Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fivettes et iacettes 3ème poste
9 novembre 2012 09:34
salam les filles,

waa les filles notre poste est en 3eme page !!!!!!! c'est dommage ça me donnne plus envie de venir snif !!!

en tout cas je vous souhaite une joumou3a moubaraka et dou3a makboul inchalah

kwitra, hbiba j'ai deja fait la fiv qui n'a pas marché avant de partir en vacances mais el HAMDOULILAH j'espere que la prochaine sera ++++++ inchalah, je sais pas quand on doit la refaire mais ce qui est sure c'est que ça ne sera pas cette année ! inchalah un ++ pour nous toutes winking smiley et toi comment vas tu ?

samira ? ou est tu ?

lima, oum ghita comment allez vous nos futurs mamans ?

heliwa, sa va ? alors des améliorations aprés le drilling inchalah ??

tima, zina, eem, sara,espoir comment sa va ?



bisoux a toutes
¤¤ ربي لا تذرني فردا وانت خير الوارثين ¤¤ ¤¤ لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِي ¤¤
l
10 novembre 2012 21:02
salam les filles vous êtes ou?
Enfin j´ai pu me connecter allez bouger gardez le poste vivant
[b][color=#FF0000]لا إله إلا أنت سبحانك إني كنت من الظالمين[/color][/b] mariée 07/ 2006. diagnostique opk célio 4/2009 iac1:03/2010--- iac2:04/2010---iac3: 01/2011---fiv1mai2012en cours..
M
11 novembre 2012 01:55
Salam mes cheried je suis la Bye
C qui la prochaine qui va faire la fiv???
EEM
11 novembre 2012 13:44
salam les filles,

je ne sais pas qui est la prochaine Heu c'est pas bientot ton tour EEM perplexe je crois bien que t'est la prochaine pour décembre inchalah winking smiley
¤¤ ربي لا تذرني فردا وانت خير الوارثين ¤¤ ¤¤ لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِي ¤¤
M
11 novembre 2012 15:58
Salaaamm
Non moi je commence decap fin decembre ou debut janvier ca depond de mon cycle de decembre!! Mais ma fiv est pour fin janvier!! Donc c encore loins!!!
EEM
M
13 décembre 2012 16:24
Salam
Finkom albnatttttttt???????sad smiley
*
23 février 2013 17:35
Salam o aleycom

Un petit mots pour remonter le poste des fivettes et iacettes qui existe depuis longtemps maintenant.

ON NE PEUT PAS LAISSER CE POSTE ALLER AUX OUBLIETTES CAR DERRIÈRE CHAQUE FEMMES IL Y A TOUTE UNE HISTOIRE.

SŒUR FILLAH NOUS AVONS TOUJOURS CETTE ENVIE ET L'ESPOIR D'ENFANTER UN JOURS. VENEZ NOUS RACONTER INCHAHALLA VOS PARCOURS ET SYMPATHISER ENSEMBLE.

je n'oublie pas toutes les sœurs qui galèrent et qui ont galérais pour donner naissance à leur progéniture alors un petit mots de temps en temps fivettes ou pas donner vos impressions faites vos commentaires.

Salam
Attente protocole inchahalla " ya rabi la tadarni fardane wa anta kayron alwaritim" "Allahouma arzakna bi awled salihin " Ya rabi Amine.
l
26 février 2013 14:24
oui les filles ne laisser ps ce poste vide vous me manquez fort les filles .
26 février 2013 16:17
salm luissa j'arreter faire la fiv ça ne marcge pas sur moi je fais juste insemination simple
26 février 2013 17:42
salam a toutes,

j'essai de lire un peu tous les forum dur dur de suivre..mai je compatie a vous toutes, je sais que c'est pas toujours facile, même si on me répond pas systématiquement...ca me donne +de courage les témoignages et de voir que je ne suis pas la seul à endurer cette envie de bébé qui tarde tellementsad smiley

courage à toute qui recommence traitement fiv, moi j'en ai fait 3 negatives...là j'ai vraiment hâte de recommencer j'ai fais une longue pause en esperant que cette fois sera la bonne inshalah ya rabi
l
26 février 2013 18:45
salam mes chères
Je suis de passage pour vous donner un peu d´espoir après 6ans de galère lhamdoulah j´ai mon petit dans mes bras comme koi rien n´est impossible en+ j´étais sous grande pression et stress. Ne perder pas espoir tant ke gygy dit qu´il y a une chance chassez là. De ma part j´ai tt essayé lhamdoulah la fiv à marcher. Les anciennes du poste me connaissent déjà.
Fatouh ça va ma chère. Inchae lah ça marchera cette fois.
Timouche ça fait lgtps ça va j´espère?
Les autres lah yssahel 3likoum foncez et ne perdez pas espoir
26 février 2013 19:54
salam mes chéries,ach had laghbour, vous m'avez manqué toute, hbiba li-lima llah ykhallilik ton petit prince tchoufih kif bghiti inchaallah,moi je suis en pause, ca ma gasse de faire chaque fois une fiv, j'ai fait une rembourssé par la sécu et les 3 en privé sont toutes negative a la fin , donc j'ai paiyé presque tout a paris et neuilly,je viens d'avoir mes regles hachakom ca me degoute, voilà tout mes chéries
l
28 février 2013 15:44
bonjour les filles
Ma mimi lah y3awdek kheir ça vaut le coup. ici au maroc j´ai tt payé durant 6ans et rien n´est remboursé sauf les analyses et les gygy tu connais c l´arnaque
[b][color=#FF0000]لا إله إلا أنت سبحانك إني كنت من الظالمين[/color][/b] mariée 07/ 2006. diagnostique opk célio 4/2009 iac1:03/2010--- iac2:04/2010---iac3: 01/2011---fiv1mai2012en cours..
k
8 mars 2013 17:19
up up du poste pour les filles qui cherche notre poste, il est tjr là mais on poste plus c pour ça il est parti

au oubliette malheureusement sad smiley mais on oubliera jamais notre poste ici on a tt raconté nos joie nos peine no chagrin les bonne et les mauvaise nouvelles on a fait des amitiés ici donc on essaye de le mettre en vie smiling smiley
l
11 mars 2013 15:59
oui kwitra c est un poste il faut le mettre en vie .
k
11 mars 2013 22:07
oui ma chérie mais ya plus personne qui vient poster ici sad smiley
25 décembre 2013 10:32
salam mes sœurs!

je dois passer par une IIU en février et nous avons rdv avec un biologiste avant. J'aurais aimé savoir en quoi consiste ce rdv vu que vous etes déjà passées par là?

Mon mari doit refaire un spermo le meme jour (meme s'il n'a aucun soucis) et je dois voir ma gynéco pour les stimulations.

smiling smiley
27 décembre 2013 17:18
Citation
Antiigone a écrit:
salam mes sœurs!

je dois passer par une IIU en février et nous avons rdv avec un biologiste avant. J'aurais aimé savoir en quoi consiste ce rdv vu que vous etes déjà passées par là?

Mon mari doit refaire un spermo le meme jour (meme s'il n'a aucun soucis) et je dois voir ma gynéco pour les stimulations.

smiling smiley

le jour de rendezvous vous aurez une réunion avec tout les couples qui veulent faire une fiv, il vous a expliqué tout les démarche de la fiv avec les infirmière, et si vous avez des questions vous la posé, voilà ma chérie, courage.smiling smiley
S
8 janvier 2014 10:37
Bonjour les filles,

Après 2 années de vie communes, et d'essai de bébés, nous avons consulté;

Le docteur m'a donné les analyses d'hormones à faire: tout à l'air normal sauf prolactine et il m'a donné un traitement pour.

J'ai fait la radio des trompes ( hysterosalpingographie), et tout va bien hamdulillah.

Par contre, petit problème de zozos chez mon mari, et donc seule solution: FIV.

Nous comptons la faire courant de l'année, juste le temps d'avaler la pilule...

J'avais donc plein de questions sur le sujet:

1) Que pensez vous du Dr Tarari pour la FIV en collaboration avec le laboratoire Osman? Ou si vous avez eu des échos d'autres docteurs, ou des expériences positives (FIV ayant réussi)

2)Quelles sont les différents étapes de la FIV, du début à la fin? Est ce douloureux? Est ce dangeureux?

3) Combien cela coûte il en moyenne?

Merci pour vos réponses les filles.
8 janvier 2014 12:51
désolé hbiba, les filles qui habite au Maroc peuvent te répondre
le jour de la ponction un peu douloureux , mais il te donne des médicaments aprés, donc les douleurs ca passe le jour meme, c sous anesthésie générale en france.
ici en France c chère par rapport au Maroc en privé, si non tout est remboursé dans les centres de PMA pour les personne qui habitent ici.
dangereux je pense pas, j'avais fait 4fiv, koulchi biyadi llah,c juste le traitement est lourd par rapport les piqûre chaque jour+pds chaque fois et l'échographie, bon courage hbiba.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook