Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fkih taleb IDF SVP
n
1 janvier 2022 23:55
Bonsoir,

Je connaît déjà les réponses de certains je demande s’il vous plaît aucun jugement, aucun rappel je connaît d’hors et déjà les conséquence et la gravité de cette demande,
Mais s’il vous plaît je vous le demande avec toute la sincérité du monde…. Si vous connaissez quelqun de confiance en idf de me faire parvenir le contact ?? Pour que je puisse consulté, les réponses sont dans les prières j’en suis consciente mais j’ai besoin d’avoir des réponses autres ! Je vie une situation TRÈS DIFFICILES!
Si quelqun aurait vraiment quelqu’un de compétent qui puisse m’aider merci de m’en faire part en MP ??
2 janvier 2022 00:16
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
.
Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
2 janvier 2022 01:09
As salam aleykoum,

Si tu connais les conséquences et la gravité de cela.
Au moins si tu as de la considération pour autrui ne nous demande pas de t'aider et ce péché avec toi.

On ne te rend pas service et nous non plus.

Ce n'est pas du tout un acte de bienveillance.

Et la gravité de ce péché se trouve aussi dans le fait que tout se trouve auprès d'Allah et là tu troques le Fort pour le faible.

Qu'est-ce qu'Allah ne peut pas te donner ?

Ça n'a pas sens de justifier sa demande par le fait que la situation très difficile.

C'est justement vers Allah qu'on se tourne naturellement lorsque la situation est vraiment difficile.
Vers le Tout puissant.

Si tu peux aller chercher chez autre qu'Allah, c'est que ta situation n'est pas encore assez difficile car même athée se tournerai vers Lui s'il n'avait pas d'issue.

Al-'Ankabut 29:65

فَإِذَا رَكِبُوا۟ فِى ٱلْفُلْكِ دَعَوُا۟ ٱللَّهَ مُخْلِصِينَ لَهُ ٱلدِّينَ فَلَمَّا نَجَّىٰهُمْ إِلَى ٱلْبَرِّ إِذَا هُمْ يُشْرِكُونَ

Quand ils montent en bateau, ils invoquent Allah Lui vouant exclusivement leur culte. Une fois qu'Il les a sauvés [des dangers de la mer en les ramenant] sur la terre ferme, voilà qu'ils [Lui] donnent des associés.
2 janvier 2022 01:14
c'est pas clair
tu veux te soigner?

Citation
nisrineL a écrit:
Bonsoir,

Je connaît déjà les réponses de certains je demande s’il vous plaît aucun jugement, aucun rappel je connaît d’hors et déjà les conséquence et la gravité de cette demande,
Mais s’il vous plaît je vous le demande avec toute la sincérité du monde…. Si vous connaissez quelqun de confiance en idf de me faire parvenir le contact ?? Pour que je puisse consulté, les réponses sont dans les prières j’en suis consciente mais j’ai besoin d’avoir des réponses autres ! Je vie une situation TRÈS DIFFICILES!
Si quelqun aurait vraiment quelqu’un de compétent qui puisse m’aider merci de m’en faire part en MP ??
n
2 janvier 2022 10:33
J’en suis consciente merci pour le rappel.
g
2 janvier 2022 12:54
"J’en suis consciente"

Faut croire que non... le jour J tu en prendra enfin conscience... mais ce sera trop tard.

Citation
nisrineL a écrit:
J’en suis consciente merci pour le rappel.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook