j' ai pas envie...

Des personnes dans mon cas ?? Des solutions ?

Merci.

PS : pas la peine de me sortir des trucs du genre "en islam t es obligé..."
Si j' ai pas envie, j' ai pas envie, si on me force c est du viol pour moi point.. et mon mari ne m a jamais forcé, il exprime juste son envie et quand je refuse il est déçu c est tout. Vue que j' ai pas envie de le decevoir ou de le frustrer je cherche des solutions..

Yoga, feng shui ??? Lol
H
29 août 2019 19:02
Il m aide, et je peux pas au boulot...
H
29 août 2019 19:03
Bah va t en ? comme ça tu seras tranquille... Ton message ne sert a rien
P
29 août 2019 19:05
Mort de rigolade ???

Tkt il va se soulager ailleurs ????
H
29 août 2019 19:08
Non il est intégre et respectueux, pas comme toi on dirait ??? mort de rigolade
L
29 août 2019 19:10
C'est encore pire, plus il va l'aidet et moins elle aura envie, c'est dans les gênes des femmes...
Citation
Pouliguen a écrit:
Demande lui de t'aider à la maison, de VOTRE enfant....
Pour la salat, pourquoi tu l'as fait pas pendant la journée au boulot?
29 août 2019 19:11
tu peux expliquer STP? c'est intéressant ce que tu dis
Citation
LutinDesBois a écrit:
C'est encore pire, plus il va l'aidet et moins elle aura envie, c'est dans les gênes des femmes...
M
29 août 2019 19:13
Prendre une douche 2 ou 3 fois par semaine c'est le minimum pour rester propre. Et l'amour c'est comme le sport, tu ne prends pas de douche après ton sport?
Tu abuses à mon avis
29 août 2019 19:14
L'appétit vient en mangeant winking smiley
Citation
Hbiiiiba a écrit:
Salam a tous,

Comme écrit dans le titre, j' ai la flemme de faire l amour avec mon mari parce que je sais que je dois faire une grande ablution après, que je vais devoir courir le soir après le taff entre mon enfant, les salat à rattraper, la bouffe, mettre la table, la fatigue etc.

Pourtant ça se passe très bien à chaque fois, je suis satisfaite pas de soucis, il n est pas demandeur de ouf (2/3 fois semaine) donc ça va...

Mais quand je vous dis que j' ai la flemme c est genre, vraiment la flemme, et je suis grave fatiguée !!! du coup je refuse..

Je sais que c est pas bien, genre il est frustré après, mais il faut dire que j' ai pas autant envie que lui aussi , une fois par semaine ça me suffit quoi..

Mais ce qui est trop louche c est que une fois pendant l acte pu après, je me sens bien, pas stressé, rien mais c est avant ou mentalement je suis surchargé de choses a faire et donc j' ai pas envie...

Des personnes dans mon cas ?? Des solutions ?

Merci.

PS : pas la peine de me sortir des trucs du genre "en islam t es obligé..."
Si j' ai pas envie, j' ai pas envie, si on me force c est du viol pour moi point.. et mon mari ne m a jamais forcé, il exprime juste son envie et quand je refuse il est déçu c est tout. Vue que j' ai pas envie de le decevoir ou de le frustrer je cherche des solutions..

Yoga, feng shui ??? Lol
H
29 août 2019 19:15
Je n' ai jamais parlé de douche... La douche c est 5min la grande ablution je la fait en 20 min donc c est de la pure flemme je sais ?
H
29 août 2019 19:27
Non ce n' est pas intéressant ce que dit LutinDesBois, c est juste du grand n importe quoi ! Des clichés hyper sexiste et illogique, t es généticien pour connaître si bien les gènes des femmes ? Mdr ? il s est prit pour un chercheur qui vient de découvrir quelque chose l' autre... De toute façon il m aide déjà donc ton commentaire ne me sert à rien, merci quand même ?
P
29 août 2019 19:31
Deja en islam si tu refuses de faire lamour avec ton mari bah les anges te maudissent jusqu'au matin, c'est pas moi qui ma inventé.
Citation
Hbiiiiba a écrit:
Je n' ai jamais parlé de douche... La douche c est 5min la grande ablution je la fait en 20 min donc c est de la pure flemme je sais ?
C
29 août 2019 19:31
Met l'intention den faire une forme d'adoration vu que c'est faut ds un cadre halal et l'intention de te purifier par la pratique du ghusl

Et tu verras tt paraitra plus facile

Essaye de prier sur ton lieu de travail et de faire des repas moin intense
29 août 2019 19:34
Salut,

Moi j'te comprends, avant de faire l'amour il faut un climat propice, si tu es fatiguée et stressée, c'est normal que tu n'aies pas envie, tu n'es pas une machine.

La routine du quotidien influe sur comment tu te sens le soir et en général en soirée lorsqu'on a accompli toutes les tâches de la journée, on pense juste à être tranquille et à dormir.

Vous avez déjà essayé le matin?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/08/19 19:39 par Antispéciste..
29 août 2019 19:35
Mes grandes ablutions je les fais en 8 minutes exactement, si j'ai déjà lavé mes cheveux hier je met un peu de masque et je rince, ablutions 5 minutes enchaîne avec les grandes 3 minutes, c'est rien.

Tu veux pas davis religieux mais tu veux pas satisfaire ton homme parce que tu fais la prière Heu
29 août 2019 19:36
heureusement qu'elle a précisé qu'elle ne souhaitait pas ce genre de commentaires hein

et en plus, c'est faux.
Citation
Zinouba31 a écrit:
Deja en islam si tu refuses de faire lamour avec ton mari bah les anges te maudissent jusqu'au matin, c'est pas moi qui ma inventé.
P
29 août 2019 19:40
Oui j'ai bien vu mais faut pas rejetter ce qui a ete dit en islam. Faut assumer. Et comme je lai dit cest pas moi qui la inventer donc ca vient pas de moi.
Citation
Antispéciste. a écrit:
heureusement qu'elle a précisé qu'elle ne souhaitait pas ce genre de commentaires hein

et en plus, c'est faux.
P
29 août 2019 19:46
Si elle est pas prete a faire lamour tt les jours, qu'elle reste celib e5t laisse sa place a une autre msrrrr
Citation
Sipriene a écrit:
Mes grandes ablutions je les fais en 8 minutes exactement, si j'ai déjà lavé mes cheveux hier je met un peu de masque et je rince, ablutions 5 minutes enchaîne avec les grandes 3 minutes, c'est rien.

Tu veux pas davis religieux mais tu veux pas satisfaire ton homme parce que tu fais la prière Heu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook