Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fixation sur une personne
U
11 avril 2016 19:39
Va lui demander pourquoi il te fixe autant toi aussi !
Grrrr
Citation
Douniazede a écrit:
Salam aleikoum
Comment se débarrassez d'une personne qui vous fait constamment du rentre dedans ?

Il est tout le temps en train de vous regarder, vous sourire, vous suivre sur votre lieu de travail et vous ne répondez jamais à ces avances et ne cherchez pas à parler avec lui.
Imaginez que cela dure plus de 6 mois et que malgré tout cet homme insiste , et parfois vous n'avez carrément pas envie d'aller travailler de peur de le croiser ?
Est-ce juste une personne un peu attiré ou un psychopathe qui a fait une fixation sur vous?
Est-ce qu'il faut fuir ? parce qu'au bout de six mois, je pense que n'importe quel homme serait passer à autre chose moody smiley .
D
11 avril 2016 19:46
Il ne s'agit pas de moi mais d'une amie et je ne pense pas qu'il soit son genre sinon elle lui aurait déjà parlé mal grès sa timidité ,
mais le soucis c'est que le mec au bout de six mois , il a pas compris qu'elle allait jamais lui parler et qu'elle etait pas intéressée par lui .
H
11 avril 2016 19:53
Salam,

Elle n'a qu'à aller le voir et lui demander "pourquoi tu me regardes ?" Voilà c'est simple pourtant. Zen
Citation
Douniazede a écrit:
Il ne s'agit pas de moi mais d'une amie et je ne pense pas qu'il soit son genre sinon elle lui aurait déjà parlé mal grès sa timidité ,
mais le soucis c'est que le mec au bout de six mois , il a pas compris qu'elle allait jamais lui parler et qu'elle etait pas intéressée par lui .
S
11 avril 2016 19:56
C'est déjà arriver a ma sœur mais je m'en suis chargé personnellement si tu veux utiliser la méthode douce dit a ta copine de porter plainte.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
D
11 avril 2016 19:58
Tu penses vraiment qu'on porter plainte pour un pervers qui nous regarde tout le temps ?
S
11 avril 2016 20:03
J'ai pas trop compris en fait ta copine et le mec qui la harcèle bosse ensemble?

Citation
Douniazede a écrit:
Tu penses vraiment qu'on porter plainte pour un pervers qui nous regarde tout le temps ?
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
D
11 avril 2016 20:05
Je pense que le mieux c'est qu'elle change de travail , parce que même si elle va voir la direction pour leur demander de ne pas avoir les mêmes horaires de travail que cet individu , ça ne va pas le faire , ils vont demander des explications , il y aura des rumeurs dans l'entreprise , ...
Il vaut mieux qu'elle parte .
D
11 avril 2016 20:05
Oui ils bossent ensemble .
D
11 avril 2016 20:07
Après je sais pas si regarder constamment quelqu'un case du harcèlement ?
Etant donné qu'il l'a regarde sans lui parler ?
S
11 avril 2016 20:16
Elle va perdre son taff bêtement faut qu'elle se plaigne a un responsable.
Citation
Douniazede a écrit:
Je pense que le mieux c'est qu'elle change de travail , parce que même si elle va voir la direction pour leur demander de ne pas avoir les mêmes horaires de travail que cet individu , ça ne va pas le faire , ils vont demander des explications , il y aura des rumeurs dans l'entreprise , ...
Il vaut mieux qu'elle parte .
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
11 avril 2016 20:25
Mdr je confirme ça fonctionne

J en ai un comme ça au travail et il est vraiment insistant

Moi je l ignore complètement je croise pas son regard quand il me dit bonjour je répond parceque je suis polie et qu'on est au travail mais sinon je fais comme ci il existé pas et ça marche

Il a compris me regarde tjrs mais moins qu avant
Citation
melsi a écrit:
Arleykoum Salam ,

Ça m'est arrivé plusieurs fois et j'ai une technique .
Tu le regardes vraiment méchamment tu fronces les sourcils en mode très énervé et quand tu le croises tu le fixes et fais ça à chaque fois ..
Tu verras ça va vite le calmer et il va bien réaliser que t'es pas intéressé ..
Il faut pas avoir peur au contraire sois sûre de toi
D
11 avril 2016 20:31
Oui mais c'est des histoires de gamins , la responsable va lui dire on ne peut pas empêcher des gens de te regarder et elle va sûrement éclatée de rires après , et je parle même pas de toute l'entreprise qui sera au courant .
s
11 avril 2016 20:54
il est amoureux
11 avril 2016 21:18
Euh un homme qui fixe une femme ou inversement ça veut pas forcément dire que la personne est amoureuse de toi.

Citation
steelhamer a écrit:
il est amoureux
s
11 avril 2016 23:50
c est une possibilité
Citation
LapasBelle a écrit:
Euh un homme qui fixe une femme ou inversement ça veut pas forcément dire que la personne est amoureuse de toi.
11 avril 2016 23:56
ton amie le regarde aussi, puisque qu'elle a remarqué qu'il la fixe
et peut etre qu' il a mal interprété le truc, il dit peut etre à ses amis y a une fille au taf elle fait que de me fixer depuis 6 mois,
si elle va pas lui parler clairement ca va durer encore 6 mois le truc
D
12 avril 2016 00:01
Non Cabouss justement , c'est un réflexe dès que tu sens que quelqu'un te regardes , la première chose que tu fais c'est de te retourner pour savoir qui te regardes .
Je sais pas mais si une femme ne parle pas à un homme durant six mois , ne serait-ce que pour lui dire bonjour , c'est bien pour montrer qu'elle n'est pas intéressée ?
Je vois pas comment on peut mal interpréter le truc moody smiley .
C'est pas à elle de lui parler , mais à lui , et clairement elle ne veut pas lui .
12 avril 2016 00:06
je me suis imaginé la scène du regard lourd dans le dos, pndt un petit instant j'ai eu peur
c'est un film d'horreur qu'elle vit la, dit lui ché pas de porter une alliance, il pensera peut etre qu'elle est fiancée
Citation
Douniazede a écrit:
Non Cabouss justement , c'est un réflexe dès que tu sens que quelqu'un te regardes , la première chose que tu fais c'est de te retourner pour savoir qui te regardes .
Je sais pas mais si une femme ne parle pas à un homme durant six mois , ne serait-ce que pour lui dire bonjour , c'est bien pour montrer qu'elle n'est pas intéressée ?
Je vois pas comment on peut mal interpréter le truc moody smiley .
C'est pas à elle de lui parler , mais à lui , et clairement elle ne veut pas lui .
D
12 avril 2016 00:10
Oui elle a eu cette idée , j'espère que ça va fonctionner , parce que c'est insupportable comme situation , imagine le mec se fait des films , des qu'il la voit il est heureux , il parle pas , il se contente de la fixer tout le temps , même devant les gens (clients ) , c'est vraiment horrible . Il aime faire le Superieur hiérarchique devant elle , un véritable assoiffé de pouvoir .
12 avril 2016 00:19
c'est un maghrébin?
Citation
Douniazede a écrit:
Oui elle a eu cette idée , j'espère que ça va fonctionner , parce que c'est insupportable comme situation , imagine le mec se fait des films , des qu'il la voit il est heureux , il parle pas , il se contente de la fixer tout le temps , même devant les gens (clients ) , c'est vraiment horrible . Il aime faire le Superieur hiérarchique devant elle , un véritable assoiffé de pouvoir .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook