Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fkih en région parisienne
l
8 avril 2010 14:32
Salam'alaeykoum !

Je recherche un fkih en region parisienne.
Quelqu'un a qui vous avez eu à faire pour une guerison à la lumiere du Coran.

Merci de votre aide.
d
8 avril 2010 16:36
salam, je sais pas si c'est fkih ou cheikh mais je connais un mr marocain sur drancy
j'ai été le voir à plusieurs moment de ma vie ou j'allais très mal et il m'a aidé
il fait tout avec le coran, mais depuis Janvier 2009 je l'ai pas revu
on m'a dit que meme c'est pas bien d'aller le voir, mais moi ça m'a aidé
je te donne ses coordonées si tu veux bien aller sur drancy
je pourrai t'accompagner si tu as du mal à trouver, j'habite à bobigny c'est pas très loin

salam
7
14 avril 2010 00:07
salam Dailylou, puis-je savoir en quoi par exemple il a pu t'aider ?
14 avril 2010 10:56
vaut mieux éviter les fkih car c'est c'est de l'association à Allah, et c'est le plus grand péché.

Les fkih sont en communication avec les djins, donc c'est haram, et même s'ils lisent le coran, ça ne veut rien dire, car un homme n'a pas le pouvoir de faire du bien aux autres ou du mal.
C'est à toi de lire et le Coran et de demander de l'aide à Allah et pas quelqu un qui doit sois disant te guérir...
7
15 avril 2010 09:32
Rien a dire sayana.z, je concorde en plein.
ALLAH YAHDINA
que dieu nous donne la force. c'est pas toujours facile.
n
28 mai 2010 17:53
Salam

Je pense qu'on m'a fait du shorr a moi et mon marin daylilou, pourrait tu me dire ou se trouve le fkih a drancy, merci
Quels etaient ses pratiques, par quel moyen t'a t il aidé, juste par la lecture du coran?

Merci c'est urgent!
q
28 mai 2010 21:49
salemou alaikoum

je sais pas ce que vous appellez un fkih, si c'est un charlatan utilisant sorcelleries, djinns... évidemment que c'est un tres grand peche de consulter ces gens.
Par contre, en islam, on utilise la roqya a travers lecture du coran et invocations, vous pouvez vous la faire vous meme ou par un raqi. J'ai les coordonnées d'un raqi en région parisienne in cha Allah.
Attention à ne pas confondre lescharlatans et les raqis. Un raqi ne devrait pas accepter une femme qui ne soit pas accompagné par un mahram (homme de sa famille). Donc celui dont vous parlez a drancy Allahou A'lam si c'est un raqi ou autre.
[www.sajidine.com]

qu'Allah guérisse tous les musulmans



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/05/10 21:51 par quelqun75.
l
5 avril 2011 01:25
salam daylilou je voulais savori si tu pouvaos me donner ladresse de ce fkih
6 avril 2011 12:43
Heuuu vous confondez le fkih , c'est pas la définition que vous lui donner.
Le fkih c'est celui qui étudie le fik, il a un diplome universitaire et généralement à fait au moins 7 ans d'étude.
Le fkih ne fait pas de charlatanisme et d'associationnisme.
Vous confondez le fkih et le taleb ou cheikh qui eux non pas forcement fait d'études et qui s'autoproclame homme de sciences et prétend avoir des dons.

Le fkih peut faire la rokiya en accord avec ce que faisait le prophète.
Et lui meme te dira qu'il ne fait rien mais c'est Allah qui guérrit.
Au pire il te fera de l'eau coranisée mais ça tu peux le faire toute seule ou ton époux si tu es marié.

Autre point le fkih (je ne dis pas l'imam ou cheikh ou quoique ce soit) je dis bien le fikh au maroc est un fonctionnaire, il est salarié de l'Etat, souvent il est professeur et imam et il va dans le secteur que le ministère lui a attribué.

Encore un point le fqih de Drancy, j'espère que vous parlez pas de Mr Chalghoumi????
l
30 avril 2011 00:23
c ki ce monsieurr chalghoumi
c
29 juin 2011 14:54
oui moi je conessais un fkih sur la region parienne c'est un bon il ma aider a plusieur reprise ,si ta besoin de ses coordonées tu me fait signe ...
c
20 juillet 2013 06:29
salam puis-je avoir les coordonnees du fkih qui lesà
à aider réellement svp
a
20 juillet 2013 10:02
Salam,je vous ai envoyé un message privé mp.
f
11 novembre 2013 12:08
Bonjour j'aurais besoin du numéro du m. a drancy??
M
19 janvier 2014 14:55
Quelqu'un pourrait me donner les coordonnés du Mr de drancy?
Barak´Allahou fik
F
15 décembre 2020 11:40
Bonjour moi aussi je suis intéressée pour avoir son nom ou tel svp ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook