Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FIVETTES ET IACETTES : 2ème post
b
13 mai 2011 10:34
salam

ah c 'est gentil , c'est vrai qu 'on a bcp partgé lhamdoulah et 'éspère que ça continuera

NICKAISE va bien lhamdoulah grinning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
E
13 mai 2011 12:44
salam les filles jomo3a mobarika yawning smiley

ah ma amel merci bp ma belle pour ton passage et pour tes douaa dans ce jour de jomo3a yawning smiley inchallah un+++++ pour nous ttes raby kbiiiiiirr.

ah ma samira biensure ma belle que tu sera invitée yawning smiley wallah tu sera la 1ere a le savoir et a venir au sbou3yawning smileyyawning smiley té plus ce qu'une soeur pour moi. on te raconte des choses qu'on peut pas les dire a nos proches ni ma mere ni ma soeur smiling smiley et inchallah que té vilaine ne viennent plus ce moisZen yarby amine.

najma ça va ma belle. vient poster ma cherie rak ghbarty 3linayawning smiley alors je pense que ta commencé les pic pic wla mazalperplexe prend soin de toi ma belle et ne te fatigue pas trop smiling smiley

grande pensé aux absentes wafia sofia statia aya nicky zyneb ........ dsl si je me souvient pas de tt les pseudo sad smiley
b
13 mai 2011 12:55
salam


ah c 'est gentil ma ESPOIR , moi aussi walah je raconte pas aux proches ce que je vous raconte vous , ici on se comprend

lhamsoulah car on est dans la même galère

ah je serais ravie inchaalah tu vas l 'avoir yarabi et merci bcp , ah j 'ai la foi et koi qu 'il arrive je dirais lhamdoulah ,le seul hic c 'est le dégoût quand elles sont là mais bon c 'est dieu qui décidera de nous toutes inchaalah

ma NAJMA ,raki 3ziza à zne , ça se peut que c 'est la connection qui déconne chez elle yawning smiley

bon appétit les filles yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
E
13 mai 2011 13:07
merci ma belle lah saweb lina jmi3. far7ana kamline smiling smiley bonne app les filles wache kayne chi couscousChef
b
13 mai 2011 13:27
salam


ptdr pas de couscous chez moi , je vais le faire inchaalah dimache car vendredi y 'a personne pour le manger


il fait lourd chez nous , au maroc il fait beau????
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
E
13 mai 2011 13:48
moi aussi j'ai pas fait j'aime bien le manger avec jama3a car on est que 2 sad smiley c'est pas bon sad smiley

oui ici il fais tres chaud et mm y a trop de vent surtt le soir tellement il fesait chaud sabate chta hier soire sad smiley wahed le climat halto kay sakhaf sad smiley
b
13 mai 2011 14:01
SALAM

IWA safi b7alna daba nite wa7ade shmisha zwina daghya taglabe ljaw mais kife galti y 'a un peu de vent quand même
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
l
13 mai 2011 14:28
salam
espoir merci infiniment l7amdoulah 3la koulchi et rabi yssaweb lina jmi3
bi-idnilahe comme a dit espoir ne les attend pas No no ce mois ils ne vindront pas inchae lahsmiling smiley
lhamdoulilah-ati ou en es-tu ma chère?Angel
b
13 mai 2011 15:03
salam

ah ma LI-LIMA barakalaho fike ,mais c 'est raté je commence à avoir des douleurs et des symptômes comme chaque mois evil

c 'est ce qui me tue , c 'est tjr comme ça comme si je suis enceinte mais c 'est thumbs down


inchaalah un +++++++++ pour toi aussi zine yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
s
13 mai 2011 17:44
salut les filles
vous vous souvenez de moi!!
je n avais plus de pc, je l ai fait tomber et il ne marchait plus on a du l envoyer pour reparation, je l ai eu qu' hier .
vous m avez manquéyawning smiley, je suppose que j ai loupé plein de bonnes nouvelles, j ai pas pu lire toutes les pages, parce que c est tropeye popping smiley
espoir, najma, biidnilae, et toutes les autres filles, j espere que vous allez bien,y a t il eu du nouveau pendant mon absence
pour moi les filles rien à signaler à part que j ai fait d autres examens, en effet j ai changé de gygy , echo vaginale pour nombre de follicules, prise de sang pour dosage hormonal, et bonne nouvelle je ne suis pas ou plus opk, du coup j arrete metformine, taux de prolactine normal.et on organise avec mon mari nos rapports dans la bonne periode, c est encore tous recent le nouveau diagnostique.
yawning smileyyawning smiley ah ça fait plaisir de vous retrouver les filles
A
13 mai 2011 18:24
Bonjour mes chères amies

Comment allez vous ?? Twahchtkoum et j'ai une grande pensée pour vous profitez du week end

pour ma part rien à signaler

yawning smileyyawning smiley
Sep 2010: GEU + Endométriose débutante et OPK ;Ttt: Décapytyl pour une ménopause artificiel; 03/11: IAC1; echec fofos ptits; 04/11: IAC2 le 12/04/2011+++ Fc a 11 SA. IAc3 +++ 20SA DPA inchallah 05/10/2012
b
13 mai 2011 19:29
salam


ravie de te lire ma SOFIA et trés contente pour toi , t 'as bien fait de changer de gygy , inchaalah que ça sera un +++++ pour toi sans fiv ni rien yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
n
13 mai 2011 22:52
salam les filles
t as raison sami vraiment je ss fatiguée avec le travail je pense que je vais le quitter
sa va espoir je vais comencer les picure lundi a 19h dés mon retour du travail j ai tous organiser j ai pris rendez vous avec l infermiere j ai comandeé les picure tous et bon walah je cache pas le fete que j ai peur de l effet du pecure ghir khaliha 3la allah
et je ss pas optimiste surtous ce mois j ai eu mes regle tot avant de terminer la pelule ya quelque chose qui cloche mais li bghaha allah hiya li kayna comme a dis sami ndiro sababe o lbaki 3la allah
ewa rubis ca va le bébé ca va la vie ca change avec le bébé yak ewa alala une bonnheur a vie inchalah j espere que t as pas oubliée de faire dou3a le jour de l accochement
sofia je ss heureuse pour toi
ca va ati la grossesse tous va bien
amel li lima , waffia ,sttatia plume blanche je pense a vous
b
15 mai 2011 19:56
salam


bravo les fillesClap on est à la deuxiéme page , c 'est pas gentil ça , moi en tout cas j 'avais mes raisons ( trop de douleurs

depuis hier et les vilaines ont débarquées ce matin Grrrr en plus j 'arrivais pas à ouvrir mon compte evil

NAJMA , de toute façon c'est pas toi qui décidera des écho lors des piks piks et je pense pas que ton chef va te donner des

heures libres en plus aprés ransfèr faut le repos total , alors réffléchis bien

ma ESPOIR ça va?????????
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
l
16 mai 2011 12:55
bonjour les filles koi de 9?
bi- idnilahe ne t'en fais pas inchae-lahe la prochaine fois sera la bonne ma chère moi aussi c la galère chez moi j'étais chez ma belle mère ils ne parlaient que des enfants?
pour mon parcours je suis allée le vendredi voir le gygy il m'a donné du gonal f et chaque 2 jours je dois faire l'éco (avec le travailee c dur mais??????) et puis si tout marchera bien inchae lahe je vais refaire un tpc le 14ème jours pour désidé s'il me faudra une inséminationj'en ai assez walakine je tiens tellement à ça
j'espère que je vous ennuie de tout raconter bonne journnéeBye
E
16 mai 2011 14:06
salam les filles ça va labes alikom twa7chtkom ewa on est passsé a la 2eme pages c'est quoi ça !!!

moi j'ai eu mes regles hier trop de douleure je vous raconte pas crying( mais bon hamdollah 3la kolchi Zen j'été a fes hier en plus mon mari partais en france il ma laissée seul crying( c'est trop duuuuuuuuuuuure pour moi Ill je viens de se reveiller j'ai fait une grasse matiné puisque j'ai rien a faire sad smiley je pense aller chez mes parents a casa passer quelque jours la bas. comme ça je m'ennui pasperplexe

ravie de te lire sofia ça va alors koi de 9 ??? ta decidé de faire la fiv chez le dr sefioui ou non??, j'ai vu que ta fais d'autre analyses et que tt va bien hamdollah je suis contente pour toi que té plus opk inchallah un bb couette eye rolling smiley

samira ah ma cherie toi aussi ta eu tes vilaines Grrrr ta vu en plus les douleurs yarby tasma7 liya o safy je ne peut plus crying( dsl ma cherie au lieu de t'encourager kan kamel alik hta ana je suis conne Oups

najma ewa c'est normal qui tu te fatigue c'est ça le boulot darouri man tamara. 3la bghiti laflouss barda ma belle smiling smiley ewa ghi sabry . mais pour ta fiv il faut leur demander du repos car ta vraiment besoin du repos total surtt apres le transfert au moin 3 jours et mm apres il faut faire attention pas trop d'effort. lah kamel belkhir ma belle alors ta commencer les pic pic kifache jawk ça fais pas trop mal grinning smiley

hamdolilah-ati ça va ma belle j'ai vu que les nausée sont arrivée ewa lah 3awnek ma belle inchhallah une grossesse a terme. ta fais l'echo ta ecouter son coeur In love c'est mimi had les moment inchallah raby may 7ramnache man had le bonheur yarby amineZen

gros biso les filles yawning smileyyawning smiley les absentes aussi yawning smileyyawning smiley
R
16 mai 2011 16:51
Salam

ça va les filles ???

Je vois que pour certaines c pas la forme a cause des rrrr
sami et espoir Allah ichafikom prenez soin de vous et reposez vous

najma alors c parti pour le début du ttt ???
Inchallah tout va bien se passer
c vrai que c mal tomber ton travail tu viens de commencer ça va être chaud de demander des demi journée
en tout cas préviens les des maintenant

Sofia Lima bon courage pour vos ttt
n
16 mai 2011 20:42
salam les filles
moi j ai debuter les picure aujourd huit mais c male commencer l infermier mkalakh normalement je dois fair 450 u dyal monipur c t as dir 6 ampole mais lahmare hachakome il m as fais seulement trois il as des doute il ne veux pas prendre des le risque de me faire 6 ampole tla3 liya dame je vais appeller demain la gyg pour lui dir ca et je vais demander a ma gygy de l appeller pour lui expliquée j espere que il n as pas gachée mon tt
sami espoir ca va
oui rubis mais je vais prendre 4 jour si je repond au traitement sinon je quitte le bollot
E
17 mai 2011 12:33
sbah lkhir les filles awww ya personne ici c'est quoi ça???

najma ma cherie c'est quoi ça l'infermier il doit suivre ce qui est ecrit dans l'ordonance ta gygy katbate lik la dose li khassek takhdi donc hewa khasso dir dakchi li galty lih machi choghlo wache ghadi fham ktar man le medecin dyalek??? mnt qu'est ce tu va faire il faut les dose exacte mais il faut voir avec ton gygy si tu doit les recuperer apres??? wallah c'est pas bien ce qu'il a fait ce con Grrrr tu ma enervée wallah. ana mali kent kan dir les pic pic j'explique a l'infermier o kay dir ce que je lui dit sans discusion car moi aussi les infermieres du gygy m'explique tt. ewa llah saweb lik ma belle inchallah may koun ghi lkhir.

samira ça va ma belle ??? les douleurs tjr la perplexe
b
17 mai 2011 15:23
salam les filles


RUBIS ravie de te lire et merci zine

ESPOIR ça va depuis hier das l 'aprèms mais on est allé à la foire moi et mon mari et on a trop marché du coup j 'étais morte le

soirGrrrr c "est comme lorsqu 'on fait du sport pour la première fois

NAJMA t 'as gygy t 'as expliqué et sûrement aussi la pharmacienne alors à ta place moi je laisserais pas l 'infirmier me dicter ce

que je dois faire ou pasGrrrr j 'éspère que t'as déja appelé ta gygy pour plus d 'explication , mais tu sais le plus important c 'est la pik pik du blocage et celle du déclenchement alors à l 'avenir fait attention et si l 'hosto t envois des infèrmiers de MMM***** alors trouve toi une leberalethumbs up
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook