Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FIVETTES ET IACETTES : 2ème post
n
17 mai 2011 22:03
bsr les filles
t as raison espoir mais lahmar dyal l infermier il as peur mkalakh meme que je lui dis qu il doit me faire 6 mabghache allah yamaskho mais c pas grave c le debut la gygy mas dis que c pas grave et en verra , et luama j ai changée l infermier j ai fais 6 ampole de mopure et 1 dycap et je resent un douleur au niveau des ovaire je sais pas si c normale ou koi ghir allah yahfade ila makhrajna 3la laklawi aji moi je prend les pic au ventre et toi wallah ana je sais pas je ss a quelle periode wache blocage wla stimulation ?
ca va sami hta nti rah wakha franca rah kayane lamkhalkhine mais bon ila maktaba chihaja ghadi nchofoha bla tt ila bgha allah
ca va rubis et sidi mohamed kayakbare chwiya
ati ca va ta grossesse
wafia,plume blanche, sttatia sofia finkome
E
17 mai 2011 23:28
oui nnajma c"est, dans le ventre moi aussi je l'ai fait au ventre c'est normal les douleurs aux ovaire c'est la stimulation ma belle rahem khadamine c'est un bon signe je pense que tu va repondre au ttt inchallah smiling smiley c'est bien mali badalti l'infermier rah mkalakh ta raison ma khhassouche dir li galih rrassoo c'est la dose li andek il faut la suivre ou safy . llah kamel alik bel khir ne t'inkiete pas kolchi ghadi hewa hadak o hadik la dose tu va la recuperer inchallah smiling smiley

sami je suis contente que tu va mieux en plus ta faiis la marche avec mr c'est bien smiling smiley profite toi bbien gros biso yawning smiley ma belle a demain passer une bonne nuit yawning smiley pour toi aussi najma yawning smiley
n
17 mai 2011 23:52
merci zine espoir lfana j espere bien ma belle que je repond au tt sinon je vais morir
b
18 mai 2011 13:45
salam les filles

ça va??????????? ça dort ici sad smiley


NAJMA , wakha 3like ana mashi fanna angry smiley , tu sais dans les fesses ou le ventre c 'st la même chose faut juste avoir un bon inférmier c 'est ça l 'essentiel et comme t 'as dit ESPOIR , tu réponds lhamdoulah au traitement , courage

ma ESPOIR , merci zine , quand il fait beai ici pas de prb je peux même sortir toute seule en bus mais quand il fait froid No no

je suis frileuse alors je te dis pas thumbs down

bon appétit mes princesses et portez-vous bien yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
b
18 mai 2011 13:49
salam


un yawning smiley de la part de AYA NICKY , elle va bien lhamdoulah , mais tkr pas de PC
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
n
18 mai 2011 19:29
salam les filles
chafti a sami rak machi fanna raki fanna o fanna o fanna o fana o fanna o ghzala yalah ghir bkay 3la khatrak
yarabi yakhti nrepondée le traitement
b
18 mai 2011 20:57
salam

lahla ykhatèk à zine dyali mouuuuuuuuua7 yawning smiley , 3arfa li kayane gha kanad7ake m3ake o inchaalah tu vas répondres au

traitement , reste Zen , on veut un +++++++ inchaalah pour toi ce mois In love
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
l
18 mai 2011 21:31
bonsoir les filles
salut najma lah ydir lik khair wlina kamline rah l'appelle à la prière daba
moi aussi j'ai commencé les pic lundi je pense si tout se passera bien je ferais une insémination
espoir biéibnilahe j'éspère que vous allées bien
n
18 mai 2011 22:25
bonsoir les filles
inchalah alahbiba un ++++++++++++ lima kamline
sami le minopure je le met au frégot parceue j ai pris le tt pour 15 jour ewa espoir fine ghabra lyauma
merci li lima inchalah yakoun khir
b
18 mai 2011 22:35
salam

eh dirihe au frigo , faut que ça reste au frais zine ,toutes les piqûres

passez une trés bonne nuit et à deman inchaalah
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
b
19 mai 2011 14:10
salam les filles


vous allez bien???????

ma NAMA courage avec le boulot , et bon pik pik à toi et à LI-LIMA inchaalah de beaux fofos

ma SOFIA 2 ça va??????

ma ESPOIR ça va?????? koi de 9????

STTATIA ET RUBIS , j éspère que vous alllez bien

une grande pensée à NINA SOS

CHEZ NOUS IL PLEUT et en plus kaytè7 tabrouri eye popping smiley Are you crazy
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
l
19 mai 2011 22:17
salut les filles comment ça marche?
merci bi-idnilahe c dur le déplacement pour l'éco chaque 2joursGrrrr je commence à avoir le ventre lourd avec les pik.tu viendra cette été au maroc?
courage nejma thumbs up
n
19 mai 2011 22:24
bsr les filles
voila c m mon 4 emme jour de pic je resent rien lundi je vais faire ma 1 eco et enverra
ewa sami ca va finahiya espoire ghabra
merci li lima bon courage pour toi aussi t as koi comme tt
rubis ca va
plume blanche , wafia , soffia ca fais bcp de temps que vous etes disparu inchalah khir
l
20 mai 2011 00:31
bonsoir najma je prends du gonal f j'ai commencé les écho dés j7 demain j9 je fais faire une autre inchae lah
r
20 mai 2011 07:37
bonjour à toutes

je suis passé par une fiv, aujourd'hui je suis enceinte de 3mois
je suis la pour vous donner de l'espoir, et m'adresser à celle qui doivent payer leurs traitement fiv que je donne :

puregon 900ui/1.08ml
Orgalutran 0.25mg/0.5ml - 6 seringues

me contacter pour plus de renseignement

mon parcours
fiv1 echec
tec echec
fiv 2 12embryon et 6blasto, 2transferé et 4au congel et ca marche!!!!
a
20 mai 2011 08:13
Salam,

bienvenue à toi rossana et mabrouk 3lik. Je te souhaite une bonne grossesse facile et un bébé en bonne santé.

C'est très généreux de ta part de proposer le reste de ton traitement aux filles qui en ont besoin, je suis sure que cela pourra interresser quelqu'un.

A bientôt et bonne continuation.

Biz à vous toutes les filles
1997 à 2000 4 iacs -/2 fiv icsi -/fiv 3 + en 2000 c'est un garçon reprise des fiv icsi en 2006 icsi 1 -/icsi 2 0 embryons mars 2009 : icsi 3 pas d'embryons juin 2009 : icsi 4 pas d'embryons Fin des ttts
b
20 mai 2011 10:13
salam les filles


j 'éspère que vous allez bien toutes ?????????

ma LI-LIMA courage ma soeur , moi je fesais 60 km aller et du même au retour et c 'est ch**** quand on est pas motorisé du coup c 'est mon mari et mon beau -fils qui ont récolté les conséquences , c 'est pas facile mais pas grave , on est prête à tout pour ce bonheur quie st le bébé

ma NAJMA , le fait de rien sentir aprés ne veut rien dire , dit -moi tu utuises les injections ou le stylo , faut que tu sois sûr qu 'il y reste rien khèir inchaalah

ma AMOULA revie de te lire zine yawning smiley

ROSSANA mabrouk 3like ma soeur , a inchaalah que c 'est des jumeaux , et merci de proposer le reste de ton traitement , les filles du bled seront trés contente et moi je propose de faire le transporteur mi ramadan si une des filles est interessée

un gros yawning smiley pour vous toutes
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
b
20 mai 2011 10:30
salam


Oups joumou3a mobarika , quand mes vilaines sont là j 'oublie complétement quel jour on est Grrrr
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
20 mai 2011 12:00
salam alikoum alikoum mes soeurs comment ca va ??
vous vous rappelez encore de moi !!!!Bye

je voit que le post c'est vachement agrandis ya pleins de filles j'espere que ce bébé se pointera tres vite pour vous toutes

biidnillah toujours au rendez vous a ce que je vois
personne a des nouvelles de elham??!

amel je voit que tu va bien!!

pour ma part ben ca y est je reprend le chemin des fiv pour bébé 2 inchallah!
ma prochaine fiv va se faire en juin donc des que j'ai mes regles on y go
ecarter les jambes tous les 2 jours Ill
mais bon il faut ce qu'il faut
khir inchallah pour nous toutes
salam bis a toutes
MOI IO sévere,LUI asthenoteratospermie IAC-- FIV1-- FIV2++ bébé née 07/2010 FIV1bb2 FCP fiv2-- fiv3 erreur labo fiv3bis-- diaconesses potocole NEW HOPE 2 stim sans transfert vitrification ovocytes 1 fivimsi complete khir inchallah
b
20 mai 2011 13:02
salam


ravie de te lire ma TAZNOUKT , cmt va tu zine ? et cmt va ton prince?

AH tu va recommencer les essais iwa que dieu soit avec toi ma belle , t 'as bien fait

ESPOIR ça va???????????? t 'es parti à casa???????


bon appétit à vous toutes yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook