Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FLAMME de femme
B
27 janvier 2006 12:24
Salam aalikoum



je rentre du travail hier soir et je tombe sur une emission sur 2M (pour une fois c'etait pas maleye rolling smiley)

Sur la vie d'une femme qui s'occupe d'une "association" qui acceuille des enfants exclus (enfants de la rue)
souvent des enfants qui ont été exclus des centres (orphelinat...) eye rolling smiley

et son "association" est une sorte de derniere chance pour ces enfants.


***********************
Flamme de femmes

Rediff: mardi à 11h10.

Elles travaillent dans l’anonymat et investissent des domaines jusque là exclusivement masculin. Ce sont des femmes qui ont choisi d’emprunter une voie pas toujours facile. Ce sont des femmes qui ont choisi de mettre leur savoir-faire, leur argent et leur énergie dans des projets à même de contribuer au développement du pays.

Ces militantes qui travaillent d’arrache-pied vouent leur vie à des causes multiples : les enfants déshérités, les Droits de l’Homme, situation de la femme, etc. Un engagement en faveur d’une population défavorisée qui ne demande qu’à vivre dans la dignité.

2M vous propose de suivre cette série de portraits. Des portraits qui permettent de connaître qui sont ces « dames de fer », comment elles travaillent et pourquoi elles ont choisi ces actions.

***********************

[www.2m.tv]


en faite, ce qui m'a surpris c'est la vie qu'elle mene machAllah

cette jeune femme qui a 4 enfants (en bas age)!!!! trouve le temps de s'occuper de cette asso moody smiley


quel est son secret soubhanaAllah smiling smiley


certaines femmes sont completement dépassées voire debordées avec un enfant et d'autres ont plus de 3enfants et se permettent meme de faire autrechose a coté?

ya bien une explication ?? tongue sticking out smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
27 janvier 2006 12:49
hééééé oui, moi je me pose ttjjjjjjrs la même question: comment ma chère maman a fait pour s'en sortir avec 3 enfants, 1 boulot à plein temps et un papa absent, et eennnn plus, le souk, nous déposer aux cours de piano, venir nous chercher au cours de karaté, nous emmener au ciné, aller faire la course que papa commande au tél, et ENNNNN PPPLLLUUSSS donner des cours particuliers à ses élèves eye rolling smiley et elle aussi faisait partie d'une assoc.........

enfin, superwoman ou safi, moi je me prend dééééjààà la tête alors que le bébé n'est pas encore là eye rolling smiley
lah yester grinning smiley
m
27 janvier 2006 14:00
MachaAllah moi j'admire ce genre de femme! eye rolling smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
C
27 janvier 2006 14:03
certaines femmes sont completement dépassées voire debordées avec un enfant et d'autres ont plus de 3enfants et se permettent meme de faire autrechose a coté?

ya bien une explication ?? tongue sticking out smiley[/quote]

S'il y a une explication, je veux bien l'avoir moi hemoody smileymoody smiley
L
Lin
27 janvier 2006 16:01
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum



je rentre du travail hier soir et je tombe sur une emission sur 2M (pour une fois c'etait pas maleye rolling smiley)

Sur la vie d'une femme qui s'occupe d'une "association" qui acceuille des enfants exclus (enfants de la rue)
souvent des enfants qui ont été exclus des centres (orphelinat...) eye rolling smiley

et son "association" est une sorte de derniere chance pour ces enfants.


***********************
Flamme de femmes

Rediff: mardi à 11h10.

Elles travaillent dans l’anonymat et investissent des domaines jusque là exclusivement masculin. Ce sont des femmes qui ont choisi d’emprunter une voie pas toujours facile. Ce sont des femmes qui ont choisi de mettre leur savoir-faire, leur argent et leur énergie dans des projets à même de contribuer au développement du pays.

Ces militantes qui travaillent d’arrache-pied vouent leur vie à des causes multiples : les enfants déshérités, les Droits de l’Homme, situation de la femme, etc. Un engagement en faveur d’une population défavorisée qui ne demande qu’à vivre dans la dignité.

2M vous propose de suivre cette série de portraits. Des portraits qui permettent de connaître qui sont ces « dames de fer », comment elles travaillent et pourquoi elles ont choisi ces actions.

***********************

[www.2m.tv]


en faite, ce qui m'a surpris c'est la vie qu'elle mene machAllah

cette jeune femme qui a 4 enfants (en bas age)!!!! trouve le temps de s'occuper de cette asso moody smiley


quel est son secret soubhanaAllah smiling smiley


certaines femmes sont completement dépassées voire debordées avec un enfant et d'autres ont plus de 3enfants et se permettent meme de faire autrechose a coté?

ya bien une explication ?? tongue sticking out smiley



Salam

Oui j'ai déjà vu cette émission et franchement chapeau à la femme tbkallah aliha.

Nous on à peine le tier et on crit on se dit que l'on s'ne sort plus smiling smiley


Il faut trouver le mode d'emploi et puis sera le bonheur encore faut il l'avoir grinning smiley
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
a
27 janvier 2006 19:24
c'est une femme qui est aidée par son mari moody smileytongue sticking out smiley
j
27 janvier 2006 20:49
salam

c'est dans les genes moody smiley grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
B
27 janvier 2006 22:20
Citation
asma06 a écrit:
c'est une femme qui est aidée par son mari moody smileytongue sticking out smiley


Asma smiling smiley


c'est certains que son mari donne un coup de main, mais meme avec ce "coup de main" ça parait un exploit smiling smiley


peut etre que ce genre de personne ont un grand sens de l'organisation
Quand on voit certaines de nos meres ou grand mere avec 4, 5 ou parfois 8 enfants sans l'aide du pere (qui bosse a l'usine eye rolling smiley)

c'est tout aussi remarquable smiling smiley


peut etre aussi que dans leur jeunesse elles ont aidé leur mere (l'ecole de la vie) a elever les pti freres et soeurs

on apprends tres vite quand on est mis dans le bain des enfances (sans bouée tongue sticking out smiley)
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
z
28 janvier 2006 12:11
bonjour

je trouve qu'elle est trés bien cette émission, elle montre un autre visage de la femme marocaine

amicalement zaza
m
28 janvier 2006 13:18
A deux c'est mieux! winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook