Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le fléau flemme
1 septembre 2022 00:08
Salam Aleykoum,

Ça vous arrive d’avoir la flemme, d’être démotivé, au point de repousser les choses que vous devez faire? Ça peut-être dû à de la peur, du stress, de la flemme, de la démotivation etc
Par expl tjrs repousser les choses les plus débiles aux plus importantes quitte a regretter plus tard… ça vous arrive ou vous est déjà arrivé ?
1 septembre 2022 07:24
Salam alaykoum ar rahmatullah wa barakatuhu.

Si ya bien un truc où je dors,c est le vtc,sa doit faire 4 pige que j'ai la carte pro et j'ai mm pas commencé,mm pas embarqué un client ptdr la flemme de faire procédure et de bosser
1 septembre 2022 07:28
Sinan hier je devais démonter la tonelle et spa du jardin mais flemme de fou
E
1 septembre 2022 08:26
Là tu racontes toute ma vie , je suis l'une des plus grande feignasse de la planète . J'attends toujours au dernier moment pour faire les choses .
6
1 septembre 2022 13:00
Récite souvent ça

Zayd ibn Arqam (qu’Allah l’agrée) relate que le Messager d’Allah (sur lui la paix et le salut) avait l’habitude de dire :

« Ô Allah ! Je me réfugie auprès de Toi contre l’incapacité, la paresse, l’avarice, la sénilité et le châtiment de la tombe. Ô Allah ! Accorde à mon âme sa piété et purifie-la, car Tu es le Meilleur qui puisse la purifier, Tu es son allié et son maître. Ô Allah ! Je me réfugie auprès de Toi contre un savoir qui n’est pas bénéfique, contre un cœur qui ne se recueille pas, contre une âme qui ne se rassasie pas et contre une invocation qui n’est pas exaucée.

Moslim
Vol de nuit
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook