Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fkih ben salah??????
a
4 avril 2008 21:39
ya til des personne qui de fkih ben salah????
s
4 avril 2008 22:30
Citation
ahlame66 a écrit:
ya til des personne qui de fkih ben salah????

salam

c'est une villes?? ou un douare??smiling smiley
[i][color=#FF0099]la politesse permet de bien vivre ensemble, en bon citoyen sans se prendre au sérieux de tout dire, sans blesser , et aussi de faire aimer![/color][/i] :) :L:
m
4 avril 2008 22:38
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Moi je sui à moitié de fkih ben Salah, du coté de ma maman!! mais je pense qu'il y en a trés peu de cette ville voir pas du tout!
a
5 avril 2008 13:48
Citation
muslimadu34 a écrit:
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII I
Moi je sui à moitié de fkih ben Salah, du coté de ma maman!! mais je pense qu'il y en a trés peu de cette ville voir pas du tout!
lol!!!!!
sa fait plaisir bent bladi!!!oui je crois kil yen a pas bocou parce que la plupart des immigré de fkih ben salah se trouve en italie et en espangne!tres peu en france..............
c bien on est rare!lol
a
6 avril 2008 22:41
salam moi je suis de khouribga pas loin
a
8 avril 2008 12:29
oui on est voisin!lol
w
10 avril 2008 14:00
salam(tm)


ici a turin il y a bcp de gens du fkih ben salah khouribga , mais quand tu lui demandes vs ètes d'ou' au maroc,ils disent de casablanca, je ss p pkoi?si parce que la ville n'est pas très connue o bohperplexe
a
12 avril 2008 20:25
Citation
wac-honey a écrit:
salam(tm)


ici a turin il y a bcp de gens du fkih ben salah khouribga , mais quand tu lui demandes vs ètes d'ou' au maroc,ils disent de casablanca, je ss p pkoi?si parce que la ville n'est pas très connue o bohperplexe
la ville est connu mais plutot par des immigré d'espagne et sutout d'italie!!!!!
12 avril 2008 22:14
Citation
muslimadu34 a écrit:
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII I
Moi je sui à moitié de fkih ben Salah, du coté de ma maman!! mais je pense qu'il y en a trés peu de cette ville voir pas du tout!

détrompe toi je connais une yabie de fkih ben salah evil
c
29 avril 2008 13:34
moi je coné fkih ben saleh "milano" ji vé souven c pa tré loin dché moi 40km jsui de boujad é g mon oncle la ba
M
2 mai 2008 11:14
mOI JE CONNAISS, ma cousine habite la bas


JE SUIS DE AFOURER :d
m
7 juillet 2008 03:18
ouai moi je suis de fkih ben salah, J'y retoune cette année incha halla.
m
7 juillet 2008 03:23
oui je suis de fkih ben salah, très rare sont le nombre de français la bas, il y a que des frimeur d italien qui montre leur montre en or,et leur superbes voiture, mais une fois en Italie il ont plus rien
a
7 juillet 2008 19:18
Citation
moha75020 a écrit:
ouai moi je suis de fkih ben salah, J'y retoune cette année incha halla.
salam weld bladi!!!!sa va?
c clair que chez ns il y a que des italien ki se la pete!
t dou exactement a fkih ben salah?
m
8 juillet 2008 21:54
a chaque fois que j'allez a fkih ben salah j'allez fé dawar car c a ou on grandi mes parent.maintenant j'habite dans la ville, mes j'ai rien retenu, je ne connais pas les noms des quartiers et des ville.
tu pars cette année?
a
10 juillet 2008 16:57
Citation
moha75020 a écrit:
a chaque fois que j'allez a fkih ben salah j'allez fé dawar car c a ou on grandi mes parent.maintenant j'habite dans la ville, mes j'ai rien retenu, je ne connais pas les noms des quartiers et des ville.
tu pars cette année?
SALAM?on a une maison en villeet une autre AU DOUAR "SIDI CHANANE"c la ou se trouve tte ma famille...
oui j'y vais inchallah le 4aout
m
16 juillet 2008 01:45
SALAM WA HLEKOUM WA RAHMATOULA.....ouai c cool ca moi j'y vais le 2 aout j'y vais en voiture avec deux amies et ma petite soeur.AH tu es de SIDI CHANANE moi aussi.dit moi tu a toujours vecu a perpignan, ne serai tu pas née à nevers?
a
16 juillet 2008 22:08
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!chui née a nevers!c un truk de fou!toi aussi non?
t
17 juillet 2008 02:36
Citation
melila a écrit:
Citation
muslimadu34 a écrit:
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII I
Moi je sui à moitié de fkih ben Salah, du coté de ma maman!! mais je pense qu'il y en a trés peu de cette ville voir pas du tout!

détrompe toi je connais une yabie de fkih ben salah evil

moi aussi j'en connais une très gentille même, c vrai qu'elle ne poste pas bcp ces derniers tps....
d
19 juillet 2008 20:01
Citation
wac-honey a écrit:
salam(tm)


ici a turin il y a bcp de gens du fkih ben salah khouribga , mais quand tu lui demandes vs ètes d'ou' au maroc,ils disent de casablanca, je ss p pkoi?si parce que la ville n'est pas très connue o bohperplexe


c est vrai j ai remarke ca aussi surtout a porta palazzo et au parco valentino enormement de khrouibgui , etonnent comme chaque ville concentre desregions du bled a torino c est khouribga, a verona c est kelaa sraghna, a milano c est beni mellal et casa ils sont de partout surtout a milano, padova et treviso
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook