Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j' ai flasher sur un homme comment faire lol
22 janvier 2013 23:05
coucou tout le monde alors voilà sava fair un très long longggggggg moment que j' ai flashé sur un mec en faite il est chauffeur de bus et il est vraiment charmant et pensse pas qu' il soit marié du moin je n' ai pas remarquer de bague mais cela ne veut pas dire qu' il n' à pas quelqu' un dans sa vie !!
mais à chaque fois que je le vois je souri bêtement j'ai le coeur qui bat mais je n' ose jamais aller lui parler dailleur quand quelqu' un me plait je ne fais jamais le premier pas en tout cas j' ai pu remarquer que ce n' était pas un homme qui s' amuse a matter ou parler a des filles !!
la dernière fois une de mes copines m' avais accompagner et on a pris son bus et elle m' avais dit qu' il regardait defois dans notre direction ^^

mais honnetement je sais pas quoi fair j' ai peur de m' afficher qu' il me recal ou autre lool
avez-vous des idées ??? winking smiley
h
22 janvier 2013 23:10
Mdr qui ne tente rien a rien GO GO GO GO !!
22 janvier 2013 23:14
Salam Alaykom okhty

en effet tu peux pas faire le pas tant que t pas sure que tu l'interesse aussi!
attend un peu, et quand tu le recroise, reste dans les parage ne t'eloigne pas, essai de le seduire avec des regarde craquant lol sans trop en faire, bref essai de d'attirer son regard intelligement d'une maniere discrete

Bon courageBye
r
22 janvier 2013 23:15
Citation
camila coelho a écrit:
coucou tout le monde alors voilà sava fair un très long longggggggg moment que j' ai flashé sur un mec en faite il est chauffeur de bus et il est vraiment charmant et pensse pas qu' il soit marié du moin je n' ai pas remarquer de bague mais cela ne veut pas dire qu' il n' à pas quelqu' un dans sa vie !!
mais à chaque fois que je le vois je souri bêtement j'ai le coeur qui bat mais je n' ose jamais aller lui parler dailleur quand quelqu' un me plait je ne fais jamais le premier pas en tout cas j' ai pu remarquer que ce n' était pas un homme qui s' amuse a matter ou parler a des filles !!
la dernière fois une de mes copines m' avais accompagner et on a pris son bus et elle m' avais dit qu' il regardait defois dans notre direction ^^

mais honnetement je sais pas quoi fair j' ai peur de m' afficher qu' il me recal ou autre lool
avez-vous des idées ??? winking smiley

offre lui des fleurs lool
22 janvier 2013 23:19
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
camila coelho a écrit:
coucou tout le monde alors voilà sava fair un très long longggggggg moment que j' ai flashé sur un mec en faite il est chauffeur de bus et il est vraiment charmant et pensse pas qu' il soit marié du moin je n' ai pas remarquer de bague mais cela ne veut pas dire qu' il n' à pas quelqu' un dans sa vie !!
mais à chaque fois que je le vois je souri bêtement j'ai le coeur qui bat mais je n' ose jamais aller lui parler dailleur quand quelqu' un me plait je ne fais jamais le premier pas en tout cas j' ai pu remarquer que ce n' était pas un homme qui s' amuse a matter ou parler a des filles !!
la dernière fois une de mes copines m' avais accompagner et on a pris son bus et elle m' avais dit qu' il regardait defois dans notre direction ^^

mais honnetement je sais pas quoi fair j' ai peur de m' afficher qu' il me recal ou autre lool
avez-vous des idées ??? winking smiley

offre lui des fleurs lool

ahahaha!!! oui bien sur !! lol
22 janvier 2013 23:28
LOL évite de sourire bêtement c'est affreux et ça fait débile mentale ^^

Fais la fille indifférente si tu lui plais il viendra même si t'as l'air ailleurs dans tes pensées ;=)
22 janvier 2013 23:30
Citation
حور عين a écrit:
LOL évite de sourire bêtement c'est affreux et ça fait débile mentale ^^

Fais la fille indifférente si tu lui plais il viendra même si t'as l'air ailleurs dans tes pensées ;=)

mdrr ouiii tkt pas ^^
c
22 janvier 2013 23:39
Citation
camila coelho a écrit:
coucou tout le monde alors voilà sava fair un très long longggggggg moment que j' ai flashé sur un mec en faite il est chauffeur de bus et il est vraiment charmant et pensse pas qu' il soit marié du moin je n' ai pas remarquer de bague mais cela ne veut pas dire qu' il n' à pas quelqu' un dans sa vie !!
mais à chaque fois que je le vois je souri bêtement j'ai le coeur qui bat mais je n' ose jamais aller lui parler dailleur quand quelqu' un me plait je ne fais jamais le premier pas en tout cas j' ai pu remarquer que ce n' était pas un homme qui s' amuse a matter ou parler a des filles !!
la dernière fois une de mes copines m' avais accompagner et on a pris son bus et elle m' avais dit qu' il regardait defois dans notre direction ^^

mais honnetement je sais pas quoi fair j' ai peur de m' afficher qu' il me recal ou autre lool


avez-vous des idées ??? winking smiley

salam ,

Je dirais heureusement que ta le coeur qui bat , on se serait poser des questions nous , je déconne

Va lui parler , qu 'est ce que ta a perdre tu le croise pas souvent puis meme si c'est le cas c'est pas la mort , et puis dit toi que dans la vie on s'en reprend souvent des rateaux , si tu ne prend pas quelque fois des risques dans la vie tu n'arrivera a rien , puis qui ne tente rien a rien winking smiley

Alors fonce et les hommes aiment aussi une fille qui sais prendre des risque ... fonce , fonce , fonce
l
23 janvier 2013 00:12
attends encore et fais la fille qui calcul pas ne lui souris plus et attends de voir si il viens te parler.
si il le remarque c'est que tu dois l'interesser un peu surement ap à partir de la tu peux ozer quelque chose (discussion en savoir plus sur lui) sinon je trouve que une fille qui fais le premier pas c'est pas top c'est pas a nous de le faire lool
tongue sticking out smiley
[color=#66CC00][b]hada ma3ta rabi we hadi ketba[/color] soubhan[u][color=#3399FF]Allah[/u][/color] wa bihamdihi" Gloire et louanges à [u[color=#3399FF]]Allah[/color][/u].[/b]
23 janvier 2013 00:28
deux sorte de sourire

1 : femme fatale seductrice *smoking smiley

2 : gogole eye rolling smiley

laquelle est tu ? mdr
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
23 janvier 2013 00:51
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
deux sorte de sourire

1 : femme fatale seductrice *smoking smiley

2 : gogole eye rolling smiley

laquelle est tu ? mdr

mdrr femme fataleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee In love
h
28 mars 2013 16:10
Qui ne tente rie n'a rien.
d
28 mars 2013 16:51
Citation
camila coelho a écrit:
coucou tout le monde alors voilà sava fair un très long longggggggg moment que j' ai flashé sur un mec en faite il est chauffeur de bus et il est vraiment charmant et pensse pas qu' il soit marié du moin je n' ai pas remarquer de bague mais cela ne veut pas dire qu' il n' à pas quelqu' un dans sa vie !!
mais à chaque fois que je le vois je souri bêtement j'ai le coeur qui bat mais je n' ose jamais aller lui parler dailleur quand quelqu' un me plait je ne fais jamais le premier pas en tout cas j' ai pu remarquer que ce n' était pas un homme qui s' amuse a matter ou parler a des filles !!
la dernière fois une de mes copines m' avais accompagner et on a pris son bus et elle m' avais dit qu' il regardait defois dans notre direction ^^

mais honnetement je sais pas quoi fair j' ai peur de m' afficher qu' il me recal ou autre lool
avez-vous des idées ??? winking smiley
s'il fait 1m85 mate clair bogoss et assez muscle et c'est un marocain bin c'est mon bo frère et t'aura des prob avec ma sœur !!!
28 mars 2013 17:43
ok en gros 99% des réponses conseillent à cette fille de séduire, foncer, aguicher, faire des regards et j'en passe, où est passé la moral dans tout ça,, c'est pas des façons
28 mars 2013 17:52
j ai passer mon permis transport en commun ,et 50%des élevés voulait passer leurs permis pour draguer des filles,mefie toiZen
a
28 mars 2013 21:08
moi aussi j'ai flashé sur un mec que je ne reverais sans doute pas grinning smiley

ça fait une semaine qu'il se promène dans ma tête
c
28 mars 2013 23:08
une femme ne doi jamai draguer un homme

la femme est faite pour etre courtiser , fai lui des regard met toi a ton avantage , fai toi super jolie , habille toi bien , montre lui quil te plai avec d peti regar mai ne va JAMAIIIIIIIIIIIIIIIIS le draguer c au mec de faire sa
bisouuuuu ma soeur
29 mars 2013 02:03
Citation
chirinebent a écrit:
une femme ne doi jamai draguer un homme

la femme est faite pour etre courtiser , fai lui des regard met toi a ton avantage , fai toi super jolie , habille toi bien , montre lui quil te plai avec d peti regar mai ne va JAMAIIIIIIIIIIIIIIIIS le draguer c au mec de faire sa
bisouuuuu ma soeur
Tu as tout dis , perso en tant qu'homme ça me dégoute de se faire draguer par une femme , ça reste moi avis , en tout cas c'est l'homme qui cherche la femme et pas le contraire ,en plus le charme se perd.
29 mars 2013 15:41
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
chirinebent a écrit:
une femme ne doi jamai draguer un homme

la femme est faite pour etre courtiser , fai lui des regard met toi a ton avantage , fai toi super jolie , habille toi bien , montre lui quil te plai avec d peti regar mai ne va JAMAIIIIIIIIIIIIIIIIS le draguer c au mec de faire sa
bisouuuuu ma soeur
Tu as tout dis , perso en tant qu'homme ça me dégoute de se faire draguer par une femme , ça reste moi avis , en tout cas c'est l'homme qui cherche la femme et pas le contraire ,en plus le charme se perd.


certe oui je suis daccor c' est l' homme qui doit faire le premier pas mais étant l' auteur de ce sujet je demande just des conseil pour que cet homme me remarque !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook