Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Flatulences pendant l'accouchement
A
18 juin 2011 17:38
Citation
nanou123456 a écrit:
Oh ma petite tournesol tu me fais flipper lol t'aurais dû me dire sa avant evil lol mon homme veut absolument etre là auprès de moi le jour de l'accouchement on en a parler plusieurs fois, mais il a la tête dur il veut rien savoir,il dit kil veut tt partagé les bons moment kom les mauvais, et puis après tt c son choix si sa le bloque tant pis pour lui lol.
maiiis non ma nanou . il ya beaucoups de filles que leurs mari a ssisté à l'accouchement et ça ne l'a pas empêché d'avoir envi de sa femme... en plus il auras tellement à faire entre te tenir la main et surveiller le monito pour les contractions... et si jamais tu sens que tu vas sortir autre chose qu'un bébé tu peux toujours simuler un forte contraction et l'attirer vers toi par les cheveux en criant fort jusqu'à ce que tu sens qu'on t'a netoyée grinning smiley . non ma belle rassure toi . Mr est placé du coté de ta tête et il ne voit rien car il ya le draps placé sur tes genoux pliés .
n
18 juin 2011 18:21
Lol merci hbiba de me rassuré, même moi je me vois pas accouché sans lui de toute façon je vais pas lui interdire d'accueillir Ns bb, thaleur il ma fait rire genre il me dit hbiba on va allè a la mat a deux et on sortira a 4trop chou, Welcome
Bon bisou jai trop mal au dos je vais essayer de mallongé un peu.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook