Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma flamme s'est éteinte
r
25 octobre 2013 23:03
J'ai perdu la flamme sacré qui permet d'avancer et d'apprécier la vie.
Tout me parait monotone et insurmontable.
A quoi bon se battre alors que je n'arrive jamais à remplir mes objectifs ?

Je suis incapable de discuter avec une femme, je perds tous mes moyens alors que j'ai 28 ans...

J'avance pas dans la vie, je me sens minable et mon existence est triste, je suis dans l'incapacité d'éprouver de l'amour envers qui que ce soit, je ne cherche plus à connaitre de nouvelles personnes ou à accomplir quelque chose, pour moi c'est impossible...

La passion, l'amour sont des sentiments que je n'éprouve plus, je me sens amorphe...

Que faire pour rallumer la flamme ?
B
25 octobre 2013 23:21
Mon povre!! Que se passe t-il??
c
25 octobre 2013 23:23
J'aurai aimé t'aider, mais tout ce que je peux dire est: bienvenue au club, je suis dans le même cas et je sais pas comment m'en sortir. Courage !
m
25 octobre 2013 23:28
salam alikoum wa rahmatoulah

fréquente assidument la mosquée, tu y puiseras cette lumière qui te manque
et fixe toi des objectifs religieux
B
25 octobre 2013 23:28
Que se passe t-il ? Il a bien du se passer quelque chose pour en arriver a la?
25 octobre 2013 23:37
voyage , pratiques un sport nouveau, rencontre des être nouveaux, des inconnus, de nouvelles cultures et races qui vont eveiller ta curiosité et l'envie de vivre ou connaitre des choses nouvelles
Si tu sais pas paler a une fille, fais du théâtre. les jeux de role , ça aide a se décoincer
25 octobre 2013 23:40
comment rallumer la flamme ? perplexe

euh, avec un briquet thumbs up

yessss
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
a
26 octobre 2013 00:16
Salam alaykoum,

Peut-être que tu te mets la barre trop haut non?
Revois tes objectifs à la baisse pour pouvoir procéder par étape.

Prends du temps pour faire quelque chose que tu apprécies, ou que tu appréciais dans le passé (une activité, un sport etc...)

Ballade-toi en forêt, à la campagne, à la montagne...bref en pleine nature. Rien de tel pour faire le vide et renouer avec soi-même.
A
26 octobre 2013 00:16
réfugie toi dans la salate et patiente!



sois sur que ALLAH va te sortir de là!!! smiling smiley mais si tu doute t'es foutu!!! evil
r
26 octobre 2013 00:40
Citation
Bichett a écrit:
Mon povre!! Que se passe t-il??


des especes de c......... qui m'ont fais perdre confiance
N
26 octobre 2013 09:35
Citation
ringoo a écrit:
Citation
Bichett a écrit:
Mon povre!! Que se passe t-il??


des especes de c......... qui m'ont fais perdre confiance

Salam !
Ne laisse pas cette catégorie minable manipuler ta vie ,
ces gens là sont présents pour saboter , briser , et se nourrir des malheurs des autres
il ya encore des gens bien , ils se font rares ....

Il faut reprendre confiance en soi , il suffit de se dire que rien n'est impossible dans le vie , tu peux faire bcp de choses smiling smiley il suffit de commencer
Bonne chance .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook