Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FIVETTES ET IACETTES main dans la main
A
8 mai 2010 16:32
Salam


No, à confo la machine à laver l livraison est à 23euros!!! J'ai acheté ma machine y a 2jours, et il me l'ont livré à ce prix là!!!
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
b
8 mai 2010 16:41
SALAM


h ihihihihi la pauvre aji donne-moi ton linge que je te le lave tongue sticking out smiley ça t apprends à te moquer de moi evil


moi à CONFO la livraison est gratuit cmt ça se fait que chez vous il faut payer eye popping smiley wlad lahram c est de l arnaque ça


ouiiiiiiiiii les magasins sont ouvert file je te le conseille car c est pas marrant de laver à la main avec ce temps pourriGrrrr
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
s
8 mai 2010 17:40
salutles filles ,je passe vous lire souvent , j' ai pas grand chose à raconter .sauf que j' ai des douleures au bas ventre et les rrr ne debarquent pas
bonne chance on attend avec impatience les + inchallah
bisous
8 mai 2010 18:01
Citation
bi_idnilahe a écrit:
salam

ELHAM katshamshi fasta7 wala mjam3a perplexe je t envie walah moi ça me manque Grrrr j ai hate d aller au maroc j en ai marre de

ce temps et ce calme ici Grrrr

salam Fakhita

comment tu l'as deviné?????????????

c'est vrai j'étais dehors, j'ai pris le ptit déjeuner en ville avec mon amie, pour changer, déjà je suis partie de la maison malade, migraine, j'ai vomis 3la sba7 (7achakoum) et mm pas 2-3h de sommeil.

Je me suis forcée pour sortir, on a pris le ptit déjeuner mmmm, et après direction la plage, une marche à pied quelques km et un moment je me suis pas sentie bien, du coup je me suis allongée sous le soleil! j'ai emprunté une serviette.

un moment de détente.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
n
8 mai 2010 19:11
salem

merci les filles

nickaise cé vrai la livraison a 23 eur eye popping smiley il ton mi conbien de temps pour la livraison moins d'une semaine ?

amel si pour 69 eur il faut mieux que je sbor encor 2 semaine

sami merci hbiba tu aurai habité a coté chez moi je les aurai raporté chez toi grinning smiley et comment ça se fait

que chez vous sé gratuit chez nous rien est gratuit .

bon moi j'était dégouté et j'avait peur que les magasin soi fermé , j'ai fait une petite sieste

j'irai voir lundi et en plus mercredi je pars a disneyland je sais pas si vont me la livre avant.

bref vous allé bien les filles
o
8 mai 2010 20:05
salam les filles j'espere queallez bien habiba j'espere que ta ponction ses bien passer, nour a qusand ta tec princesse merci d'etre tjs la assia tu nous a lachez o nte vois plus
es filles j'ai une infection urinaires vous pensez que ses dangereux pour les embryons merci de me repondre
A
8 mai 2010 20:08
Salam

NESTO, pour ton infection, demande à ton médecin. Tout dépend de l'infection.

NINA, ils ont mis 2jours pour me la livrer. J'en ai pris une bad gamme, la moins chère. Ca faisait 2ns que je lavais tout à la main, donc voilà, c'est juste pour dépanner.
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
h
8 mai 2010 20:18
salam,
merci amel de penser à moi rabbi ykhallik hbiba (j'aime bien ton prenom, ma soeur s'appelle amel et je l'appelle amoula)

oui bi_idnilahe, inchaallah kheir lina o ljami3 moslimine ya rabbi

nina merci hbiba, dis moi tu habites où exactement, moi aussi j'habite au sud de la france

habiba, yarabbi isahel 3lik et que tu nous annonce un ++++ inchaallah, rabbi m3ak ma soeur

merci mes cheres
@+
b
8 mai 2010 20:18
salam


oui ma NINA hez nous c est gratuit la livraison sauf si tu l as veut tout de suite alors là on te mets à ta disposition des camionettes


pour 20euro l heure voilà et de chez moi jusqu à CONFO c est 40mn aller retour donc c est o pile


ELHAM on m a dit qu il fait beau au maroc alors quand j ai vu que t es pas passé alors j ai dit peut être que t es sur la terrasse

entrain de te bronser le visage et les pieds grinning smiley

moi le morale est thumbs down voilà j ai craqué mais lhamdoulah je me sens bien mnt d3iw m3aya yarabi t7ane 3liya
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
b
8 mai 2010 20:19
salam


HANZOU NINA habite à toulouse voilà grinning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
n
8 mai 2010 20:36
salem

hanzou oui j'habite a toulouse et toi ?

sami quesqu'il t ' arrive sé pas ton beau fils encor ou sinon j'appele nour evil

nickaire merci pour les renseignement lundi matin inchallah j'irai . 2 ans a lavé a la main , tes courageuse

avec le froit moi je le ferai pas je ferai greve de lesive smoking smiley

nesto conseille va voir un medecin sé pas bon infection No no


ma nourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr crying(
b
8 mai 2010 20:46
salam


ma NINA c est avec le petit mnt Zen voilà yarabi tssabarni o safi car vraiement j en peux plux


oui ma NICKAISE yawning smiley lhamdoulah mnt t as une machine car avec ce froid même au maroc moi le linge à la main No no


NOUR est chez sa belle-mère sûrement grinning smiley

ma NESTO t as pas le numéro personnel de ton gygy ? SI nn alors appelle le lundi inchaalah khèir et fait pas de bétises

ne te lave pas avec un produit intime No no fait attention car ça se peut que c est à cause de ça walaho a3lam

contente -toi de l eau jusqu à lundi ma belle sobri sobri

bon moi je vais regarder ARTHUR sur tf1 et oublier ce qui s est passé aujourd huit

demain je vous raconterais en detail


passez une trés bonne nuit et à demain inchaalah yawning smiley


ma NINA si t as un moment demain appelle-moi stp question de vider mon sac sad smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
n
8 mai 2010 20:59
salem

ma sami je sent que ca va pas mais comme on dit sbar sbar 18 ans sé la porte qui l' attend Grrrr

san probleme demain je vais chez mes parent je t'appele dé mon retour

pense a toi et ta fiv reste calme yawning smiley et bonne nuit



alors les filles sé calme se soir sad smiley
z
8 mai 2010 23:36
salam les filles!

je vous lis souvent et j'espère inch'allah que vous allez tous avoir un beau + rapidement!

j'avais posté un message de tristesse il y a presque deux mois pour vous dire que j'avais une iac en juin....et voilà le temps est passé et ça se rapproche inch'allah à grand pas

j'ai besoin de vos conseils : je vais avoir mes règles fin mai et commencer le traitement (je n'ai pas encore le détail du déroulement j'attends que l'hôpital m'appelle) mais je ne sais pas trop comment ça va se passer et donc je ne sais pas comment m'organiser avec mon employeur ... combien de jours après les règles se déroule l'iac? en fait j'aimerai prendre 1 ou 2 jours de congés pour l'iac parce que j'ai un boulot très trèèès stressant et j'aimerai me reposer pdt cette période mais je dois m'y prendre en avance et je ne sais pas quand les poser


merci pour vos conseils
9 mai 2010 00:17
salam
HANZO est à Nice ou environs
grinning smiley

je te connais fakhita!
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
h
9 mai 2010 10:28
salam,
merci les filles,
enchantée ma nina, et merci bi_idnilahewinking smiley
merci à toi aussi elham , tu m'as fé rireptdr
oui j'habite vence pres de nice
marhba bikom 3andi kamlin sans oublier vos maris spinning smiley sticking its tongue out
elham rani kandaber lik tkt paswinking smiley
b
9 mai 2010 11:15
salam


ma ZODJA mra7ba bike ma soeur Welcome yawning smiley


pour ton IAC j éspère qu etout se passera bien inchaalah il ya des filles qui ont trvaillé le jour du transfert même faut juste que

le moral soit thumbs up mais vu ce que tu endures toi à ton travail alors la seule chose que je puisse te consseiller c est rester surtout


Zen c est facile à dire je sais mais il le faut ma soeur il le faut on a pas d autres choix je te dis ça car tu vas pas savoir mnt

quel jour tu dois prendre vu que ça dépond cmt va réagir ton coprs au traitement

la seule solution si vraiement ça ne va pas alors dans ton cas vaut mieux prévenir ton employeur le jour ou le gygy te dit de

déclencher ça va être 4 ou 5 jours je pense que c est suffisant pour une journée ou2 de congé voilà et surtout aprés le transfèrt

faut pas soulever des trucs lourds No no

voilà j éspère que j ai bien repondu à ta question sourettes
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
b
9 mai 2010 11:20
salam


HANZOUUUUUUUU tbarkalah 3like Grrrr tu nous invites nous et nos maris pour filer l un d entre eux à FAKHITTA evil



iwa m3arfa zina hadi Censored tongue sticking out smiley ptdr
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
h
9 mai 2010 11:44
salam les filles et sbah lkhir
merci pour vos soutien et vos dou3aes
j ai encore la tete qui tourne je vais tous vous racontez
vendredi soir mon hanouni est arrivé maskine epuisé samedi matin on etait à l hopital a 7h apres ils m ont met dans une chambre et lui est parti pour le labo
dans le bloc fesait un peu froid ils m ont donné des dras chaufés j etais trop stressé je savais pas quoi chosir " EG ou EL" aprés l anesthesite est venu pour le dire qu il a que 4 folicul est c est mieux de faire EL ca va pas durer trop longtemps alors je lui ai demandé s elle peut m endormir ce qu elle a fait j ai rien senti , un quart d heure aprés je me suis reveillé hamdoulilah , un petit mal au ventre
hamdoulilah j etais bien je pouvais marcher et tous , juste un peu decu car le biologiste m a dit qu ils ont trouvé que 2 ovules
voila mes soeurs j attends hikmat allah et iradate allah
allah ykoun khir incha allah pour nous toutes
la j attends l appel du bilogiste pour me dire s il avait de la fecondation ou pas

yarabi tessahl yarab tehan 3elina yarab

je vais vous lire aprés incha allah
rabi me3ana les filles
b
9 mai 2010 11:57
salam


prk 2 alors que le gygy t as dit 4 moody smiley tu sais pas cmb de mm pese chacun? c est ça le stress ma belle on t avait pourtant averti


je sais que c est pas facile mais il le faut je vos l avais dit une fois à l hosto faut juste le coran faires des douâas et oublier


moi mnt en t écrivant je tremble je te jure car je sais que c est du bla vla de ma part et que c est plus fort que nous voilà

tout ce que je te souhaite yarabi qu il y aurra fécondation et n oublis pas qu avec même un seul fofo il peut y avoir une fécondation

moi même le gygy m a dit qu il y aurra pas de s timulation qu il va juste suivre l ovulation et même avec un seul fofo il va faire

une ponction voilà j ai pas d autres choix vu que j ovule même avec le blocage eye popping smiley

lahe ydire lina li fiha lkhèir o li mafiha lkhèir yarabi tba3adha 3lina yarabi
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook