Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fixateur maquillage
S
29 juin 2012 13:15
Salam j'ai besoins de vos conseils...

Avec la chaleur mon maquillage ne tient pas donc au bout de 2h rien n'a tenu
est ce qu'un fixateur serait efficace? si oui, lequel.?

J'ai entendu que celui de chez make up forever etait nikel?

des avis ou des astuces please

merci
l
29 juin 2012 14:37
Salam
je confirme celui de make up forever est top
d'ailleurs c ce quelle utilise ma maquilleusse
perso avec ce temps la evite le maquillage en journée chargé, une bb creme un chwia d'anti cerne avec eye liner et hop ça suffit.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
S
29 juin 2012 16:06
Salam Lamyaa

merciiii d'avoir pris le temps de me répondre.

Enfait je ne me maquille pas beaucoup

mais je t'avoue que mon fond de teint ne tient pas du tout du tout du tout avec la chaleur

du coup en fin de soirée je me retrouve avec des rougeurs c'est horrible c'est pour cette raison que je voulais un fixateur

simplement pour mon fond de teint..

donc le fixateur permet de bien tenir le fond de teint à ton avis?
l
29 juin 2012 16:35
Citation
Shaista a écrit:
Salam Lamyaa

merciiii d'avoir pris le temps de me répondre.

Enfait je ne me maquille pas beaucoup

mais je t'avoue que mon fond de teint ne tient pas du tout du tout du tout avec la chaleur

du coup en fin de soirée je me retrouve avec des rougeurs c'est horrible c'est pour cette raison que je voulais un fixateur

simplement pour mon fond de teint..

donc le fixateur permet de bien tenir le fond de teint à ton avis?

salam,

il faut bien préparer ta peau pour que le fond de teint tienne bien toute la journée et ensuite appliquer un fond de teint longue tenue.
Il faut aussi faire attention de ne pas trop toucher son visage dans la journée ce qu'on fait sans faire exprés quand même!!!!
Et enfin, perso, je pense que le fixateur sert plus à faire tenir les fards à joues, fards à paupières plutot que de maintenir le fond de teint!!!!

si tu n'a pas d'imperfections, oublis le fond de teint quand il fait chaud c'est mieux
S
29 juin 2012 16:44
Que me conseilles tu comme fond de teint longue tenue?
29 juin 2012 18:08
La poudre libre permet de bien tenir le fond de teint
29 juin 2012 22:22
Ça marche grave!!!!!!!

Tu nettoie bien ta peau, tu met du fixateur et tu te maquilles et tu remet une petite couche de fixateur (en brume sur le visage) ton maquillage ne bougeras pas!
29 juin 2012 23:11
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓


je me demande comment ta peau peut respirer si tu mets du fond de teint en plein été, il n"est pas idéal , les pores sont soudés ta peau tu l'abimes ainsi,il ne faut mettre rien d'autre que la crème hydratante à mon avis,le fond de teint qui devient seconde peau sauf si on a une peau abimée déjà ou avoir d'imperfections ,sachant qu'un fond de teint bien posé ne doit pas se voir, mais donner de la luminosité à ton visage, j’espère après une journee avec ce FT, tu exfolies ta peau car elle en a besoin,un conseil pourquoi tu prend pas juste un stick pr camoufler les imperfections si tu en as, ca t'evites de mettre du FT en eté et ça laisse respirer ta peau
winking smiley
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
S
30 juin 2012 01:19
Je n'ai pas pu résister et j'ai acheté le fixateur de chez make up forever smiling smiley

Pour répondre à une yabi; mon fond de teint est hydratant et laisse respirer ma peau
je n'ai pas d'imperfections ni de boutons, mais mon seul pb c'est justement mon teint
qui n'est pas uni. Je ne me maquille que très peu mais je tiens vraiment à avoir une bonne mine.
Je reste cependant une adepte des masques et des soins donc je n'ai pas d’inquiétude
concernant ma peau du visage;

Voilà je vous tiendrai au courant de son efficacité.

Merci cerisier pour le conseil d'utilisation
S
1 juillet 2012 20:23
Comme convenue je reviens pour donner mon avis après essaie.

Le fixateur make up forever est tout simplement génial !!
mon maquillage n'a pas bouger de toute la journée !!!!

TROP SATISFAITE

bisous les filles
l
1 juillet 2012 20:31
Salam
tu vois bssahtek


Citation
Shaista a écrit:
Comme convenue je reviens pour donner mon avis après essaie.

Le fixateur make up forever est tout simplement génial !!
mon maquillage n'a pas bouger de toute la journée !!!!

TROP SATISFAITE

bisous les filles
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
S
2 juillet 2012 14:57
merci lamyaa
n
3 juillet 2012 16:16
Salut dit moi ton fixateur make up tu la acheter ou ????
n
3 juillet 2012 16:17
Et tu la prix à combien
S
5 juillet 2012 13:11
re dsl du retard

Je l'ai acheter chez sephora a 21e
Il est génial
b
6 juillet 2012 09:17
salam aleykoum

voici quelques fixateur que j ai tester qui ont bien fonctionner

Fix + de MAC il coute 15euros

Eclat minute Clarins29.90

sinon j aime bien les bases de teint de chez make up forever!!!!
S
7 juillet 2012 00:27
Merci beurette123 pour tes infos winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook