Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Flatulences pendant l'accouchement
B
18 juin 2011 10:52
Salam les filles,

Déja je tiens à féliciter toute les femmes enceinte je vous souhaite de beaux enfants en bonne santé mais surtout une descendance PIEUSE INCH'ALLAH!

Je tiens aussi à encourager à celles qui essayent d'avoir en enfant, j'éspere de tout coeur que vous y arriverez ALLAH M3AKOUM!!

Je tiens aussi à donner toute ma compassion à toute celles qui ont eu des fausse couche, un accouchement difficile etc...

Voila viens maintenant ma question BETES lol smiling smiley

Est-il possible de peter lorsque l'on accouche?!!
O
18 juin 2011 11:17
salam


tu peux meme faire caca!
n
18 juin 2011 11:22
Mdr ptdr ah tu ma tuè lol ben ecoute jai jamais accouché suis enceinte jaccouche en septembre, je pense ke le jour j si ta envie de petè ben tu le lache et c tt mdr en tt cas merci de mavoir fait rire. Bisous
A
18 juin 2011 11:38
peter seuleument???? tu pourrais avoir droit à toute la panoplie qui sort de se côté là ... et avec les encouragement de l'equipe medicale qui te demanderont de te lacher car c'est autant de cm gagnés pour le passage de bébé .grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/11 11:44 par tournesol2012.
n
18 juin 2011 11:56
Ah non tournesol t'es pas gentil tu ma cassè mon reve je croyais k'UN A ccouchement etait GLAMOUR ,bon ben si g bien compris le jour j il faut pas se genè koi, la honte qd mm. confused smiley
m
18 juin 2011 11:58
Ben écoute si ce n'est que pété ca va alors. Moi avec la péridurale je ne sentait plu rien et tout d'un coup je sent que ca mouille alors j'appelle la SF et je lui dit je crois que j'ai fais pipi et elle me dit non ca doit etre les eaux. Ensuite elle vérifie et j'avais bioen fait pipi puis elle m'a tout changé . A la fin, je la remercie et lui demande pardon pour le pipi et elle me dit mais non c'est une partie de notre travail
A
18 juin 2011 12:29
Citation
nanou123456 a écrit:
Ah non tournesol t'es pas gentil tu ma cassè mon reve je croyais k'UN A ccouchement etait GLAMOUR ,bon ben si g bien compris le jour j il faut pas se genè koi, la honte qd mm. confused smiley
eh oui ma belle !!!c'est pas du tout glamour ...... et c'est trops tard pour faire marche arrière ptdr
b
18 juin 2011 12:43
salam katrazero.. amiiiine merci pour tes encouragement..

ptdr sinon pour ta question moi on m'a tjr dis que quand le travail commence il est impossible de faire la "grosse commission" ou pipi ou meme lacher des gaz grinning smiley en+ je l'avais lu sur un site medical aussi s'etait ya lomptemp..parce qu'a l'accouchement soubhanAllah ça bloque tt, moi à l'accouchement j'ai rien eu et pourtant j'avais envi de faire la grosse commission mais ce n'etait rien a voir..c'etait juste que le bébé devait sortir..aprés je me demande si c'est la meme chose pr toute les femmes??? parce que ds un forum j'avais lu qu'une femme (la pauvre) avait bien fait la grosse commissionconfused smiley

donc a mon avis c'est possible de petergrinning smiley mais jte rassure on ne risque peut-etre pas de l'entendre avec tt ce qui se passe ds la salle et puis avec la douleur tu va crié et ça va masquégrinning smiley

bizou les fille!
<3 <3
18 juin 2011 12:48
Salam,

Je pense que vous vous prenez trop la tete avec ce genre de choses, même si je comprend que c'est une question comme une autre, et auncune question n'est bete! smiling smiley

Tu sais le jour de l'accouchement la douleur et les contractions seront tellement foertes, que tu n'aura qu'une idée c'est d'en finir au plus vite, de voir ton bébé et peu importe que tu pete, que tu fasse caca ou pipi, personne n'en est epargné, et ça n'enleve pas notre dignité de femme, au contraire c'est une chose magnifique que de donner la vie et de patienter face à la douleur de l'accouchement, les sages femmes en sont d'ailleurs habituées, elles en voient de tout, et surtout des femmes qui deviennent carrément violentes tellement elles ont mal et n'arrivent pas à se controler! une sage femme m'a dit qu'une femme lui avait arraché les cheveux à cause de la douleur eye popping smiley

Moi ce que je vous souhaite les filles, c'est que l'accouchement se passe bien incha Allah et que vos bébés soient en bonne santé, le reste c'est vite oublié tant par vous que par les sages femmes winking smileysmiling smiley
Faites bccccccp de douas, lisez la sourate Al zalzala, An Nas, Al falaq, Al ikhlas, Al Bakara, Ayat Al koursy...
C'est ce qui vous aidera à surmonter la douleur et à avoir la force et la patience!

yawning smiley
b
18 juin 2011 12:53
etoile08thumbs up Clap tu as touché un point qu'on avait presque toutes oublié....c'est vrai qu'une fois qu'on la petite tete de notre bébé on oublie tout ..c'est magique et un moment magnifique..

tu as tout di.. biz
<3 <3
B
18 juin 2011 13:03
LOL

Waouuuuuh c'est mon mari qui va m7achm!! lol

T'imagine POUSSEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ et après tu entends L'7za9 mdr!!

En tout cas merci les filles de m'avoir répondu Mais le CACA c'est tout de meme le ponpon!!

Je pose cette question car moi aussi j'ai entendu que pour les selles et urines c'étaient impossible, mais bon apparament non!

Felicitation à toute les femmes enceinte encore une fois et bon courage POUR LE JOUR-J!!
18 juin 2011 13:03
De rien ma belle grinning smiley
Woulah, quand tu es en plein travail, on ne pense plus à ces choses là, on se dit Ya Rabi que mon bébé vienne vite et qu'il soit en bonne santé, le reste Heu
Gros bisous à toutes smiling smiley
A
18 juin 2011 13:09
Citation
KatraZéro a écrit:
LOL

Waouuuuuh c'est mon mari qui va m7achm!! lol

T'imagine POUSSEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ et après tu entends L'7za9 mdr!!

En tout cas merci les filles de m'avoir répondu Mais le CACA c'est tout de meme le ponpon!!

Je pose cette question car moi aussi j'ai entendu que pour les selles et urines c'étaient impossible, mais bon apparament non!

Felicitation à toute les femmes enceinte encore une fois et bon courage POUR LE JOUR-J!!

rassures toi ; à part tes cris il n'entendra rien ptdr pour le caca on va te recommander de faire un lavage(medicamenteux)dés le debut des contractions pour justement éviter cela winking smiley
B
18 juin 2011 13:14
Mdr déjà je ne suis même pas enceinte donc c'est encore loin ou peut-être pas ALLAH WA 3LAM!! grinning smiley

Mais j'ai hâte en tout cas grinning smiley
18 juin 2011 13:20
D'où vous avez entendu que le caca et pipi est pas possible pendant l'accouchement? Parce que c'est pas vrai, bcp de femmes font caca pendant le travail, quand elles poussent alors il y'a des selles en même temps!
Ou bien le pipi aussi est possible!
Si vous voulez éviter ça, demandez à la sage femme de vous faire un lavement, comme ça y'a pas de risques!
A
18 juin 2011 13:39
Citation
étoile08 a écrit:
D'où vous avez entendu que le caca et pipi est pas possible pendant l'accouchement? Parce que c'est pas vrai, bcp de femmes font caca pendant le travail, quand elles poussent alors il y'a des selles en même temps!
Ou bien le pipi aussi est possible!
Si vous voulez éviter ça, demandez à la sage femme de vous faire un lavement, comme ça y'a pas de risques!

surtout quand bébé pousse de l'intérieur juste avant le virage pour la sortie (celles qui font la préparations à l'accouchement comprennent de quoi je parle)
18 juin 2011 14:11
Citation
tournesol2012 a écrit:
Citation
étoile08 a écrit:
D'où vous avez entendu que le caca et pipi est pas possible pendant l'accouchement? Parce que c'est pas vrai, bcp de femmes font caca pendant le travail, quand elles poussent alors il y'a des selles en même temps!
Ou bien le pipi aussi est possible!
Si vous voulez éviter ça, demandez à la sage femme de vous faire un lavement, comme ça y'a pas de risques!

surtout quand bébé pousse de l'intérieur juste avant le virage pour la sortie (celles qui font la préparations à l'accouchement comprennent de quoi je parle)


Mdrrr, c'est vrai c'est quand le bébé prend le virage et son élan pour sortir ptdr:
n
18 juin 2011 14:17
Et ben je pense ke vs avez raison, le jour j je pense kon est tellement concentrè sur larrivè de bb kon oublie tt le reste, mais si jamais je fait la grosse commission, mon mari va tellement se mokè de moi j'imagine deja c blague a 2bal lol deja la il arrete pa paske je fait pipi tt le temps lol, mais il osera pa le faire tt de suite il attendra ke tt soit fini. Franchement c pa pr rien ke le paradis est sous les pieds des mères (J'ESPÈRE KE JE ME TROMPE PA ),
A
18 juin 2011 14:26
Citation
nanou123456 a écrit:
Et ben je pense ke vs avez raison, le jour j je pense kon est tellement concentrè sur larrivè de bb kon oublie tt le reste, mais si jamais je fait la grosse commission, mon mari va tellement se mokè de moi j'imagine deja c blague a 2bal lol deja la il arrete pa paske je fait pipi tt le temps lol, mais il osera pa le faire tt de suite il attendra ke tt soit fini. Franchement c pa pr rien ke le paradis est sous les pieds des mères (J'ESPÈRE KE JE ME TROMPE PA ),
c'est pourquoi il ya des femmes qui refusent que le papa assiste à l'accouchement . d'ailleurs cette semaine j'ai entendu un psy parler de ça au journal de la santé et dire que certains hommes ont du mal à recoucher avec leurs épouse après avoir vécus l'accouchement en live. perso j'ai chassé mon époux de la salle d'accouchement je voulais même pas qu'on me touche : une vrais fauve grinning smiley
n
18 juin 2011 16:26
Oh ma petite tournesol tu me fais flipper lol t'aurais dû me dire sa avant evil lol mon homme veut absolument etre là auprès de moi le jour de l'accouchement on en a parler plusieurs fois, mais il a la tête dur il veut rien savoir,il dit kil veut tt partagé les bons moment kom les mauvais, et puis après tt c son choix si sa le bloque tant pis pour lui lol.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook