Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
flasher gold vision magic receiver
t
7 octobre 2006 14:44
salut , je viens de faire la rememorisation usine pour notre numérisue et y a plus ni chaines ni satellites ni rien , le probleme c'est que papa n'est pas là , et qd il reviendra et trouvera ca ... c'est pas la peine d'en parler evil donc je vx le flasher moi meme , dites moi comment faire svppppppp
t
7 octobre 2006 14:58
aidez moiiiiiiiiiiiiiiiii sad smiley
G
7 octobre 2006 18:47
Salem,

Tu veux dire que ton récepteur, est remis à zéro!!!??

Ben, tu vas sur MENU, tu refais une installation complète.
t
7 octobre 2006 19:01
tu peux expliker d'une facon plus detaillée stp , paske je sais que je dois tt installer dès le debut , j'ai deja installé nilesat et hotbird , et les autres ca marche pas de la mm facon ou je sais pas moody smiley
merci d'avance
G
7 octobre 2006 19:08
Sois + explicite sur ton probleme, stp.

Si, tu as perdu les chaines, c'est très simple.

Tu sélectionnes ton satellite, hotbird par exemple,.
Tu vas sur le menu INSTALLATION, tu lances ta recherche automatique
c
7 octobre 2006 19:09
1erement c'est interdit de "flasher" un recpeteur numeric.....donc, mieux vaut être discret.....et par ailleurs, il faut avoir des codes que tu trouves sur le net (je ne peux pas te les donner) puis tu te mets sur une chaine, n'importe la quelle et tu appuies sur le 0 de la télécommande et tu suis les le codage....
G
7 octobre 2006 19:12
Citation
coolman a écrit:
1erement c'est interdit de "flasher" un recpeteur numeric.....donc, mieux vaut être discret.....et par ailleurs, il faut avoir des codes que tu trouves sur le net (je ne peux pas te les donner) puis tu te mets sur une chaine, n'importe la quelle et tu appuies sur le 0 de la télécommande et tu suis les le codage....

Je pense pas, qu'elle parle de FLASHER, son récepteur.

Elle a perdu toutes les chaines, en remettant le récepteur, avec les données de l'usine, elle voudrait mnt les récuperer.
c
7 octobre 2006 19:15
Citation
Galel a écrit:
Citation
coolman a écrit:
1erement c'est interdit de "flasher" un recpeteur numeric.....donc, mieux vaut être discret.....et par ailleurs, il faut avoir des codes que tu trouves sur le net (je ne peux pas te les donner) puis tu te mets sur une chaine, n'importe la quelle et tu appuies sur le 0 de la télécommande et tu suis les le codage....

Je pense pas, qu'elle parle de FLASHER, son récepteur.

Elle a perdu toutes les chaines, en remettant le récepteur, avec les données de l'usine, elle voudrait mnt les récuperer.

ah ok, je vois....faut être plus explicite ma grande.......c'est simple, tu vas dans le menu----->installation (code: 0000)----->>statellites------>>>recherche automatique.....et voilà...plus qu'à remettre tout cela en ordre...
t
8 octobre 2006 01:43
meme les satellites je les ai plus confused smiley je fais quoi pour les recuperer ?? je sais comment rchercher les chaines mais pour les satellites j'y arrive pas perplexe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook