Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La flambée des mariages entre Femmes Marocaines et Turcs
a
22 janvier 2011 21:53
On voit que les series télé ont eu de l'influence sur les Marocaines.
La nouvelle mode est le mariage avec des turcs.
voir ce qui suit :

[www.yabiladi.com]
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
m
22 janvier 2011 23:28
La femme marocaine est intelligente pour faire face à son avenir avec détermination et si elle veut devenir mère et avoir ce bonheur.

Elle ne reste pas coincée dans des archaïsmes sociaux attendant que son grand frère lui présente un ami sérieux.

Elle sait qu'elle peut attendre assise sinon elle aura des varices si elle reste debout !!!

Par ailleurs, pour l'aspect socio culturel, elle a quelques contraintes si elles veulent être mère et avoir une descendance.

La contrainte première qu'elle rencontre est religieuse ; que son conjoint soit musulman,

l'autre contrainte est biologique ; fonder un foyer et avoir des enfants, le temps jouent contre elle.
c
23 janvier 2011 00:03
oui, bah moi je dis elle fait ce qu'elle veut "la marocaine", et elle épouse qui elle veut.
Déjà c'est pas facile de rencontrer quelqu'un alors s'il faut à tout prix quelqu un se son bled, douar ..
hahahaOups
a
23 janvier 2011 00:46
Moi , je suis d'accord avec vous , d'autant plus que le choix est restreint pour la femme, vu que la religion lui interdit de se marier avec un non musulman et que les hommes au maroc ne semblent pas très pressés pour se marier.
Et puis enfin , c'est leur choix et elles ont tout à fait le droit.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
h
23 janvier 2011 21:36
bsahethoum , pourvue que ca dure
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook