Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fléau de la prostitution à kénitra
k
8 juin 2011 19:54
chaque années je vois de plus en plus de p*** à kenitra j'ai presque honte de sortir en famille le soir
je comprend plus ce phénomène on se croirait en thailande
m
8 juin 2011 20:11
oui,même içi en france,c'est régulé!
l
8 juin 2011 20:24
ALAH akhouya ach bghiti 3andna Ill la prostitution est devenue universel les pé.... existent partt moi je suis allé à marrekech et je ne te dis pas c'est vraiment catastrophique ce ki ce passe la bas.. la honte et avec la prostitution masculine c'est encore pire et ça ne conserne pas seulement le maroc ici comme ailleur , les pays arabes , sans parler de la tunisie , les pays asyatiques, l'europe , c'est devenue universel quoi ?!!! alors ne fais pas d'une exeption une généralité , il y a le beau et le mauvais partt
8 juin 2011 22:01
salam
eh oui dis ça à quelque gens à rubrique sentiments amour qu'il invoque les gens d'avoir plus d'esprit ouvert ,plus de modernité plus de liberté car après eux ce lui qui suit islam correct et devint dingue,compliqué même arriéré tout est devenu à l’inverse
lahh yastarna wa sayi
F
8 juin 2011 23:34
Ce qui explique ce fléau : c'est des femmes qui se retrouvent seule du jour au lendemain, des fois avec des enfants alors ça permet d'avoir un peu d'argent et nourrir la famille..... c'est un métier qui ne nécessite pas de diplôme
1
12 juin 2011 20:18
Je pense qu'il ne faut pas abuser non plus.

Depuis toujours il y a de la prostitution à Kénitra, et elle est discrète.

Jadis, le double 007 et quelques boîtes de nuit près de la mairie accueillaient ces filles, c'est toujours le cas. Quelques bars autour du mac do et la montre. Mais c'est tout.

On m'a dit que quelques rares marcheuses se trouvaient sur la route de rabat au départ du mac do mais je n'en ai jamais vu en passant en taxi.

Je pense qu'il ne faut pas confondre femmes habillés à l'occidentale osée, et prostitués.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
h
15 juin 2011 13:52
ça existe partout que ça soit à kenitra à rabat , marakech, bref dans n'importe quelle ville du maroc, et dans n'importe quel pays au monde!!!!
c'est un fléau universelle; sauf que dans certains pays ou certaines villes, c'est plus au moins cachés par rapport à d'autres, par exemple à oujda y en a bcps contrairement à ce que les gens pensent, mais elles se font discrètes, contrairement à kenitra ou rabat ou marrakech.

c'est le métier le plus vieux du monde!!!
m
17 juin 2011 21:13
je ne comprends pas la honte de sortir en famille et de rencontrer des prostituées.
j'ai montré la rue saint Denis a Paris a mes parents et on traversé pas mal de quartier de ce genre ou d'autres... . A un adulte je ne vois pas pourquoi infantiliser un parent ou sa famille sur un sujet ou un autre.... et lui caché a un adulte une realité sociale à Kenitra, a Paris ou ailleurs.
Porter un jugement sur un métier ou un autre, avoir honte je ne pense pas que c la bonne demarche si on veut vivre ensemble dans e respect ...
Chacun rentre seul dans sa tombe disait ma grand mere
M
M_S
23 juin 2011 14:55
La prostitution s'est developpé à 9nitra srtout parceque les gens des bureau de rabat et de cas y viennent passer leur weekend làbà.

C'est discret, c'est calme et c'est loin du ssda3 de rabat et de casa

Kenitra est devenue la ville dial Zzho, pour les casaouis ils partent souvent à bouzni9a ou Jdida, mais kenitra reste un endroit propre pour les Qsayer..

Et qui dit 9sayer dit 97a...et tout ce qui va avec..
مولاي السلطان... عنّاق البيضات ,علاّق الزرقات,عشّاق الجلسات
m
24 juin 2011 18:05
INCHAALLAH qu'au Maroc et ailleurs, les filles n'aient plus besoin de faire ça pour vivre... et pour celles qui s'adonnenent à ce metier par ce qu'elles sont tout simplement perdues.. INCHAALLAH qu'elles croisent dans leurs vies des âmes charitables qui leur ouvrent juste les yeux et les sortent de cette impasse. Nous devons tous nous aider mutuellement , c'est ça la vie! quand on perle d'aide ça ne signifie pas une aide financière necessairement, mais une aide morale, psychologique, une simple discussion, ou simplement accorder du temps à quelqu'un...
r
25 novembre 2012 17:02
vous devez laisser gens tranquiles et se distraire ok...........................
e
26 novembre 2012 15:52
salem,

La prostitution devient de plus en plus normal. Mnt tu dois te demander que tu as rencontré des gens normaux dans les rue.

Les gens ici essaient de normaliser ce fleau. Ne me dites pas qu´avant il y avait le méme taux de prostitution qu´aujourd´hui .

Les causes sont connus.....la normalisation de ce fleau nous facilite de prendre cette route allah yester.

Avant les Prosituer ( ou P..) étaient connu et on pourrait les compter avec les doigts mais mnt ils sont devenus nombreux et ca va devenir de pire en pire dans le future proche.

Internet, television, la sociétée qui normalisent tout ca. Et si tu deviens comme tu causeras plus de problémes pour eux. Tu deviens comme une béte qui mange et fait du sex.

Et si tu dis " non c ´est pas normal" les gens qui sont déja manipuler vous diront " laissent les gens vivre comme ils veulent.

Ferme les yeux comme l´histoir des trois singes.

voila la véritée qu´on doit cacher.
P
6 août 2020 17:48
Bonjour. j ai passé une semaine à Kenitra ( juillet 2019). c était pour la première fois. sincèrement la prostitution c'est la règle dans cette ville. des femmes qui traînent des enfants, des femmes accompagnées, des femmes conscientes, des femmes dans les cinquantaines, de tres jeunes filles....tout le monde drague. tout le monde cherche à se prostituer,. Personnellement c est la ville top one de la prostitution au Maroc c est pire que la Thaïlande . Une grave crise de valeurs.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook