Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fkir montpellier
s
9 mars 2013 22:42
Sélém,
bcp de personnes vont me dire que c pa bien je c!
Mais jaimerai savoir si certaine personne connaisse des fkhir ds la région de montpellier!
merci
a
9 mars 2013 23:00
Citation
sabbb a écrit:
Sélém,
bcp de personnes vont me dire que c pa bien je c!
Mais jaimerai savoir si certaine personne connaisse des fkhir ds la région de montpellier!
merci

sa t'avance a quoi perso jy crois pas trop a ce genre d'arnaqueur

tu va perde ton temps et sourtout ton argent grinning smiley
10 mars 2013 02:16
salam va te chercher un raki cha3ri , c'est a dire halal , et un fikr c haram , en plus c du shirk , donc c l'enfer , va voir un raki cha3ri avec l'aide d'Allah ça va t'aider
s
10 mars 2013 04:14
Citation
sabbb a écrit:
Sélém,
bcp de personnes vont me dire que c pa bien je c!
Mais jaimerai savoir si certaine personne connaisse des fkhir ds la région de montpellier!
merci

SLm

Un Fkhir ? moody smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/03/13 04:14 par syymmppaa.
l
10 mars 2013 10:30
Citation
sabbb a écrit:
Sélém,
bcp de personnes vont me dire que c pa bien je c!
Mais jaimerai savoir si certaine personne connaisse des fkhir ds la région de montpellier!
merci

Salam si tu sais que c pas bien, pourquoi avoir formulé ta demande ? Si tu es jeune, évite d'augmenter les pêchers à ta balance quelque soit le pb que tu as, remets-toi à Allah c le seul qui pourra te guider sur la bonne voie, n'écoute pas les charlatans même s'ils te préconisent de l'espoir pour l'avenir ou te donnent de sois-disantes bonnes recomandations pour ne pas te planter...... C que tu pipeau leur vocabulaire et leur présence est un poison pour la société, société qui va mal à l'heure actuelle. Chacun a ses pbs mais les pbs ne se résolvent pas d'un coup de baguette magique. La patience et la foi sont deux alliés qui te méneront tout droit vers la gloire de l'autre monde.
c
10 mars 2013 10:41
Citation
sabbb a écrit:
Sélém,
bcp de personnes vont me dire que c pa bien je c!
Mais jaimerai savoir si certaine personne connaisse des fkhir ds la région de montpellier!
merci
c 'est de l'association tu sais que c'est interdit en islam.
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
10 mars 2013 10:53
salam

inchAllah que personne t'aidera pr trouver cette merde ;

de rien je ne te veux que du bien grinning smiley

au lieu de demander l'aide a un jsais pas quoi , y'en a un a qui tu peux demander de l'aide et qui te la donnera au moment voulu , Dieu.
10 mars 2013 11:58
Citation
shi-fu a écrit:
salam

inchAllah que personne t'aidera pr trouver cette merde ;

de rien je ne te veux que du bien grinning smiley

au lieu de demander l'aide a un jsais pas quoi , y'en a un a qui tu peux demander de l'aide et qui te la donnera au moment voulu , Dieu.

Tu as tout dis !!

Ça me choque de voir des gens qui sautent a pieds joints dans le hram !
10 mars 2013 12:31
Salam

Moi je comprends pas les gens qui vont voir ces charlatans, expliquez-moi une chose, si ces charlatans avait le pouvoir de vous rendre heureux, pourquoi il commenceraient pas par eux-même ???


Pourquoi il seraient pas beaux, mariés à de belles femmes, riches, de belles villas, le luxe ?

C'est n'importe quoi, réfléchissez !

Les gens qui vont chez ces charlatans, sont ceux qui n'ont pas confiance en eux, et c'est des victimes assurés, qui croient tous ce que leurs disent ces charlatans .
s
10 mars 2013 16:24
Oui tu a raison g pa confiance en MOI , j'ai plus confiance en moi.... car auparavant gt une femme forte ! Qui jamais de la vie aurai essayer de consulter des fkhir ...je lé tjr pas fait hamdoulilah ...mais je me sens tellement mal, perdue crying(
10 mars 2013 17:22
Qu'est ce que tu as ?
k
10 mars 2013 17:30
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué...

Au lieu de chercher un boulet qui te la mettra bien profond(financièrement parlant! Quoi que...), demande à ton créateur! De plus, c'est gratuit!
s
10 mars 2013 20:53
je réussi plus ds ma vie, o nivo des études sa va plus (aprés le bac jarive plus a rien faire), coté amour pareille crying(
j'avance plus dans rien
je mesans toujours mal
A
13 mars 2013 01:07
Salamo3alaykom WarahmatoLlah

Voici un précieux conseil qui nous vient de notre bien-aimé Prophète Mohamed (salallahu’ alayhi wasalam)

Ibn Mas`ud qu'Allah l'agrée rapporte que le Prophète (salallahu’ alayhi wasalam) leur enseigné de dire :

"Pas un serviteur atteints de :

hazn qui est le regret d'une chose qui est passé
gham qui est l'actes présent, avoir des angoisses ou des peurs
ham qui sont des soucis pour l'avenir

Qui dit ensuite :

Ô Seigneur!
Je suis Ton serviteur, fils de Ton serviteur , fils de Ta servante, mon (front , base du départ des cheveux) toupet est dans Ta main. Ton jugement s'accomplit sur moi, Ton décret sur moi est juste. Par les noms qui T'appartiennent avec lesquels Tu T'es nommé, ou que Tu as révélés dans Ton Livre ou que Tu as enseignés à l'une de Tes créatures, ou bien que Tu as gardé secret dans Ta science de l'inconnu, je Te demande de rendre le Coran le printemps de mon coeur, la lumière de ma poitrine, la dissipation de ma tristesse et la fin de mes soucis.



اللَّهُمَّ إِنِّي عَبْدُكَ وَابْنُ عَبْدِكَ وَابْنُ أَمَتِكَ نَاصِيَتِي بِيَدِكَ مَاضٍ فِيَّ حُكْمُكَ
عَدْلٌ فِيَّ قَضَاؤُكَ أَسْأَلُكَ بِكُلِّ اسْمٍ هُوَ لَكَ سَمَّيْتَ بِهِ نَفْسَكَ أَوْ أَنْزَلْتَهُ فِي كِتَابِكَ أَوْ
عَلَّمْتَهُ أَحَدًا مِنْ خَلْقِكَ أَوْ اسْتَأْثَرْتَ بِهِ فِي عِلْمِ الْغَيْبِ عِنْدَكَ
أَنْ تَجْعَلَ الْقُرْآنَ رَبِيعَ قَلْبِي وَنُورَ صَدْرِي وَجِلَاءَ حُزْنِي وَذَهَابَ هَمِّي



Allhoumma ini `abdouk, ibnou `abdik , ibnou amatik , naçyiati bi yadek , ma din fyya houkmouk ,
`adloun fyia qadaouk , ass alouka bi kouli ismin ouwa lak , ow anzaltahou fi katabik ow
`alamtahou ahadin min khalqik aw ista'tharta bihi fi `ilmi l'ghayb `indek ,
an taj`ala al Coran rabi` qalbi , wa noor çadri , wa jala ahouzni , wa dahaba hammi

Le Prophète (salallahu’ alayhi wasalam) dit que personne ne dit ce du'a après la tristesse sans qu'Allah ne la change par une joie .

Les compagnons lui ont demandé si ils devaient l'apprendre, et il leur a répondu qu'il fallait que toute personne qui entent ce du'a l'apprenne."

Ahmad(1/391)

Source : [3ilm.char3i.over-blog.com]
"Si l'individu n'a pas de science bénéfique qui lui permette de faire la part des choses il confondra alors la bonne subsistance et la mauvaise, L'action vertueuse et celle qui ne l'est pas." Cheikh Abd Razzaq Al Badr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook