Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rif : El Fizazi qualifie Zafzafi de «corbeau» qui dirige les gens «vers les...
L
28 mai 2017 17:24
Le Maroc tomberait bien bas s'il suivait un salafiste, ou un autre pour organiser son destin ???

Quel que soit la nullité de leur rhétorique, je trouve pitoyable qu'en 2017, ce soit l'unique moyen pour parler de social et de développement... se chamailler entre barbus à propos de tel ou tel hadith...

Il faut qu'ils comprennent que c'est leur état de développement mental qui est la première cause de leur sous développement.

Ils devraient commencer par lire des livres et autres que le Coran, s'ils veulent être sûr de pouvoir nourrir leurs multiples femmes et enfants.
t
28 mai 2017 17:58
Ce barbu a été formaté en prison au Maroc,c'est la langue de vipère makhzaniene,la plus part des imams barbus sont des monteurs,le baratin est fini
on vous a compris ne vous représentez plus rien.
Je n'ai pas besoin d'ambassadeurs ou d'avocat pour rencontre mon créateur le jour du jugement.
h
28 mai 2017 18:12
J'ai horreur comment Yabi exploite l'info pour in fine maintenir à flot son business
28 mai 2017 22:51
Afin d'un commentaire étayé, le lecteur doit maîtriser l'arabe académique, parlé ici par El Fizazi, puis connaître la science islamique.
La réponse d'El Fizazi vient confirmer ce que le peuple marocain pense de monsieur porte haut-parleur. Elle vient aussi, en quelque sorte, sceller son sort de déséquilibré mental ou de bandit voire les deux ensemble.
Je soutiens sans réserve les revendications social des citoyens de cette région . Mais je ne veux plus voir ce cinglé. Ses concitoyens méritent mieux que ce symbole inconsistant.
O
29 mai 2017 00:59
Vu les évènements dans notre région "le Rif " et moi en tant que Rifain , je suis persuader que ces deux lascars nommé * Zafzafi et ce barbu El Fizazi * sont entrennent de foutrent la zizanie entre Marocains en manipulant certains rifains .
Avant qui soit trop tard ,ces deux caids doivent être mis hors état de nuire et que la justice doit faire convenablement son travail en se basant sur les précédents problèmes .
Ce que nous voulons c'est de vivre ensemble en harmonie dans notre beau pays sans aucune manipulation de qui que se soit .
Saha Ramdane kom à tous .
29 mai 2017 15:09
Je suit aussi pour tout les revendications de nos fréres Rifains,mais il ne faut pas oublié nous sommes tous Marocains egaux,de Tanger a leghouira!tout notre pays a besoin d infrastructure etc......eh en a pas besoins de soit disant hero!en a SM M6 c est notre seul et Unique HERO pour tout les MAROCAINS
t
29 mai 2017 17:43
IL Y'A DEUX (FITNA) AU MAROC CELLE DU PEUPLE ET CELLE DU GOUVERNEMENT.
LA PREMIER DU PEUPLE MENE EN PRISON.
LE SECONDE DU GOUVERNEMENT MENE EN ENFER.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook