Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fixation sur une personne
D
7 avril 2016 00:47
Salam aleikoum
Comment se débarrassez d'une personne qui vous fait constamment du rentre dedans ?

Il est tout le temps en train de vous regarder, vous sourire, vous suivre sur votre lieu de travail et vous ne répondez jamais à ces avances et ne cherchez pas à parler avec lui.
Imaginez que cela dure plus de 6 mois et que malgré tout cet homme insiste , et parfois vous n'avez carrément pas envie d'aller travailler de peur de le croiser ?
Est-ce juste une personne un peu attiré ou un psychopathe qui a fait une fixation sur vous?
Est-ce qu'il faut fuir ? parce qu'au bout de six mois, je pense que n'importe quel homme serait passer à autre chose moody smiley .
B
7 avril 2016 00:51
Alaykum Salam,

Moi je l'aurais dis à mon frere pour qu'il m'accompagne et vienne me chercher psq si c'est pour en arriver à un point de paniquer en allant au boulot c'est pas la peine!
7 avril 2016 00:53
Salam
Si il persiste n'hésite pas a aller déposer une main courante au commissariat le plus proche . Avec un peu de chance il prendra peur et s'éloignera progressivement de toi . Mais c'est qui ce mec au juste ? Heu
Sans vouloir t'offenser oukhty il n'y a pas de fumée sans feu qu'as tu fait pour attirer autant ce gars ??
m
7 avril 2016 00:55
Arleykoum Salam ,

Ça m'est arrivé plusieurs fois et j'ai une technique .
Tu le regardes vraiment méchamment tu fronces les sourcils en mode très énervé et quand tu le croises tu le fixes et fais ça à chaque fois ..
Tu verras ça va vite le calmer et il va bien réaliser que t'es pas intéressé ..
Il faut pas avoir peur au contraire sois sûre de toi
S
7 avril 2016 01:08
Salam
Six mois..tout les jours???hmmmm il y a anguille sous roche à mon avis..perplexe
Donc il sait où tu habites??moody smiley
Ça sent le fake..
Met une perruque..blonde..afro..jamaiquaine..Cool
Car 6mois tout les jours même pour un avion de chasse c'est un peu long..des belles filles y en a partout..
C'est sûrement un paparazzigrinning smiley
Citation
melsi a écrit:
Arleykoum Salam ,

Ça m'est arrivé plusieurs fois et j'ai une technique .
Tu le regardes vraiment méchamment tu fronces les sourcils en mode très énervé et quand tu le croises tu le fixes et fais ça à chaque fois ..
Tu verras ça va vite le calmer et il va bien réaliser que t'es pas intéressé ..
Il faut pas avoir peur au contraire sois sûre de toi
[b][color=#9900CC]Certaines devraient avaler du maquillage..Elles seraient plus belles à l'intérieure..[/color][/b]
m
7 avril 2016 01:18
Mdr la perruque c'est une idée originale

Moi j'ai pas attendu 6 mois pour m'en débarrasser mais je pense que la personne qui a posté a peur donc ne fait rien et le mec a peut être l'espoirs qu'elle s'intéresse à lui puisqu'elle ne lui montre pas son désintérêt directement ..
Citation
Sandra matizer a écrit:
Salam
Six mois..tout les jours???hmmmm il y a anguille sous roche à mon avis..perplexe
Donc il sait où tu habites??moody smiley
Ça sent le fake..
Met une perruque..blonde..afro..jamaiquaine..Cool
Car 6mois tout les jours même pour un avion de chasse c'est un peu long..des belles filles y en a partout..
C'est sûrement un paparazzigrinning smiley
S
7 avril 2016 01:29
Soit elle mythonne soit elle se fait des films..perplexeAre you crazy
Mais ce qui est certains c'est quelle nous prends pour des glands..moi elle m'amusegrinning smiley
[b][color=#9900CC]Certaines devraient avaler du maquillage..Elles seraient plus belles à l'intérieure..[/color][/b]
7 avril 2016 03:41
ALORS ECOUTES MOI BIEN MON GRAND, JE SUIS CEINTURE NOIRE DE KARATE, SI TU REVIENS...Grrrr
D
7 avril 2016 06:33
Salam aleikoum Sandra matizer
Il ne s'agit pas de moi mais d'une autre personne, à aucun moment j'ai écrit que ça se passait tous les jours, ça se passe sur le lieu de travail lorsqu'ils travaillent le même jour.

Nacera
Cet homme est son supérieur, je pense qu'il y a eu un malentendu dès le début.
Elle n'a rien fait de particulier pour attirer ce gars . Tu sais quand une personne te regardes et se met à te dévisager , tu as le réflexe de lui sourire , pour la gêner dans l'espoir qu'elle arrête, malheureusement ce n'est pas ce qu'il a compris , ou parfois une personne te sourit pour te dire bonjour et tu lui sourit en retour c'est tout . Je connais très bien cette fille et elle n'est pas du tout du genre à aller flirter avec un homme.

Le problème c'est que cette situation dure depuis 6 mois certes pas tous les jours , dès qu'ils se croisent sur le lieu de travail .
En 6 mois , un homme ne peut pas rencontrer une autre personne ?
Est-ce qu'il n'a pas compris que si elle était intéressée elle serait déjà venue vers lui ?
D
7 avril 2016 06:37
Le pire c'est que ce n'est pas les femmes qu'ils manquent dans cette entreprise.
Je comprend pas pourquoi il insiste comme ça ?
Est-ce qu'elle est tombée sur un psychopate , dans ce cas je lui conseillerai de prendre les jambes à son cou (ce n'est qu'un job étudiant pour elle) ?
B
7 avril 2016 07:26
Il a juste un énorme kif sur elle et fait une grosse obsession, c'est tout.

Ça peut durer plusieurs années chez certains...
D
7 avril 2016 11:03
Parfois on se demande vraiment où est passé la fierté de certains hommes ? moody smiley
M
7 avril 2016 11:15
Frappe le.
Citation
Douniazede a écrit:
Salam aleikoum
Comment se débarrassez d'une personne qui vous fait constamment du rentre dedans ?

Il est tout le temps en train de vous regarder, vous sourire, vous suivre sur votre lieu de travail et vous ne répondez jamais à ces avances et ne cherchez pas à parler avec lui.
Imaginez que cela dure plus de 6 mois et que malgré tout cet homme insiste , et parfois vous n'avez carrément pas envie d'aller travailler de peur de le croiser ?
Est-ce juste une personne un peu attiré ou un psychopathe qui a fait une fixation sur vous?
Est-ce qu'il faut fuir ? parce qu'au bout de six mois, je pense que n'importe quel homme serait passer à autre chose moody smiley .
D
7 avril 2016 11:25
Le problème c'est qu'il ne s'agit pas de moi mais d'une amie , mais je pense que je vais venir à son travail et aller le frapper moi-même même s'il doit faire dans les 1m86 . evilGrrrr
M
7 avril 2016 11:28
Encore mieux, une qui frappe et une qui prend en vidéo.. pour le forum..
Citation
Douniazede a écrit:
Le problème c'est qu'il ne s'agit pas de moi mais d'une amie , mais je pense que je vais venir à son travail et aller le frapper moi-même même s'il doit faire dans les 1m86 . evilGrrrr
7 avril 2016 11:31
Salam
Non justement sourire est une trés mauvaise idée même si en étant genée je peux comprendre que sa soit "un réflexe naturel" , écoute j'ai déjà était confronté a ce genre de situations hamdoulilah il s'est lassé tout seul . Mais ce genre d'invidus est pourri jusqu'a la moelle épiniére faut le savoir lol , alors non même 6 mois , 1 an voir plus des faits divers avec ce genre de détraqués mental (sans vouloir exagérer) c'est pas ce qui manque certains se lasse hamdoulilah sa était mon cas surtout que j'ai pas de frére donc j'étais bien embêté , et d'autres non alors la soit tu fais intervenir quelqu'un pour te défendre sois tu fuis c'est dommage car trouver un taf ou on s'entend bien avec les collégues ect c'est rare mais bon vivre dans ce genre de climat pesant c'est pas possible non plus parle en avec elle non ??
D
11 avril 2016 17:45
Merci de ta réponse Nacera
Cet homme n'est vraiment pas normal .
Il a fait le tour du bureau pour venir saluer les collègues (alors que d'habitude il ne le fait jamais ) et pendant qu'il le faisait , il n'arrêtait pas de regarder mon amie , il était très heureux de la revoir à en juger par son sourire lol .
J'ai vraiment peur pour elle , ce mec a l'air d'être un psychopathe . Elle n'aime pas les histoires et a honte et n'a pas envie de faire intervenir sa famille .
Je pense qu'elle va juste se trouver un autre job .
Ce que je trouve le plus bizarre et pervers c'est le fait qu'il n'arrête pas de la fixer mais ne lui a jamais parlé , elle aurait pu clairement l'envoyé balader s'il avait dit quelque chose , mais là il se contente de la regarder comme un pervers .
K
11 avril 2016 18:12
Ce qui m'étonne c'est qu'il n'est pas allé plus loin que l'étape "regard", s'il était intéressé, il aurait franchit le pas pour lui dire clairement ce qu'il veut, ce qu'il cherche. Donc là ça fait un peu homme marié à la recherche d'une aventure.

A la place de ta copine, je ne regarderais plus dans sa direction, pas de sourire, pas de bonjour, rien. Et s'il ose venir faire des avances, elle suit le conseil de MDMWA
l
11 avril 2016 18:17
Salam alaykoum,

S'il commence a te casser les pieds dis lui clairement "est ce que tu peux arrêter dme suivre stp? Bye "
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
D
11 avril 2016 19:36
Merci d'avoir répondu Khoulood
Non il n'est pas marié , il vient à peine de terminer ses longues études , et n'a pas eu l'occasion de "s'amuser" avant .
Mon amie ne lui a jamais adressée la parole , sauf lorsqu'il dit bonjour à tout le monde ,parce que sinon devant les collègues ca le fait pas .

Merci leilamalabarr
Ce serait plus arrêtes de me regarder comme un malade mental lol .

C'est bizarre , ils choisissent toujours les filles les plus "niya" , qui ne s'habillent pas vulgairement et qui sont bien éduquées moody smiley .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook