Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FIVETTES ET IACETTES main dans la main
d
10 juin 2010 17:36
ah ok, ALKHAYRO FIMA IKHTARAHO ALAH SOUBHANAHO WATA3ALA.

inchalah khir yarab, je vous dis à demain les filles, je sors du boulot ds qqes minutes, je vous embarsse fort,
que DIEU nous protège ttes yarab. et quil nous done ce quon espere.

mwah
R
10 juin 2010 17:57
salam bébéh à demain inchallah yawning smiley
S
10 juin 2010 19:06
He SALAM Nour et bebeh , je viens de trouver une vidéo qui en dit beaucoup en ce qui concerne la conviction dans vos prières que allah subhanu va nous exaucés inchalah.

[www.dailymotion.com]
S
10 juin 2010 19:26
Je ne vais pas bien non plus vous savez , raaaaaaaaaaaas le bol, puis quoi j ai le droit aussi nooooooo, mais bon allah yahdina. Je viens de voir mon ex mari avec un bébé et sa femme. Je suis grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, quand je pense que c est sa mère qui a tt fait pr que je n ai pas d enfants maintenant, sahara mechante. M ais ma victoire inchalah viendra et dieu décevra tout les mécreants.
S
10 juin 2010 20:43
Bonne lecture Bye


Un jour, un vieux professeur de l'École nationale d'administration publique (ENAP) fut engagé pour donner une formation sur «La planification efficace de son temps» à un groupe d'une quinzaine de dirigeants de grosses compagnies nord-américaines. Ce cours constituait l'un des cinq ateliers de leur journée de for...mation. Le vieux prof n'avait donc qu'une heure pour «passer sa matière»...

Debout, devant ce groupe d'élite (qui était prêt à noter tout ce que l'expert allait enseigner), le vieux prof les regarda un par un, lentement, puis leur dit: «Nous allons réaliser une expérience». De dessous la table qui le séparait de ses élèves, le vieux prof sortit un immense pot Masson d'un gallon qu'il posa délicatement en face de lui. Ensuite, il sortit environ une douzaine de cailloux à peu près gros comme des balles de tennis et les plaça délicatement, un par un, dans le grand pot. Lorsque le pot fut rempli jusqu'au bord et qu'il fut impossible d'y ajouter un caillou de plus, il leva lentement les yeux vers ses élèves et leur demanda :

«Est-ce que ce pot est plein?».

Tous répondirent - «Oui !».

Il attendit quelques secondes et ajouta : - «Vraiment?».

Alors, il se pencha de nouveau et sortit de sous la table un récipient rempli de gravier. Avec minutie, il versa ce gravier sur les gros cailloux puis brassa légèrement le pot. Les morceaux de gravier s'infiltrèrent entre les cailloux... jusqu'au fond du pot. Le vieux prof leva à nouveau les yeux vers son auditoire et redemanda

- «Est-ce que ce pot est plein?».

Cette fois, ses brillants élèves commençaient à comprendre son manège.

L'un d'eux répondit
- «Probablement pas!».

- «Bien» répondit le vieux prof. Il se pencha de nouveau et cette fois, sortit de sous la table une chaudière de sable. Avec attention, il versa le sable dans le pot. Le sable alla remplir les espaces entre les gros cailloux et le gravier. Encore une fois, il demanda :

- «Est-ce que ce pot est plein?».

Cette fois, sans hésiter et en choeur, les brillants élèves répondirent:

- «Non!».

- «Bien» répondit le vieux prof. Et comme s'y attendaient ses prestigieux élèves, il prit le pichet d'eau qui était sur la table et remplit le pot jusqu'à ras bord. Le vieux prof leva alors les yeux vers son groupe et demanda :

- «Quelle grande vérité nous démontre cette expérience?»

Pas fou, le plus audacieux des élèves, songeant au sujet de ce cours, répondit :
- «Cela démontre que même lorsque l'on croit que notre agenda est complètement rempli, si on le veut vraiment, on peut y ajouter plus de rendez-vous, plus de choses à faire».

- «Non» répondit le vieux prof «Ce n'est pas cela. La grande vérité que nous démontre cette expérience est la suivante : si on ne met pas les gros cailloux en premier dans le pot, on ne pourra jamais les faire entrer tous, ensuite».

Il y eut un profond silence, chacun prenant conscience de l'évidence de ces propos. Le vieux prof leur dit alors: «Quels sont les gros cailloux dans votre vie?»:

•Votre santé (physique ou morale)?
•Votre famille?
•Vos ami(e)s?
•Réaliser vos rêves?
•Faire ce que vous aimez?
•Apprendre?
•Défendre une cause?
•Relaxer?
•Prendre le temps...?
•Ou... toute autre chose?

Ce qu'il faut retenir, c'est l'importance de mettre ses GROS CAILLOUX en premier dans sa vie, sinon on risque de ne pas réussir... sa vie. Si on donne priorité aux peccadilles (le gravier, le sable), on remplira sa vie de peccadilles et on n'aura plus suffisamment de temps précieux à consacrer aux éléments importants de sa vie.

Alors, n'oubliez pas de vous poser à vous-même la question : «Quels sont les GROS CAILLOUX dans ma vie?» Ensuite, mettez-les en premier dans votre pot (vie)

D'un geste amical de la main, le vieux professeur salua son auditoire et lentement quitta la salle.

Bonne méditation yawning smiley
d
11 juin 2010 08:01
salut les filles,

j'espère que vous allez toutes bien, c'est bizarre je vous lis chaque jour et je pense à vous tous les jours !
Fellah, t'inquiète pas que ça va venir ! chacun sont tour, mais je comprends ta haine quand tu as vu ton ex, moi quand une copine m'annonçait sa grossesse, j'étais contente pour elle mais au fond de moi, j'étais jalouse, très jalouse je voulais que ce soit moi et je te dis pas quand je voyais une femme enceinte, j'en étais malade ... mais ne t'inquiètes pas, la roue tourne !
bebeh je souhaite de tout mon coeur que ce transfert soit le bon, il faut pas se stresser et fait ta vie normalement ( je sais facile à dire mais pas facile à faire !!!)
Et carpe diem, si tu dois attendre le cycle prochain c'est que certainement ce n'était pas le bon moment, mais quand même il doit être bizarre ton gygy, comment il a pu oublié les ordonnances alors qu'il sait que c'est quand même super important !!! J'ai pas trop bien compris ! c'est un peu de sa faute quand même si tu dois attendre ?
Bon courage à toutes, chaque jour est un combat ...
d
11 juin 2010 10:10
salam

sba7 lkhir 3loikom, je voulais vous faire une petit coucou avant de commencer mon travail.

ALAH lina 3wine.
p
11 juin 2010 11:20
salam alaikoum les filles comment allez vous

es bien moi je vien d'avoir les résultat voila sé nagatif wa lhamdoulillah les larme au yeux mai sé le mektoub sinn ma valise es prete je par en vakance je sai pas kand reprend allah arlem en tous cas jvai prendre le temp de me reposé alor prochaine fiv ver octobre novembre pas avant kheir inchallah


jvou fait de gros gros bisoux je part au maroc pour 3 semaine inchallah retour le 4 juillet

je vous ame fillah

pardonné moi si je vous es causé du tort tel kil soit


wa salam alaikoum


bousssaaa


sniffff thumbs downthumbs downthumbs down
si la peine envahit ton coeur rappelle toi d allah car il est celui qui te voi quand plus personne te regarde il est celui ki t entend lorsque plus personne ne t ecoute il est celui dont la présence est au dela de toute absence rapelle toi de celui ki ne t oubli jamais et ta peine sera apaisé
b
11 juin 2010 12:03
salam

bon jamou3a inchaalah des +++++++++ pour tout le monde sur ce poste et toutes celles qui le souhaitent inchaalah

ma PERLE yawning smiley je suis dsl ma soeur comme tu dis lhamdoulhah repose-toi et reviens nous en bonne santé pour une prochaine


FIV inchaalah et prk pas un bébé couette yarabi tassma3ha mana en ce jour de joumou3a et ne dis jamais que tu nous cuase du

tort on a entendu et lit de toi que de belles choses ma soeur yawning smiley au contraire t es la foi même soubhanalh alors je te dis encore et

encore aie la foi rabi n oublie jamais ses serviteurs bonnes vacances hbiba yawning smiley


bon week end à vous toutes yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
R
11 juin 2010 12:10
salam

ma perle je suis desolé pour toi, j'imagine a quel point t'es déçue, hamdoullah hala kouli hale, profites de tes vacances pour te reposer et te vider la tete, et essaye d'oublier tout, je sais que c dure mais tu vas arriver inchallah
ma belle t'es tellement adorable, quel tort aurais tu pu nous causé moody smiley pour ma part je t'apprecie enormement In love

courage, j'espere que tu reviendras en forme inchallah, et que cet echec sera derriere toi à ton retour yawning smiley
penses a nous sous le soleil winking smiley

sinon j'espere que vous allez toutes bien les filles ???
d
11 juin 2010 12:17
Bonjour Perle,

désolée pour ce résultat, ce sera pour la prochaine fois inch'allah ! profites de tes vacances pour te reposer et te ressourcer, comme ça tu reviendras en pleine forme ! Une pause ça peut faire que du bien ! Et n'oublie pas que Dieu est Grand !
o
11 juin 2010 12:26
salam les filles,

ca fait un bout de temps que je n'ai pas écris, mais je vous suis.
je passe vous faire un coucou et vous souhaiter beaucoup de courage, surtout ne baissez pas les bras..rabbi m3akoum.
allah yfrhkoum et ysberkoum pour cette attente.

gros bisous
d
11 juin 2010 12:33
bonne joumou3a à toutes les filles,
perle inchalah la prochaine sera boonne yarab, et comme dis ls filles, prkoi pas un bébé couette inchalah, inaho 3ala kouli chay2in 9adir.

boussa likom kamline.
a
11 juin 2010 12:35
Salam,

Perle, je compatie à ton chagrin. Je sais que c'est difficile à encaisser mais elhamdoulillah, Dieu t'accordera ce bonheur quand ce sera le moment inchallah. Prends le temps de te remettre de tout ça si tu en a besoin, part tranquillement en vacances, profites en pour te ressourcer et à ton retour, inchallah, tout ira mieux et tu seras au top pour retenter l'aventure.
Je t'yawning smiley bien fort.

Samira, ne sois pas triste, il faut laisser faire le temps et ça ira mieux inchallah.

Fella, les baisses de moral, on connait toutes ça et on en a aussi besoin pour se remettre en question l'essentiel c'est de se relever et de se battre. Toi aussi tu nous annonceras inchallah une grossesse, c'est ce que je te souhaite en tout cas.

gros bisou et bienvenue aux nouvelles, merci de venir partager vos expériences avec nous ; ne nous en voulez pas si on ne répond pas tout de suite à chacune, mais on est nombreuses et il arrive que parfois on zappe une question. Vous trouverez en tout cas ici tout le soutien dont vous aurez besoin.

Princesse yawning smiley

je vous embrasse toutes et vous dis à bientôt inchallah et bon joumou3a.
h
11 juin 2010 14:08
salam les filles et bon joumou3a
désolée pour toi perle allah yesbrak et ye3awade alik
fella ne sois pas triste hanouna ton tour vienderra incha allah
boussa a toi samoura nour
et les autres
pour moi je pense que je passe poar une depression meme avec moi meme dans ma tete j arrive pas a penser j ai rien fais j ai pris aucun rendez vous rien walou
la belle famille demande a mon mari de trouver une jeune cet ete ca m a detruit voila
allah yejib li fiha lekhir
a
11 juin 2010 16:05
salem les filles,

désolé pour toi perle tu es jeune et pétillante la prochaine inchaAllah est pour toi!!!

perso,je suis parti voir mon médecin traitant car ma gygy n'avait plus de rdv et vous avez quoi eye popping smiley!!! j'ai de l'herpès virale vaginale au secourscrying( + mycoses, elle me dit que c'est du peut être à la ponction ou aux stress + fatigues ou trop de relations confused smiley, ça gratte, démange j'en ai marre!!!crying(crying( pourquoi tout ces épreuves?????

voila, alors en grattant, je vous demande si vous en avez déjà eu ?????SOS et quoi faire!!! elle m'a prescrit des ovules + crèmes econazole pour la mycose + crème aciclovir pour l'herpès mais elle ne m'a pas fait de prélèvements ni de prise de sang alors j'ai un doute ! elle a vu un bouton qui a éclaté la veille c'est tout le reste c'est des mycoses que j'ai déjà eu!

qu'est ce que vous en pensez?????

bisou
Essais depuis 5 ans, lui 21% seulement sont typiques.moi RAS 34 ans lui 38ans Fiv 1: 13 ovocytes/ 9 embryons très fragmentés, 2 (2 cellule et5 cellule) transferés échec fin mars 1ère IAC à la rentrée dans nouvelle pma inchaAllah.
S
11 juin 2010 19:53
Salama alaykum inchalah joumou3aaa moubarak, ohhhhhhhh perle sincérement désoléeee yawning smileyyawning smiley t en fait pas ce n est que partie remise inchalah ca ira et grace a dieu ca ira tu auras ta part inchalah et on aura toute nos part.

Amel tu as raison tt le monde à une baisse de moral et l on doit se relever , mais le fond quand il est atteind on a du mal a remonter , mais bon on remontera l heure prochaine lol.

Dally merci ma douce , tu vois ce que ca fait ben idêm, moi ce qui me tue c est que sa mere a dit à tout le monde que je suis malade et je ne peux pas avoir d enfant pour ca que son fils a divorçé avec moi alors que c est elle qui a poussé son fil a divorçé il ya 10 ans je n avais jamais éssayé d avoir des enfants et on a vecue ensemble qu 1 an. Mais kayen rabi il va ns rendre justices ici bas ou de l autre côté moi je ne leur pardonne pas le mal qu ils m ont fait ni les médisances émise par eux.

Habiba je suis cidéré par l attitude de ta belle famille pffffffffffffffffffffff comme ci c est certain qu il aura des enfants avec une autre pfffffffffffffffff mais de quoi ils se melentCensored bande de nazeeeeeeevil je hai les belles mères grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrCensored fouteuse de M..............

Désolée mais ca me met hors de moi comme si on avait pas assez de probleme comme ca pour nous rajouter une couche.. kayen rabi.
S
11 juin 2010 20:03
Assmat wach bik akhti, hachmi un peu c est quoi ca , ta derniere phrase étai un peu hard ouille t avais besoin de ns dire ce que tu fais en meme temps que tu ns écris grrrrrrrr.tu peux êtres aussi lu par des hommes , y a pas que des femmes qui lisent ce forum je t assure . allez ils ont un mauvais materiel ton hopital tu as chopé un germe là ba , est ce qu ils t ont prescrit des antibiotique après la ponction?????
o
11 juin 2010 21:48
salam les filles perle je suis desoler pour toi kheir inchal et vite un++++++++++++++++ en cequi me concerne je ne saurai jamais si j'ai fait une grossesse extra uterine ou pas mais cela me faisait trop peur langoiisse grandissait la pds allait vite j'ai atteind 587ui ne voyant dans l'uterus j'ai fait l'injection de methotraxte de peur de perdre ma trompe je viens de vivre des moment tres dur mais elhamdoullillah alla kou llial maintenant j'attends les saignements j'espere que l'injection va suffir je vous embrasse toutes sans exception merci de votre soutien
h
12 juin 2010 09:33
salam,
sbah lkhir o rba7 3likom 7abibati,
mazalin 3a9lin 3liya ola nsitoniperplexe
ca fé longtemps que j'ai pas posté de message, mé je vous lis tjr wallah ,
c juste avec le travail, je trouve pas le temps,
j'espere que vous allez bien mes belles, bi_idnilae, carpediem, assmat, settatia, habiba, amel, princesse, et toutes les autres,
bon courage yawning smileyyawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook