Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FIVETTES ET IACETTES : 2ème post
E
5 décembre 2010 19:13
bienvenu omo salmane parmi nous ke allah t'aide inchallah a dépasser cette épreuve
merci rubis inchallah a tt les filles ki essaye d'avoir un bb et en cour de ttt pour une fiv ou iac
samira barak f rassek ma cherie
gros bisoo les filles smiling smiley
O
5 décembre 2010 22:04
Merci bebecho et amine à tes do3a.

J'ai fais une écho à J10 et j'avais qu'un seul follicule à droite de 8mm, c'est normal ou pas?

C'était pas ma gygy habituel, il m'a juste dis qu'il me rappellerai pour me dire le dosage de puregon (il attendait les résultat de la prise de sang), il m' a donc rappelé et je passe de 50UI a 75UI.

Je m'inquiète du fait d'avoir qu'un seul fofo et pas très grand en plus (IAC)
R
5 décembre 2010 22:48
salam

nina quelle belle surprise de te lire, tu m'as manqué ma belle
alors c regler wala mazal ??
dis moi que ce n'est pas un bref passage

oum salmane t'inquiete pas, pour certaines, les ovaires mettent du temps a repondre au ttt, avec la dose plus forte inchallah tu vas avoir un fofo mature d'ici quelques jours
le but de l'iac c d'obtenir un ou 2 fofo maxi, sinon c l'hyperstim et dans ce cas l'iac est annulé
et comme toi tu es ompk il vaut mieux tester petite dose par petite dose
O
6 décembre 2010 00:31
BarakAllahu fiki Rubis

Oui faut juste de la patience, j'ai une écho mari inchaAllah je verrai bien.
b
6 décembre 2010 09:24
coucou les filles
Je pense que pour toi NICKAISE ils ont trouvé la cause de tes FC , pour moi il n'y avait pas de cause c'est apres le caryotype qu'il ont decouvert chez mon mari une malformation génétique qui expliquent ces FC.d'ou le passage en DPI apres chaque FIV .
mais hamdoullah pour toi tu n'auras pas besoin de ça , car pour moi avant chaque transfert d'embryon on lui preleve 2 cellule pour voir sil'embryon est sain ou non .Pour nous a chaque tentative de FIV tu n'es pas sur d'avoir un embryon sain mais hamdoullah .
Sinon je suis actuellement sous VARNOLINE pour mettre mes ovaires au repos et je commence le traitement debut janvier.
j'ai hâte de commencer !!et en même temps peur de l'echec mais bon vous connaissais tous ces sentiments .

Sinon pour OUM SALMANE les iac il ne faut pas trop de fofo pour eviter les grossesses multiples , alors ne t'inquiete pas , fais leur confiance en general ils savent ce qu'il font !!et inchallah un beau +++.et il ne suffit que d'un ovocyte pour avoir un beau bb.
S
6 décembre 2010 10:44
Salam alaykum, pas trop le temps mes soeurs, mais vous êtes dans mes douaa et mes pensées, inchalah khayr pour vous toute, juste que je vous ajoutes ce hadith que je trouve important comme rappel.

(oussama)AbouHourayra (radhi Allahu 'anhu) a dit, le Messager d'Allah (salla Allahu'alayhi wa salam) a dit : « Celui a qui Dieu veut du bien se voit touché dans ce qu’il à de plus cher ». [Hadith Sahih rapporté par Al Boukhâri.]

Nina elhamdoulilah que tu vas bien ma chérie, je plaisantais et je te le souhaite vraiment ce bébé qui te comblera avec ton chéri inchalah.

Bebeh courage, et ne perd surtout pas espoir. bebechoc allah yfaradj alik.
Bienvenue au nouvelles que allah vous accorde tout vos voeux inchalah. gros bisous à toutes sans exception. yawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley
kOL WA LA YOUSSIBANA ILA MA KATABA ALLAHU LANA
E
6 décembre 2010 13:16
coucou les filles et merci pour vous doua merci servante d'allah pour le hadite ça fait longtemps qu'on ne te vois pas sur le forum j'espere ke tu va bien???
merci om salmane tkt pas le gygy il fait ce qu'il y a du mieux donc ne stresse pas té suivi ici au maroc ou a l'etranger???
y
6 décembre 2010 17:54
coucou les amies je m adresse à vous car je me dis que vous serez en mesure de me répondre , alors j'ai fait les analyses suivantes:

fsh :5.5ui/l
lh:8,8 mui/ml
estradiol:36.8 pg/ml
inhibine B 85 pg/ml
et je ne sais pas du tout ce que ça vous dire si vous pouvez m aider ça sera cool
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
R
6 décembre 2010 18:43
salam narcissa

je me permet de te repondre pour tes resultat
je te donne un indicatif du tableau des valeurs normales

alors a j3 du cycle :

FSH : 2.5 à 10 ui/l
LH : 2 à 12 ui/l
oestradiol : 11 à 69 ui/l

et pour l'inhibine B je n'ai pas de valeur exact mais on considère que plus le taux est élevé plus tu as une bonne réponse ovarienne

donc pour toi tout va bien tes resultats sont bons hamdoullah

mais ça peut varier a peu de chose près d'un laboratoire à l'autre ( pour les valeurs )

voila miss
M
6 décembre 2010 20:29
bonsoir les filles
j'ai une nouvelles a vous annoncer:je suis enceintegrinning smileyenfin je l'ai eu ce plus,je ne sais pas comment ça s'est passer,mais en tous cas rebi kbir o kader 3la koulchi,je ss trés heureuse!!!normalement j'allait faire la fiv ce mois,mais regardez ça,sobhana llahZen
aujourd'hui j'avait rendez-vous avec mon gygy,et déja j'avait un retard des régles,je pensait que c'est le décapéptyl qui m'aretarder mes régles,mais quand il m'a fait l'écho il vu klk chose et il m'a dit d'aller tout de suit faire BTHCG,et ça été positifwinking smiley
wellah je pensait a tous sauf que je soit enceinte,ya rebi ysehel 3likom kamline o yferehkom!!!
R
6 décembre 2010 20:43
salam

machallah mimi, mabrouk, inchallah une grossesse à terme et un bébé en bonne santé
sobhanallah tu devais commencer la fiv ce mois ci, hamdoullah rabbi t'as épargné cette souffrance
comme koi faut jamais désesperer, quelques soit le pb de stérilité, tu vas redonner espoir à bcp de fille thumbs up
m
6 décembre 2010 20:47
ClapClapmabroooooooook hbibaDanseDanse je suis tres contente pr toi t la 3 ime bonne nouvelle de cette semaine;je te souhaite une grossesse à terme inchallah repose toi hbiba et profite bien de la situationwinking smiley
k
6 décembre 2010 21:07
salam
mabrouk mimi 403 allah ykemel bikhir
b
6 décembre 2010 21:15
salam

merci bebechoc matshofi basse khtti lahe yfar7ake

bienvenue aux nouvelles inchaalah rabi yfara7kome

MIMI trés trés heureuse pour toi ; rabi kbiiiiiiiiiiir ;prend soin de toi zine inchaalah une grossesse à terme et un bébé en bonne

santé Clap Danse Clap Danse Clap Danse Clap Danse Clap Danse

ma NINA j 'arrête pas de demander au prés de toi ;lis les pages ;ravie de te lire à zine j 'attendais ton appel comme t 'as dit que tu vas changer d 'opérateur ; j 'avais cru le numero aussi dsl ma belle j 'ai mal compris

merci les filles qui ont demandé auprés de moi inchaalah je vais rentrer samedi ; vous m 'avez manqué toutes yawning smiley

yarabi yarabi la3gouba lina kamline , à chaque fois qu 'une femme prie pour moi je dis yarabi pour nous toutes grinning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
M
6 décembre 2010 22:29
rubis,mimosa,kika,bi idnilahe,merci a vous toutes mes chéres,je suis vraiment surprie,je ne croie pas encore que je suis enceinteptdrptdrptdr
ya rebi tfreh kol wehda fikom o t3tiha li f balha ya rab!!!!wellah hta kand3i men kelbi!!!!
O
6 décembre 2010 22:45
Salamoulaykoum

bebechoc je suis suivie en france (pma de senlis gouvieux dans le 60)

Mimi403 machaAllah mabbbrrroukkkk 3alik, qu'Allah te facilite la grossesse et t'accorde un bébé en bonne santé.
SoubhanAllah juste au moment de ta fiv, Allahu akbar y a pas d'autres mots qui me viennent.
A
6 décembre 2010 23:32
Salam alykoum


MIMI, mbrok alik!!!!
Inchallah une grossesse à terme et un bébé en bonne santé!


Comment vous allez toutes sinon?



Bonne et heureuse nouvelle année au faite!
Priez, et jeûnez en ce mois, particulièrement le 9 (Achoura) et le 10.
Beaucoup de gens l'ignore, mais nous débutons ce 7 décembre, la nouvelle année musulmane!

Donc encore une fois, bonne année!!!!
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
b
7 décembre 2010 09:52
salam

bonne année mes soeurs , ma NICKAISE eye popping smiley je savais pas qu 'on jeune en ce mois ,t as bcp appris mashaalah , tbarkalah

3like à zine , moi j ' ai décidé hier de jeuner aujourd 'huit mais pour mon crédit ,il me reste encore une journée inchaalah ça sera le jeudi si dieu le veut

encore une fois BIENVENUE AUX NOUVELLES Welcome inchaalah avec une grossesse rapide

ma BEBEH merci pour l ' appel lahla ykhatèk yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
b
7 décembre 2010 11:10
mabrouk MIMI 403
allah ikemel bi kheir inchallah
rabi kbir et ne t'as pas oublié !!

sinon merci pour vos douas les filles et pleins de bonnes choses pour vous toutes .
R
7 décembre 2010 11:57
salam

bonne année à toutes
inchallah une ribambelle de ++++++++++++ dans ce post, et des bébés en bonne santé

ma sami, c bien tu jeunes, allah yaqbel
alors t'es prete wala mazel ?? profites bien de tes parents, surtout des bons ptit plat de maman grinning smiley
olala la mienne rentre bientot inchallah, j'ai trop hate de les voir, il me manques bcp

nickaise ça va , alors l'annonce à ton zhom ???
il est pas tombé à la renverse grinning smiley
prends soin de toi, et de ton ptit pois

bisous a toutes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook