Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fkih Avignon
S
27 septembre 2021 09:40
Bonjour à tous,
Je poste ce message pour vous demander si vous connaissez ces 3 fkih dont j’ai entendu parler:

- 1 à Avignon, au pont des deux eaux
- 1 à Sorgues
- et 1 à Bellegarde dans le Gard

Si quelqu’un en connaît un parmi ces 3, pourriez-vous me donner les coordonnées, c’est pour une situation un peu complexe qui nécessite une aide extérieure.

Merci d’avance à tous,
27 septembre 2021 09:45
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
.
C'est le meilleur.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
a
27 septembre 2021 10:23
Salam non je les connais pas par contre y’en a un au chemin bas d’après ce que j’ai entendu
Citation
Sarahg a écrit:
Bonjour à tous,
Je poste ce message pour vous demander si vous connaissez ces 3 fkih dont j’ai entendu parler:

- 1 à Avignon, au pont des deux eaux
- 1 à Sorgues
- et 1 à Bellegarde dans le Gard

Si quelqu’un en connaît un parmi ces 3, pourriez-vous me donner les coordonnées, c’est pour une situation un peu complexe qui nécessite une aide extérieure.

Merci d’avance à tous,
S
27 septembre 2021 10:35
Merci Amirou75, mais est-ce que vous parlez du Raqui de Nîmes qui habite au chemin bas d’Avignon ?
A
27 septembre 2021 10:55
Avignon la ville d'origine de mon père quand il a débarqué en France...
A chaque fois je lui demande pourquoi est ce qu'il nous a ramené dans le froiiiiiiiiiiid
S
28 septembre 2021 22:43
Bonsoir à tous,
S’il vous plaît, est-ce que quelqu’un connaît un fkih dans avignon et ses alentours ?
Merci beaucoup
Citation
Sarahg a écrit:
Bonjour à tous,
Je poste ce message pour vous demander si vous connaissez ces 3 fkih dont j’ai entendu parler:

- 1 à Avignon, au pont des deux eaux
- 1 à Sorgues
- et 1 à Bellegarde dans le Gard

Si quelqu’un en connaît un parmi ces 3, pourriez-vous me donner les coordonnées, c’est pour une situation un peu complexe qui nécessite une aide extérieure.

Merci d’avance à tous,
a
30 septembre 2021 11:08
Deoslee j’avais pas vu ton message oui c’est ça Mokhtar il me semble
Citation
Sarahg a écrit:
Merci Amirou75, mais est-ce que vous parlez du Raqui de Nîmes qui habite au chemin bas d’Avignon ?
S
30 septembre 2021 12:14
Merci, je l’ai déjà essayé, c’est pas efficace sur moi. Ça n’a rien donné
Citation
amirou75 a écrit:
Deoslee j’avais pas vu ton message oui c’est ça Mokhtar il me semble
a
30 septembre 2021 12:48
Comment ça ? Tu n’as pas réagi à la roqya c’est ça ?
Citation
Sarahg a écrit:
Merci, je l’ai déjà essayé, c’est pas efficace sur moi. Ça n’a rien donné
S
30 septembre 2021 13:18
J’ai un peu réagi (j’ai pleuré), mais je suis toujours dans le même état, en plus j’ai pas du tout apprécié son jugement par rapport au fait que je ne suis pas voilée, j’ai trouvé ça nul
Citation
amirou75 a écrit:
Comment ça ? Tu n’as pas réagi à la roqya c’est ça ?
S
10 octobre 2021 12:24
Salem aleikoum, s’il vous plaît, est-ce que quelqu’un a un contact ? C’est urgent ! Merci d’avance à tous
Z
7 novembre 2021 09:30
Salam, si tu as un contact peux-tu me le partager stp. Merci
S
15 décembre 2021 06:26
Bonjour à tous.
Un contact svp, c’est vraiment important !!!
Merci d’avance
15 décembre 2021 22:27
Aleykoumou salam

La roqya est une science précise, dont beaucoup de paramètres échappent au commun des mortels. Mais nous savons plus au moins avec précision que certains éléments accentuent son efficacité. Il s'agit du degré de foi, la pratique religieuse, le comportement verbal et personnel (paroles, consommation de l'illicite ou pas, commettre certains péchés, etc).

Selon ces "paramètres", d'un patient à un autre, on n'a pas les mêmes résultats.

Suban'Allah, il y a des patients qu'on suit, mais pour X raisons, ça va pas jusqu'au bout, ou ils suivent pas leur traitement, ou s'arrêtent par flemme, par manque de temps, la distance, une question d'argent, l'wasswass, etc.

C'est Allah Ta'ala qui décide.

"Et si Allah fait qu'un malheur te touche, nul autre que Lui ne peut l'enlever. Et s'Il fait qu'un bonheur te touche... c'est qu'Il est Omnipotent." S6v17

Après, la science de la roqya a plusieurs degrés et méthodes chez les raqis. Tu peux voir un raqi 5ème dan, 6 étoiles au guide de bouhous, mais pour X raisons ça ne va pas marcher pour toi et fonctionner pour un autre. Un peu comme le médicament pour le même mal. Cela va le soulager et pas toi.

Le mal occulte est aussi très variés, comme les djinns qui l'accompagnent qui ne sont pas tous de même nature. Il faut une science parfois particulière pour les faire bouger, quand le cas n'est pas complexe, puisque certains ont la particularité de quitter le corps quand on récite et de passer chez un proche ou partir ailleurs, et puis revenir une fois la lecture du Coran stoppée.

Pour en venir à bout, ou les faire bouger (ce qui se manifeste par des tremblements, grosses fatigues avec sensation d'avoir été battu-e avec un bout de bois, des fourmillements, coups de chauds, cœur qui s'accélère, respiration difficile, etc), il faut parfois une lecture soutenue de plusieurs heures voire plusieurs séances.

Cela s'explique par l’allégorie du hammam.

Quoi qu'il en soit ne désespère pas de la miséricorde d'Allah... Il faut d'approcher de Lui via la prière, le dikr, les sadakats, les bonnes actions, le repentir, l'éloignement des petits et grands péchés, etc.

Qu'Allah te facilite et apporte la guérison In Sha Allah
Citation
Sarahg a écrit:
Merci, je l’ai déjà essayé, c’est pas efficace sur moi. Ça n’a rien donné
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
H
11 janvier 2022 20:35
Salam ma sœur je viens de tomber sur ton poste aurai tu trouver un de ces 3 taleb stp si tu as le numéro celui de bellegarde ou Nîmes je voudrai bien le numéro stp car celui d'Avignon je l'ai déjà en espérant que tu vois mon message et que tu puisses me venir en aide merci
N
24 octobre 2022 20:44
Salam peux tu me contacter stp en privé ça concerne ton post
F
17 octobre 2023 16:06
Salam alaykum peut tu me donner celui d’Avignon stp? Il es a sorgue?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook