Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FIVETTES ET IACETTES main dans la main
b
10 mai 2010 18:05
salam


moi je vais pas bien crying( mon dos est coincé je sais pas ce qui m arrive j ai vraiment trop mal


mon mari m a fait 2 massages avec des huiles et un appareil pour débloquer les os (dlou3) comme on dit à la marocaine mais


sans résultat j arrête pas de pleurer et de crier même le chien a eu peur

donc demain chez un ostéopathe Grrrr la rage koi

et le pire c est que j ai promis à mon mari un tajine de petit poids et pomme de terre alors vous avez déja vu qlq qui prépare

mia miam tout en pleurant et bah golo lahe yasstar Are you crazy
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
b
10 mai 2010 18:08
salam


merci ma PRINCESSE yawning smiley si il va m emmener moi je voulais juste le prévenir pas qu il fait la fête comme l autre fois Grrrr


oui je me demnade ce qui ne va pas khèr inchaalah ma HANZOU lahe yssama3na khbare lkèir yarabi
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
h
10 mai 2010 18:22
salam mes soeurs,et merci de penser à moi
je sais pas koi dire, je suis deçu, je me sens perdu, on vient d'appeler le gygy, il nous a annoncé la mauvaise nouvelle
il a rien trouvé de zozos......crying(crying(
alors il nous a dit de repredre un RDV pr parler de don de sperme, ce qui est hors de question en plus c haram,
alors depuis tt à l'heure, j'arrete pas de pleurer, mon mari est choqué,
hamdolillah 3ala iradate allah,
allahoma la as2aloka radda l9ada2 walakini as2aloka lotfa fih
R
10 mai 2010 18:45
salam

ma hanzou, je sais pas koi te dire pour te consoler, wallah j'ai mal ma soeur
est ce qu'il y a possibilité de refaire une biopsie dans quelques mois, et inchallah ils ont trouveront ??
faut rester soudé ton mari et toi, epauler vous dans cette epreuve, qu'allah vous donne la force et le courage de surmonter ça
hamdoullah hala kouli hale, parles en avec ton mari, si vous etes pret à recommencer dans une autre clinique
A
10 mai 2010 19:25
Salam alykoum

HANZOU, peut être est ce dû au fait qe ton mari était stressé ces derniers temps, entre son travail, l'avion, et tout ça.

Il faut que tu sois forte ma soeur, je crois que certe c'est dur pour toi, mais ton mari, meskin as tu voir le ciel lui tombé dessus!
Je suis sûr qu'il y a une solution.
Laisser passer quelques semaines et faites des examens complémentaires dans un autre hopital. Peut être qu'avec d'autre circonstance, il y aura un autre résultat.
Et tu sais, il me sembles qu'une azospermie, dans certain cas, on peut y remédier. Je dis bien je crois. Dans tous les cas, il faut trouver la cause!!!

Ma soeur, relève la tête, ce n'est qu'une épreuve supplémentaire, c'est dur, mais vous allez y arriver!
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
b
10 mai 2010 19:55
salam


ma HANZOU il t es arrivé la même chose que nôtre soeur PRINCESSE et je te le redis la même chose alors un conseil


change de PMA et surtout avant donne des vitamines à ton homme au moins pendant un mois avant de recommencer et même

plus si t es jeune t as quel âge ma soeur ? walah à ta place si j étais jeune j attendrais des mois s il le faut le temps qu ils

trouvent les ZOZO inchalah sûrement il y en a mais faut faire sabab comme ont fait pas mal de filles ici tbarkalah et elles sont

enceinte ressaisie -toi et ne culpabilise pas ton mari le pauvre je suis de tout coeur avec vous ma soeur si tu veux parler

walah on est là ne te renferme pas et surtout surtout épaule ton mari c est pas de la pitié 7asha dit-lui que tu l aimes koi qu il

arrive vous serez soudé inchalah dieu n oublie jamais ses serviteurs yarabi tssahale 3like ma soeur yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
p
10 mai 2010 20:10
salam hanzou je suis sincèrment désolé mais ne perdez pas espoir;
il faut savoir quelle est la cause,
canal bouchée, à cause des hormones mais il doivent trouver une solution inchallah
laisse tomber le don de sperme on m'avait dit la meme chose.
changer de gygy changer de pma, prenez l'avis de quelqu'un d'autre.
reste souder avec ton mari, parle lui RAbbi Mrakoum inchallah
vous devez absolument refaire une biospie d'ici deux mois.

inchallah RAbbi Mrakoum ne perdez pas espoir svp svp RAbbi Kbir

ton mari à besoin de toi

si tu as besoin de parler ou autre chose je suis la yawning smiley
n
10 mai 2010 20:17
salem

habiba je sui désolé pour toi sé vrai c'est le mektoub allah et aussi tu était trop strésé c'est pour

ça que la premiere fiv et rarement positive mais inchallah la fiv 2 marchera .il faut travaillé ton stres et des vitamines genre des dates olives ect ect inchallah tu réeuisira bi idnilah

hanzou comme elles tont dit les filles ne de désespére pas , on as une preuve machallah princesse ou assia elles ont eu le méme probleme que toi hamdoulalah son enceinte machallah .
courage ma soeur

sami ca va

nour tu ma manqué

nickaise ca va tu as raison chez confo la livraison est a 23 eur chez darty sé gratuit

moi je galére tjr pour la machine et je doit préparé ma valise avec le repassage je n'en peut plus
z
10 mai 2010 20:57
Citation
bi_idnilahe a écrit:
salam


ma ZODJA mra7ba bike ma soeur Welcome yawning smiley


pour ton IAC j éspère qu etout se passera bien inchaalah il ya des filles qui ont trvaillé le jour du transfert même faut juste que

le moral soit thumbs up mais vu ce que tu endures toi à ton travail alors la seule chose que je puisse te consseiller c est rester surtout


Zen c est facile à dire je sais mais il le faut ma soeur il le faut on a pas d autres choix je te dis ça car tu vas pas savoir mnt

quel jour tu dois prendre vu que ça dépond cmt va réagir ton coprs au traitement

la seule solution si vraiement ça ne va pas alors dans ton cas vaut mieux prévenir ton employeur le jour ou le gygy te dit de

déclencher ça va être 4 ou 5 jours je pense que c est suffisant pour une journée ou2 de congé voilà et surtout aprés le transfèrt

faut pas soulever des trucs lourds No no

voilà j éspère que j ai bien repondu à ta question sourettes

merci bcp de m'avoir répondu
j'ai reçu auj les ordonnances et ils m'ont demandés de prendre rdv avec une infirmière pour qu'elle m'explique le traitement etc...avec ça j'essairai de poser quelques jours en juin en esperant que ça tombe pour l'iac inch'allah

boussa yawning smiley
h
10 mai 2010 21:01
salam les filles
ma sami labass alik a kheti allah yechafik yaki goulte lik haweli ala rassak raki matete tessam3iche No no
hanzo saberi a kheti incha allah il y aurra une solution rabi tayessade babe et tay hal bibanes ( allah swt ferme une porte et a cote ouvert d autres portes ) saberi kheti parle avec d autre gugy il y a forcement des solutions
nina merci hbiba lahla yekhatik
h
10 mai 2010 21:04
salamo 3alaykom,
merci mes soeurs de vos encouragements et vos soutiens, wallah sans vous ma3reft ach itra liya
hamdolillah ya rabbi, nta lli kata3ti o nta lli katarze9,

si comme si on fait le deuil chez moi, depuis tt à l'heure, mama qui m'appelle, mes soeurs,
hamdolillah hamdolillah hamdolillah hamdolillah

j'ai parlé à mn mari, mnt on va attendre si allah bgha inchaallah bla dwa bla walo,
sinon on recommancera tt et on changera de gygy
moi j'ai 27ans et mn homme il a 32 ans

il a subi une operation qd il avait 12ans pour remettre une testicule à sa place, et si peut etre c à case de ca ,parceque il a fait tard,
d'apres ce qui nous a dit le gygy allaho a3lem,

dis moi princesse, est ce que ton mari lui aussi n'ont rien trouvé qd il a subi la premiere biopsie?

ya rabbi tarza9na sber , si vous pouvez me donner vos email, j'en ai vraiment besoin

et merci bcp
h
10 mai 2010 21:10
salam les filles
désolée je veux vraiment laisser un mot pour chacune de vous mais vous ettes trop bvarde tbark allah
alors pour toutes les filles rabi yesahal oumorkoum et yekhalikoum et merci beaucoup
je vais prendre un rendez vous avce la gygy pour comprendre un peu et voir si je vais l cahnger ou pas
mon moral un peu ce qui est normal un peu deçue mais je mets tous entre les mains d allah

vous savez cette oeuf ( ovule qui etait fecondé hier ) j ai ommencé de pense a lui et avoir un lien est bizarre wallah hier je n ai pas arrette de penser àa ca maintenant je comprends la souffrance des femmes qui avortent allah yahefade
voila mes soeurs allah yastrkoum et yefarahkoum
A
10 mai 2010 21:23
Salam

Ma NINA, oui, DARTY c'est toujours gratuit les "options". Mais les premiers prix sont plus élevés aussi qu'à Confo. Celà dit, Rien à voir!!


HBIBA, j'ai pas compris ce qui t'arrive...

HANZOU, je ne pense pas que ce soit la cause. Si c'est le cas, c'est réparable je pense. En l'opérant, ils ont dû bouché un canal, je suis sur qu'on peut y remédier, et je te parle d'experience, (y a eu un cas comme ça proche de moi. )
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
a
10 mai 2010 21:37
Salam les filles je pense bien à vous toutes ;

aujourd'hui, je voudrais laisser un petit message à :

Habiba et te dire que tout est entre les mains de Dieu, cet échec est une expérience pour toi et les médecins vont pouvoir adapter le traitement ; il faut être patiente c'est un long chemin plein d'embuches le chemin de la PMA mais quand Dieu l'aura décidé, ça marchera pour toi et pour toutes celles qui ont ce même désir ; c'est en tout cas tout le mal que je vous souhaite inchallah.

Hanzou, que te dire, Sbar ma soeur, et comme t'ont dit les filles prends un autre avis ; les médecins ne croient pas forcément au pouvoir de Dieu et te diront qu'une grossesse n'est plus envisageable mais nous on sait que Dieu est puissant et que ce qu'il décide est pour lui chose facile à réaliser ; ne baisse pas les bras et continue de prier et de d3i inchallah Dieu réalisera ton rêve. Amine ya rabbi.

yawning smiley à vous toutes et que Dieu récompense votre courage et votre patience
o
10 mai 2010 23:56
salam les filles
hanzou ne perd pas espoir dieu est grand prend plusieur avis change de medecin i koun kheir inchallah regarde prrincesse ses un tres bel exemple

habiba ma soeur oh comme je comprens ta douleur mais hamdoullllah ya rabbi regarde moi la derniere fiv sur 8 ovocytes ponctionner je n'ai obtenu aucun embryon , j'ai decider de me moins me faire la pression de destresser et sa a marcher 14 embryon et 20 ovocytes machallah alors conditionne toi zen en plus tu sais que ta des fofo tu habite en france ou au maroc?
demande a augmenter les dose courage et si ta des question n'hesite pas
a
11 mai 2010 10:03
salem les filles,

hanzou, ne désespère pas il n'ya que Allah qui décide, pour te remonter le morale, j'ai une amie,on lui a dit la m^me chose, soubhanallah, ils n'ont pas fait attention, ils st continuer leur combat et aujourd'hui ils ont un merveilleux petit garçon machaAllah!

ma belle soit forte, et prends d'autres avis, fais des recherches mais surtout console ton mari, le mien sachant qu'il avait plusieurs zozos non mobile, je ne les plus reconnu, il était tellement triste c'est comme si tu leur retirait leur virilité alors ma chérie prends soin de ton mari, soutient le, ne le laisse pas tout seule, parle lui d'Allah, d'espoirs inchaAllah vous êtes jeune, Allah vous aime et donne au moment voulu!!!Cool

salem alaykoum!
a
11 mai 2010 10:10
habiba, ma chérie, j'étais comme toi, lorsqu'on m'a annoncé d'abord 8 brybrys, je me ss fait des feuilletons, je me ss mise en lien avec eux, soubranAllah, mais il faut relativisé et ce dire qu'en din, les brybrys ne viveront pas au paradis, c'est seulement à partir du 4ème mois que Allah envoit ses anges pour insuffler son destion, MaxhaAllah!

Nesto, j'espère que tu te reposes bien!

Sami, va chez un osthéopathe, c'est radicale pour le dos !


nina, bon courage avec ta machine!

bisou à toutes!!
a
11 mai 2010 10:12
j'oubliais Carpediem, ou tu en es sur ton protocole ????

nounou12345 tes règles sont arrivées??????

settatia64 toujours absente, elle me manque!!!

bebeh des nouvelles????

bon cette fois-ci je m'en vais!!!yawning smiley
Essais depuis 5 ans, lui 21% seulement sont typiques.moi RAS 34 ans lui 38ans Fiv 1: 13 ovocytes/ 9 embryons très fragmentés, 2 (2 cellule et5 cellule) transferés échec fin mars 1ère IAC à la rentrée dans nouvelle pma inchaAllah.
b
11 mai 2010 10:21
salam


kife sba7to mes belles ???? moi j ai passé une salle nuit à pleurer et à gemir tellement j avais mal ça m est jamais arrivé alors


un conseil ne soulever jamais des trucs lourds laissez vos maris s en occuper je sais de koi je parle c est affreux walah j avais

cru que c était la fin pour moi

ma ASMAT mrci hbiba mon mari m a fait un massage hier soir avec une crème c était trés douleureux ça brûlait tellement j ai

pas dormi tellement ça pique mais lhamdoulah ce matin je me sens un peu mieux alors j ai tlf à mon mari pour qu il prend pas de

rendez-vous j ai la fleme j ai pas envie de sortir en plus donc je vais supporter encore une fois le masage cette nuit en ésperant

HANZOU ET HABIBA ça va?????????????????? RABI KBIR mes soeus courage yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
n
11 mai 2010 10:27
salam,

Hanzou rabbi kebir et inchallah que tout s arrangera pour vous.
j ai une question : est ce qu il on fait la biopsie sur les 2 testicules (hachakoum)? pour mon mari il avait fait ca sur 1 seul.
il faut maintenant vous laisser le temps. d abord ton mari recupere de son opération et inchallah com ton dit les filles tu prend un rdv chez un autre centre pma ou un autre gygy ou urologue.
je vous souhaite vraiment du fond du coeur inchallah que le résultat soit un jour positif. on est là di tu as des questions ma belle.

Habiba kheir pour toi ma soeur. inchallah que ta prochaine fiv t apporte pleins de brybry. cé normal que ton moral soit changeant. on passe toute par là apres un echec. je te souhaite de connaitre comme nous toutes inchallah un jour la chance d avoir un enfant en bonne santé et pieux.

Assmat comment vas tu??? pour ta question il faudrai peut etre tenté la coelio; non.

pour ma part, jé un petit soucis depuis dimanche apres midi. jé envie d allé au toilette sans arret et quand j y vais (hachakoum) jé mal quand je fais pipi. ca passe et ca revient. jé des douleur dans le bas ventre en plus un coup à droit apres à gauche. je bois beaucoup d eau. je pense que cé une infection urinaire mais ca fais mal juste en bas.
j attend mes rrr depuis hier. je pensé les avoir depuis dimanche avec cé douleur mais je n é rien.
les traitements de la fiv n arrange pas notre santé inchallah que ca s arrange. ca m inquiete un peu.
Bb1 prevu pour le 16/06/2011 inchallah - 30 ans et + de 3 ans qu on attend un beau ++++ inchallah une grossesse a terme et un bebe pieu et en bonne sante
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook