Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une flemmarde qui se marie
O
12 mai 2018 01:11
Salam alaykoum,

- Elle devra tenir le ménage de la maison au moins une fois par semaine.

- Elle devra veiller à préparer à manger chaque jour. Également vérifier que les provisions sont à jour.

- Elle devra prendre soin de son apparence. En plus de son hygiène irréprochable!

- Il faudra que le mari ne soit vraiment pas un blaireau pour ne pas la décourager de faire les efforts.

Merci de m'avoir lue.

Belle nuit à toi qui me liras et me trouveras sûrement un peu barge lol.
P
12 mai 2018 01:13
Salam,

Je ne dirais pas que tu es barge mais je ne comprends pas tout a fait ton post perplexe

Tu parles de toi? T'es une flemmarde aussi?
I
12 mai 2018 01:14
Salam Alikoum

Elle a pas grand chose a faire donc si deja sa elle a la flemme j'imagine pas quand elle aura des gosses smoking smiley
O
12 mai 2018 01:14
Oui une flemmarde lol. Toi aussi?
Citation
PeekABoo a écrit:
Salam,

Je ne dirais pas que tu es barge mais je ne comprends pas tout a fait ton post perplexe

Tu parles de toi? T'es une flemmarde aussi?
O
12 mai 2018 01:15
Mdr

Je crois qu'elle pétera les plombs mais se forcera.
Citation
Imrane Aya a écrit:
Salam Alikoum

Elle a pas grand chose a faire donc si deja sa elle a la flemme j'imagine pas quand elle aura des gosses smoking smiley
12 mai 2018 01:15
Je ne sait pas si ce post est pour toi mais c'est pas mal on peu dire que ça s'adresse pour autres femmes et les hommes bien sur
Bonne nuit sous la protection d'Allah
P
12 mai 2018 01:16
Ouiii!

Une grande flemmarde et qui s'assume ptdr

Ne rien faire est mon mode de vie Oups. Moins j'en fais mieux je me porte lol


Citation
Nej2018 a écrit:
Oui une flemmarde lol. Toi aussi?
O
12 mai 2018 01:19
Loool

Moi c'est exactement ça.

Partisane du moindre effort.

Je peux glander des heures sans ressentir d'ennui lol
Citation
PeekABoo a écrit:
Ouiii!

Une grande flemmarde et qui s'assume ptdr

Ne rien faire est mon mode de vie Oups. Moins j'en fais mieux je me porte lol
P
12 mai 2018 01:21
La même pour moi!

Bon par contre quand c'est pour aller faire du shopping,ou sortir manger,je suis bizarrement beaucoup moins flemmarde grinning smiley
Citation
Nej2018 a écrit:
Loool

Moi c'est exactement ça.

Partisane du moindre effort.

Je peux glander des heures sans ressentir d'ennui lol
O
12 mai 2018 01:23
Purée t'as tapé dans le sah hahahah

Ou alors pour se faire belle à une fête et danser pendant des heureuse, je deviens une pile.

Tu m'as fait rireeee
Citation
PeekABoo a écrit:
La même pour moi!

Bon par contre quand c'est pour aller faire du shopping,ou sortir manger,je suis bizarrement beaucoup moins flemmarde grinning smiley
P
12 mai 2018 01:30
ptdr

Dès que ça parle sortie je suis au taquet de toute façon!

Je suis tellement une flemmarde que là je suis entrain d'essayer de convaincre mon père d'acheter un robot aspirateur grinning smiley

Pour te dire on a acheté 2 aspirateurs,un pour en haut et un pour en bas car j'avais la flemme de descendre et monter les escaliers a chaque fois pour faire l'aspi.

Mais mon summum de la flemmardise reste quand même d'être une flemmarde alors que je suis femme au foyer,chez mes parents ptdr

Citation
Nej2018 a écrit:
Purée t'as tapé dans le sah hahahah

Ou alors pour se faire belle à une fête et danser pendant des heureuse, je deviens une pile.

Tu m'as fait rireeee
B
12 mai 2018 01:32
avec un flemmard , je vois pas comment ils vont vivre ptdr
ps : je suis le roi des flemmards
y
12 mai 2018 01:45
Je suis ému !

Quand deux flémmard.e.s se rencontrent, ils/elles sont heureux.ses !

ça se voit, c'est émouvant !


Blague :

Un jour un père est rentré chez lui et il a vu son fils qui est un grand flemmard entrain de faire "le soujoud". Le père s'ecrit "Allahou akbar, mon fils est rentré dans l'Islam et il fait sa prière avec beaucoup de khouchou3". Le fils tourne doucement la tête et dit à son père "ça fait une 1/2 heure que je cherche la télécommande de la télé" grinning smiley (il s'est prosterné et avait la flemme de se relever grinning smiley)


Pour revenir au sujet, 3 solutions :
1. il faut que ton mari soit aussi flemmard ! Sinon, il faudra que t'arrives à le convertir grinning smiley
2. que vous vous mariez mais chacun reste chez ses parents grinning smiley.
3. qu'il soit un peu maniaque... T'auras pas d'effort à faire grinning smiley
4. qu'il soit super riche et pas radin ! grinning smiley

Bon courage !

En tout cas, c'est l'un des meilleurs posts car il est tellement sincère smiling smiley

Citation
Nej2018 a écrit:
Oui une flemmarde lol. Toi aussi?
M
12 mai 2018 02:01
Les tâches ménagère ca se partage C mon avis voir le faire complètement pour ma part ca me dérange vraiment pas .

Pkoi te décourager au contraire te motiver pour que tu réussisse bien ds ta vie professionnelle et ds tout

Citation
Nej2018 a écrit:
Salam alaykoum,

- Elle devra tenir le ménage de la maison au moins une fois par semaine.

- Elle devra veiller à préparer à manger chaque jour. Également vérifier que les provisions sont à jour.

- Elle devra prendre soin de son apparence. En plus de son hygiène irréprochable!

- Il faudra que le mari ne soit vraiment pas un blaireau pour ne pas la décourager de faire les efforts.

Merci de m'avoir lue.

Belle nuit à toi qui me liras et me trouveras sûrement un peu barge lol.
N
12 mai 2018 02:49
Salem

Ne t'inquiètes pas.
En général qd on se marie on change aussi .

On s'adapte et comme tu ne vivra plus chez tes parents tu seras plus indépendante chez toi. Car ce sera ton chez toi.

Et qd tu auras des enfants tubnebte forceras pas car ce sera avec plaisir de t'occuper de tes enfants.

Kheir inchallah.
j
12 mai 2018 09:35
Salam,

T inquiète une fois marièe. .tu ne resteras pas longtemps flemmarde
La nécessité fera en sorte de te tirer de cette flemmardise.

Après tu sais que personne ne fera à ta place donc pas le choix.

En attendant profit de ces moments en mode flemmarde ça ne va pas durer.
P
12 mai 2018 09:59
Salam aleikoum,

Je t'apporte mon témoignage de grosse flemmarde mariée et mere de famille lol,

Pour moi au début du mariage c'était gerable assez facilement, mon mari participait et préparait souvent à manger par exemple.

Puis dès qu'il a considéré que j'étais compétente, son aide s'est faite rare.

Puis on a eu un bébé, je me suis retrouvé à tout gérer et à m'occuper seul du bébé.
Ca ne m'a pas empêché de désirer un deuxième enfant, qui est née moins de deux ans après la première.

Que te dire, avec un enfant en bas âge c'est déjà intense, alors deux...

Maintenant j'ai quatre enfant, j'ai des journées pleines, parfois pleines de "corvées", mais j'en suis satisfaite el hamdoulillah.

Pour moi, mes enfants m'ont permis de beaucoup travailler ma patience, et ils sont mon moteur au quotidien pour tenir le rythme.

Toutefois j'ai toujours ce besoin de glander, je me prends deux heures de glandouillante le soir quand les enfants sont couchés.
12 mai 2018 10:09
Ohhhh punaise tu as raconté ma vie à part que j'ai deux enfants en moins et j'en veux plus du tout hamdulah.

Mais je suis souvent nostalgique des moments de flemmardise chez mes parentscrying(

Je me demande pourquoi j'étais si fatiguée lol, ne rien faire fatigue bcp plus tongue sticking out smiley
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Salam aleikoum,

Je t'apporte mon témoignage de grosse flemmarde mariée et mere de famille lol,

Pour moi au début du mariage c'était gerable assez facilement, mon mari participait et préparait souvent à manger par exemple.

Puis dès qu'il a considéré que j'étais compétente, son aide s'est faite rare.

Puis on a eu un bébé, je me suis retrouvé à tout gérer et à m'occuper seul du bébé.
Ca ne m'a pas empêché de désirer un deuxième enfant, qui est née moins de deux ans après la première.

Que te dire, avec un enfant en bas âge c'est déjà intense, alors deux...

Maintenant j'ai quatre enfant, j'ai des journées pleines, parfois pleines de "corvées", mais j'en suis satisfaite el hamdoulillah.

Pour moi, mes enfants m'ont permis de beaucoup travailler ma patience, et ils sont mon moteur au quotidien pour tenir le rythme.

Toutefois j'ai toujours ce besoin de glander, je me prends deux heures de glandouillante le soir quand les enfants sont couchés.
12 mai 2018 11:32
Ne fait surtout pas d' enfant hein
12 mai 2018 12:23
Avec quelle argent moody smiley
Car j'imagine qu'en flemmard la fainéantise empêche de travailler ? !
Citation
Nej2018 a écrit:
Purée t'as tapé dans le sah hahahah

Ou alors pour se faire belle à une fête et danser pendant des heureuse, je deviens une pile.

Tu m'as fait rireeee
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook