Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FIVETTES ET IACETTES : 2ème post
r
20 mai 2011 13:03
merci à toutes pour votre accueil si chaleureux

b-idnilahe au début de ma grossesse j'avait des jumeaux, ensuite j'ai perdu un, mais l'essensiel est que je soit tjs enceinte
c'est super que tu puisse transporter le traitement si quelqu'un on'a besoin

bisous à toutes
l
20 mai 2011 14:07
bonjour les fille joumou3a moubaraka
salut bi-idnilahe j’espère que ça marchera après ce long parcours

rossana c très gentil de ta part surtout qu'au maroc les tt ne sont pas remboursable lah yfer7ek b ton bébé inchae lah

najma koi de 9?
E
20 mai 2011 17:26
salam alikom les filles ça va vous me manquez ttes wallah

sami oui ta raison je suis sur casa et je ne peux pas me connecter car mes soeur ne laches pas le pc sad smiley donc dé que j'ai eu l'occasion de se connecter je vous fais des gros bisos yawning smileyyawning smiley ça va ma belle; casa kat salam alike smiling smiley

najma ma cherie ça va ?? alors tu t'en sort avec les pic pis ta changer d'infermier je pense c'est bien alors le nouveau il fait bien son travail pas de faute smiling smiley tu ressent rien ??, tu ressent pas tes ovaires gonflé je pense que c'est encore tot en tt cas c'est l'echo de lundi qui va tt deffinir inchallah que tu repond au tt winking smiley depuis le jours que ta commencé les pic pic ta jamais fait d'echo???
khir inchallah gros biso ma belle, rani f darna f casa dakchi bache je me connecte pas bp sad smiley

li-lima ça va ma cherie ta commencé toi aussi ton ttt les pic pic toi aussi n'est ce pas dsl je me souvient pas de tt, tu ma dit que té de fes et la tu fais ta fiv ou???? a fes ou casa si a casa tu peux me dir chez qui???? dsl pour mes questions mais je veux juste savoir car moi aussi je compte changer mon gygy et je vais bientot inchallah commencer ma 2 eme fiv donc si y a kelkun a fes qui est bien tu peux me le dire et casa aussi les deux villes sont bien pour moi surtt fes plus proches puisque j'habite meknes smiling smiley merci ma belle llah jib tawfi9 inchallah et un ++++++++++++ pour vous toutes yawning smileyyawning smiley
b
20 mai 2011 17:40
salam

ah ravie de te lire ma belle yawning smiley

salmate 3liya casa???????? yssalam 3liha lkhèir o rba7 ptdr

ghbarti à sa7abti 3lina bezzaf et dit à tes soeurs de lâcher un peu le pc evil faites leurs lire mon msg Grrrr eye popping smiley moody smiley Are you crazy ça

c 'est sûr il me faut un psy perplexe c 'est grave smoking smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
b
20 mai 2011 17:43
salam


ma LI-LIMA ET MA NAJMA ,inchaalah vous ouvrirez le poste future maman de février 2012 , je vous le souhaite du fond du coeur yawning smiley


RUBIS , finek ????? j 'éspère que tu vas bien ainsi que ton petit prince


ma AMOULA ET MA STTATIA yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
E
20 mai 2011 17:53
ptdr je profites elle sont a l'ecole mnt grinning smiley ehh oui casa zwina hier j'ai passé tte la journée a darb saltane avec ma mere j'ai vider

mes poches et je suis rentrer smoking smiley eh oui hadak darbe saltane kolchi fih zwine tongue sticking out smiley et toi ça va. koi d 9??? ici a casa il fait beau et a

meknes j'ai laisser la pluie qui tombe c'est bizard comme climat had l3am mara sahd mara l barde mara tabrourimoody smiley
b
20 mai 2011 18:45
SALAM


yaki daba katfa9ssi fiya nari twa7ashte derb seltan , o derb ghalef o derb omar crying(
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
n
20 mai 2011 19:50
salam les filles
ca va sami moi j utilise les injection mais bon en verra si je repond ou pas je resent aussi une boffée de chaleur au niveau des ovaire je sais pas tkhaltate d3awi 3andi mabkite kana3rafhome fine kaynine
ca va espoir sa3datak tmat3i liya m3a rassak fi darb saltane ewa ach khbare dhabe tla3 wla nzale ,oui zine j ai changée l infermier et ma premiere eco c pour lundi aujourd huit c j5 des picure
li lima moi je prend minopure 450 et dycaptyle
a
20 mai 2011 21:58
Salam les filles,

et un grand bravo à SAMIRA qui n'a jamais négligé le post. J'espère que Dieu va très vite te récompenser de tous tes efforts, de ta patience et de ta générosité envers nous toutes. Vraiment, je t'apprécie énormément. Tes rires, tes larmes, tes colères et ta bonne humeur surtout font vivre ce post et j'espère pour toi une pluie de bonheur.
C'était mon petit hommage du jour.

Taznoukt, ravie de voir que tu reprends le chemin de la PMA. Bonne continuation et biz à ton fils.

Je vous embrasse toutes bien fort et je ne vous oublie pas
n
20 mai 2011 22:17
salam les filles j ai des maux de tete j arrive pas a le supporter est ce que je peux prendre un paracetamole ou pas et est ce que je peux boire la vervenesami , espoir 3atkouni
oui t as raison amel un grand bravo a sami je l addore aussi parceque toujours presente allah yafarahha o yafarahna kamline
E
20 mai 2011 22:21
ehh samira dsl ma belle kan haweche fik daba tji o tsaray hta tchab3i smiling smiley raki jaya f ssif inchallah ;

najma la bouffé de chaleur c'est normale c'est l'effet du ttt, bon signe, inchalah tu repond au tt on verra lundi smiling smiley

amel merci de ton passage une pluie de +++ pour toi aussi inchallah yarbi amine,

rosana merci de ton témoignage ça encourage surtt nous les fivettes on a besoin de couragesmiling smiley ta 2 eme fiv a reussie je suis contente pour toi , tu peux nous parler un peu de ton parcour et c'est quoi ton probleme ??? merci d'avance ma soeur;

taznoukte bon courage pour ton essaie bb 2 inchallah un ++++ le plus tot possible
l
20 mai 2011 22:45
bonsoir les filles
désolé pr le retard je travaillais l’après et à mon retour j'ai trouvé monsieur à la maisonIn love
espoir je suis de rabat mais je ferais encore pas la fiv j'ai vu gygy ce matin il compte me faire une iac ce mois inchae lah
najma moi aussi je ressens les bouffés de chaleurs mm quand je prenais prolifène je crois que du paracétamol c permis
bi- idnilahe ne t'en fais pas zine l'été approche
je ne sais pas comment vous remercieryawning smiley pour vous do3ae lah yasser lina mjmou3ine yarbi vous m'avez vraiment soulagé
b
21 mai 2011 11:52
salam

vous dormez encoremoody smiley allez debout mes colombes yawning smiley


ma AMOUUUUUUUULA yawning smiley en lisant ton poste hier , j 'ai pas pu me retenir , j 'ai craqué , et j 'arrivais pas à répondre tellement je

tremblais merci bcp de ces mots gentils ça m 'a fait chaud au coeur , j 'étais trés émue , walah si je suis tjr là c 'est juste pour les

filles , j' ose pas quitter le poste au plutôt je peux pas , grâce à ce forum que je suis tjr debout et je vis a vie normalement

autrement je serais pas koi faire mais lhamdoulah , on m 'a pris à dire lhamdoulah et bcp d 'autres mots ( merci ELHAMATYyawning smiley)

et en plus , j 'ai rencontré mes soeurs fi allah alors koi demander de plus , lhamdoulah washokro lilah

ma ESPOIR , ce derb sultan on va le visiter toutes les 2 ensemble inchaalah yawning smiley

ah ma LI-LIMA , si tu sais comme il me manque le maroc , ça fait mnt 2 mois et je compte les jours whistling smiley

ma NAJMA , vivement ce soir pour un bon repos , je deteste travailler moiGrrrr
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
s
21 mai 2011 14:08
salut les filles, en ce moment je ne poste plus beaucoup, comme je vous l ai dit je travaille en agence et c est la pleine saison et j ai pas le temps meme pas pour moi.des que je peux je poste de toute facon pour avoir de vos nouvelles et pour vous donner de mes nouvelles, y a t il des filles qui ont eu un+++ ou qui ont accouche?
j ai meme pas le temps de relire, vous etes de vraies pipeletteseye rolling smiley
juste pour vous dire que je pense a vous j espere qu un positif sera annoncé sur ce forum inchallah, espoir, finalement on veut attendre juillet pour fiv si pas de grossesse naturelle, car j ai de nouveau espoirwinking smiley que je peux tomber enceinte naturellement, depuis que je sais que je ne suis plus opk.de plus astuce pour vous aussi les filles, je fais ma courbe de temperature et ma gygy m a dit que j ovulais, c est mon deuxieme cycle avec prise de temperature et on vise les bons jours avec zhom
je vous embrasse yawning smiley toutes sans exceptions et Welcome aux nouvelles,
r
21 mai 2011 19:54
coucou les filles, j'espere que vous allez bien

espoir2011 pour te repondre voici mon parcour:

je me suis instalé avec mon homme en 2005, arret de contarception et mariage en 2006
le temps passe et tjs rien à l'horizon, en 2009 je décide d'aller consulter, je fait une baterie d'examens les gynico me confirment que tout va bien de mon coté, mon mari fait son spermogramme et la les resultat son tres mauvais

direction pma et 1ere fiv isci en mai 2010 soldé par un echec, le monde s'ecoule , rien ne va plus dans mon couple mais on continue à croire

tec en novembre 2010 l'embryon n'a pas résister à la décongelation( traitement fait pour rien), notre couple va au plus mal, tout ce traitement m'est insuportable, on est au bord du divorce, mon mari me rejette on me disant d'aller le faire ailleurs cet enfant si j'ai ten envi, mais on s'aiment telement !!! je décide de prendre les choses en mains on consulte un pschy on met les choses au points et on prend du recul.

2eme fiv isci fevrier 2011 un seul mot d'ordr pour moi DETENTE, pendant le traitement je me'offre des massages des soin on se fait des resto, une demi heure avant et apres le transfert d'embryons j'ai fait 2séances d'acupencture, pour ce qui connaissent pas c'est un medecin qui te piquent le corps à des endroit précis par des aigeuilles, et ca facilte la circulation
ensuite,repos total pendant 14j et la bonne nouvlelle est arrivé

désolé pour le romans ca fait long
b
21 mai 2011 20:13
salam


ma SOFIA t 'es bien fait inchaalah que t 'aurras pas besoin de la fiv , je te souhaite bébé couette ichaalah et ne te fatigue pas

trop au boulot ma dame , ah nn mnt on poste rare , faut voir avant tbarkalah , on postait bcp et il y 'avait du monde

tbarkalah ,mais lhamdoulah la plupart sont tombées enceinte c 'est l 'essentiel , nôtre tour viendra inchaalah


ma ROSSANA mashaalah , comme koi dieu est grand , sobhanalah on n 'arrête pas de me dire que le stress n 'arrange rien et

c'est le cas lhamdoulah , et te dsl pas ma chère , au contraire , je te remercie de ma part de partager avec nous tes soucis et ta joie yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
n
22 mai 2011 23:13
bsr les filles deamin c ma 1 er eco d3iw m3aya
je vous aime toutes
b
23 mai 2011 10:10
salam les filles


que dieu soit avec toi ma NAJMA , inchaalah que les fofos grandissent yarabi , je te le souhaite du fond du coeur


un bjr de la part de RUBIS , elle va pas bien masskina , ça n 'a rien avoir avec l 'acouchement , allez sur les futures maman MAI ET JUIN , vous saurez plus

lah yshafike ma soeur yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
A
23 mai 2011 10:38
Bonjour les filles

Je vous souhaite un très bon courage pour vos essais yarbi ca va être concluant inchallah

pour rejoindre ca qu'a dit amel moi aussi je di chapeu bas à samira c'est la première à acceuillir tout le monde; Samira je t'apprécie bcp et je te remercie pour tout et inchallah rebbi te rendra heureuse toute la vie tu le mérite bien

Espoir, Najma lilima et ttes les filles en essai détente attitude et no stress et inchallh vous aurez un très joli +++++++ je pense à vous

je ne vous ai pas oublié mais j'étai en congé maladie appremment le gygy ma dit que c'est la sciatique et il fallait que je me repose maintenant ca va beaucoup mieux et aujourdhui c'est la reprise du boulot ohhh lalalalalala mes nuasées sont très supportable al hamdolillah
Sep 2010: GEU + Endométriose débutante et OPK ;Ttt: Décapytyl pour une ménopause artificiel; 03/11: IAC1; echec fofos ptits; 04/11: IAC2 le 12/04/2011+++ Fc a 11 SA. IAc3 +++ 20SA DPA inchallah 05/10/2012
b
23 mai 2011 21:05
salam


ah ma ALHAMDOULAH , merci bcp hbiba , on est là pour ça , faut être solidaire et c 'est un forum public alors mrahba à tout le mondeWelcome

ah que dieu soit avec toi zine , c 'est pas facile mais lhamdoulah que les nausés sont rare , prend soin de toi , et va molo avec le travail yawning smiley

ma NAJMA t 'es entrain de manger , iwa bessa7a zineyawning smiley


ESPOIR ,finek ????????? si t 'es sûr te laisse pas l' ordi , siri CYBER ptdr en tout cas tu m 'as mnqué grave yawning smiley

STTATIA , AMOUUUUUUUUULA, LI-LIMA , SOFIA 2 t,TAZNOUKT et toutes celles que j'ai oublié yawning smiley

et une grande pensée à ma AYA yawning smiley ( elle n 'a plus d 'ordi , alors elle mérite que je pense à elle )
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook