Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FIVETTES ET IACETTES : 2ème post
b
19 septembre 2010 13:37
ah ma FELLA inchaalah que tout se passera bien ma belle pour toi

ma NINA bonne douche tongue sticking out smiley

bon moi je vais manger avec mon homme aie aie juste chez nous pas dehors smoking smiley c' es dans mes rèves Grrrr
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
S
19 septembre 2010 14:01
Besahetkum moi cela fait2 heures que j ai pris mon petit dej, donc pas encore faim, dites moi les filles ca vous arrive de recevoir des pm de personnes que vous ne connaissez pas et qui vous demande de faire connaissance , Censored c est le 2eme que je reçois durant ce mois ci, j ai largué bien sur en disant que je ne suis pas interessé et que je suis mariée. Mais bon pfffffffff n importe quoi.

Sinon avez vous lu les messages se trouvant dans le site que Nina nous a donné, à un moment y a un internaute du pseudo kakool apr2008 il a dit à un moment insha allah eye popping smiley. Je suis curieuse de savoir si c est vraiment un musulman ou un usurpateur d identité lol.
kOL WA LA YOUSSIBANA ILA MA KATABA ALLAHU LANA
S
19 septembre 2010 14:07
Je viens de lire en fait c est une femme qui raconte un peu son parcours avec ovulex, mais je reste septique comme . Quand allah subhanu le décide peu importe ce qu on utilise on ne défiera pas notre destin.
kOL WA LA YOUSSIBANA ILA MA KATABA ALLAHU LANA
b
19 septembre 2010 14:24
salam

ma FELLA pour les MP méfie-toi ma belle on en a presque tous reçu alors qu'ils savent que c 'est un forum des femmes


mariées ils ont qu ' aller se balader sur les sites des rencontres ignore -les


pour le forum et bah oui oui il y 'a des musulmans partout sur les forums c 'est ouvert pour tout le monde
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
n
19 septembre 2010 14:40
salam

eh bien pour un dimanche ya du monde

comment allez vous mes soeurs

moi ca va al hamdoulillah je dors bien et je suis assez serein je laisse tout entre les mains de Allah et je l implore pour que ca marche.
demain cé boulot mais je vais essayé de faire des petites journée et d etre tres sage en travaillant a un rythme cool.

Sofia jé une question tu fais ta pds J15 et pas J12 parceque pour moi inchallah pds le 29/09

Samira et fella bsatkoum les rrrr cé super hihihihiwinking smiley

nour tu as donc du mal a dormir peut etre que tu dort trop la journée.

nina passe une bonne apres midi cé ton frere.

boussa
S
19 septembre 2010 14:46
Oh oh, Sam bien sur que je suis méfiante et quand ce n est pas un pm d une des forumistes que je connais ici, je ne prête pas attention, et comme tu as dit c est un forum de femme mariée donc ils le savent pertinemment , notre but c est de s échanger des info sur la procréation et s entraider , et donc ils n ont qu a aller au site de rencontres pas ici.

Dis moi tu as essayé l'acupuncture?? j ai bien envie d essayé au moins pour me détendre un peu. Mais pour l instant je prefere me preparer a partir voir maman et papa surtout mes nièces et neveux, d ailleurs le dernier je ne l ai pas encore vue, il a 5 mois et sa mère est de nouveau enceinte machalah.
kOL WA LA YOUSSIBANA ILA MA KATABA ALLAHU LANA
t
19 septembre 2010 14:57
Salam
les filles
j espère que vous allez bien???

samira ta deux cols ??? c est sa ou j ai mal compris?perplexe

nour j espère que tu vas bien?
nounou sa va? alors moi ma prise de sang est daté au 25/09 donc à J15! en plus un samedi et en plus je travaille du matin de 6H15 à 14H15 et que le labo ferme le samedi après midi !!! bon je peux le faire a l hopital vu que je bosse la bas mais jai pas envie !!!

donc les filles j ai un plan en faite vendredi J14 post transfert je suis en repos seul jour de la semaine et je vais faire croire a mon mari que j ai la visite médicale du travail genre à 8h30 et je vais au labo ensuite je me promène pendant deux heures histoire d avoir les résultats du labo comme sa si cest positif inchallah je rentre et je lui fais une surprise !!!!!
lui est persuadé que je vais la faire samedi et qu il mappellera au boulot pour dire alors ? alors? moi je veux le surprendre inchallah
vous en pensez quoi???

sinon j ai fais le ménage ce matin et un bon tiramisu qui est au frigo là mon mari m en demandez depuis longtemps donc je lui fais plaisir aujourdhuismiling smiley

boussa!yawning smiley
n
19 septembre 2010 15:14
salam

sofia fais attention parceque si ton ordonnance est daté au 25 peut etre que le labo ne voudra pas te la faire 1 jour avant. et aussi renseigne toi pour savoir si tu aura les resultat au bout de 2 heures.

bsatkoum pour le tiramisu et doucement doucement pour le menage.
b
19 septembre 2010 15:20
salam

ma FELLA je l ai jamais fait mais je vais y penser inchaalah mais pas mnt on verra bien d'ici 2011 inchaalah


dit -moi je voulais tjr te poser la question mais j 'oulie tjs tes parents n' habitent avec toi en bélgique????


MA SOFIA pour les résultats nn ma chérie ne fait pas de blagues mais si c 'es positif alors là si tu veux lui faire une surprise

alors arme-toi d' un tetine ou des chaussettes il va sauter de joie

pour ma part j 'ai un utérus duplex avec deux cols laliyati ont eu des triplets avec ça et moi j'arrive pas à tomber enceinteGrrrr

pour le TIRAMISSU moi c 'était mon beau -fils qui nous le fait mais vu que mnt il a quitté la maison alors c' est mon mari qui s'en

charge mais celui de mon beau-fils est meilleurs grinning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
t
19 septembre 2010 15:20
NOUNOU
j ai une vielle ordonnance dans mon dossier que ma gygy m avais prescrit au pire je demande a un medecin du service de me faire une ordo cest pas un soucis sa!!!!
celle du 25 c est con c est un samedi et pourquoi toi ta ta prise de sang plus tot je veux dire sa sera pas a J 15 non?

merci pour le tiramisu , tu fais quoi boulot nounou?
n
19 septembre 2010 15:29
salam

ma pds est a faire J12 apres le transfert donc transfert le 18/09 et pds le 29/09 normalement les fille dites moi je ne me trompe pasperplexe

je suis chargé de formation je m occupe des formation d une entreprise donc je suis dans un bureau mais des fois cé un peu speed surtout que jé commencé le 1er septembre.
b
19 septembre 2010 15:32
salam


c 'est le gygy qui décide de la PDS et pas vous mes belles donc c 'est entre 12 et 14 jours du transfèrt bonne chance à vous 2


et pas de bétises No no
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
S
19 septembre 2010 15:43
Ma samira, mes parents sont en Algérie, rare quand ils viennent, mon père n aime pas le climat Belge, Donc j ai vécu ici 10 ans toute seule, par contre cette année mon frère m a rejoint mais bon il est dans son monde, il va bientôt partir au canada et il est h.h hanini nhanik, il n aime se mêler de rien ni de personne Zen.. Alors je lui fait juste la popotte et parfois je l aide a faire le ménage, ma mère à fait d eux des bras cassé, je ne peux même pas lui demander de me faire des courses, il pretend qu il est occupé full koi. L e pire il me donne parfois de l argent pour lui faire quelques emplettes zadli hamou.

Sofia c est une bonne idée mais je pense que c est plutôt pour te rassurer et ne pas la voir sur le dos , car c stressant d avoir des appels tt le temps alors que tu n as pas encore de résultats, mais fait le coup de la chaussette ou la tétine c est trop mimi.

Sofia Nounou yawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley, Allah yfaraa7kum ou yarzakum dhariya sal7a amine, je prie pour vous et n oubliez surtout pas mettez votre main droite et lisez le coran, sinon écoutez en mettant la main aussi. Moi comme mes rrrr ont eux du mal à venir j ai mis ma main droite au bas du ventre et j ai fait des lecture de quelques surate tels que elfatiha et verset du trône . subhana allah ca c est déclenché toute la nuit et ca coule encore elhamdoulilah.
kOL WA LA YOUSSIBANA ILA MA KATABA ALLAHU LANA
S
19 septembre 2010 15:51
pardon l avoir sur le dos
kOL WA LA YOUSSIBANA ILA MA KATABA ALLAHU LANA
t
19 septembre 2010 15:55
de toute facon je vous tiendrais au courant normalement les résultat au bout de deux heures on les as non?

je verrais bien !

bon je file je suis invité a boire le café chez mes beaux parents!!!! donc j emmène le tiramisu allez on partage lol!!!!

bisous je reviens ce soir vous voir
p
19 septembre 2010 17:38
salam mes soeurs,

ca y est j'ai un nouveau pc, enfin internet ca fesait longtemps !!!!!!!!!!!!!!!

ma samira j'épère que tu n'es plus faché sur moi ???? yawning smiley

nour hamdoullah ya RAbbi inchallah une grossesse à terme et un bébé en bonne santé inchallah que les fivettes et

iacettes te suivent.

nounou et sofia inchallah un +++++++++++++++++++

amoula comment vas tu??? des nouvelles de djami????

hamdoullah moi ca va ma princesse à trois mois machallah ca passe trop vite, je vous souhaite à toutes de

connaitre ce bonheur c'est magique moi qui y croyait plus.

mon bébé fivette se porte bien, je l'appel mon dernier embryon hamdoullah elle s'est accrochée

je vous embrasse toutes et vous souhaite une bonne soirée maitenant j'éspère vous suivre plus souvent

boussa mes soeurs, et courage . et n'oubliez jamais RABBI KBIR yawning smiley
o
19 septembre 2010 18:13
Salam les filles,
je vous suis tout le temps et kand3i m3akoum.
Je suis très contente pour toi nour, j'avais un pressentiment que ton petit bout s'accrochera et hamdoulah rabbi kbir.
samira et amoula je pense souvent à vous, inchallah vous serez récompensés pour votre patience et votre bonté.
Princesse c'est un bonheur de te lire, virement rabbi kbir...allah ykhlilek ta princesse.
nickaise je suis vraiment désolée pour toi,mais dis toi que rabbi kaydir lhaja lifiha lkhir.
les nouvelles que je ne connais pas, j'espère que vous rabbi yrzkoum douria saliha inchallah.
et bien sur la marraine de ma fille sakina, une grande pensée pour toi et inchallah tu seras bientôt maman.
yawning smiley
o
19 septembre 2010 20:20
salam les filles,

ça fait longtemps que je ne me suis pas connectée,

j'espere que vous allez toutes bien.CARPEDIEM je suis heureuse que ton bébé est toujours là, tu vois il faut toujours être optimiste, et je t'ai parlé de ma cousine qui avait la même situation et aujourdh'ui elle a une petite fille merveilleuse.que dieu te garde ton bébé et qu'il soit en bonne snaté inchae lah.

de ma part, je ne prends aucun traitement hromonal pour le moment, apres le coup des regles pendant le ramadan(20jours), je suis allée voir "lhajja yaman", c'est uen femme herboriste tres connue à Casa.elle soignent des femmes qui veulent avoir des enfants.franchement j'en ai parlé à personne dans ma famille, je ne sais pas si ce que j'ai fait est le bon choix et j'ai peur d'être critiquée.

ça fait uen semaine que je la consulte, je lui rend visite 1 jour sur 2.elle m'a dit que l'uterus n'etait pas dans la bonne place(!!!!) et qu'il etait un peu loin, j'ai pas trop compris mais j'ai suivie quand même ses conseils à la lettre.elle m'a donné des infusions à boire 3 fois par jours + des herbes moulus que je mets dans des dattes et je les utilise le soir comme suppositoire + des herbes que je mets dans du lait chaud et que je bois le soir avant de dormir.en plus elle me mety chaque fois un truc dans le col de l'uterus ( elle appelle ça "liga= gant"winking smiley il y'a des herbes dedant et ça sent la lavande.

bref, je sais pas si ce que je fais est la bonne chose ou pas, mais je ne veux pas prendre un traitement hormonal, j'ai pris bcp de kilos et c'est cher en plus.

je pense qu'il ya une fille ici qui a deja parlé de cette femme et qui est tombé enceinte, mais je rappelle plus c'est qui au juste.si vous la connaissez ou avez deja entendu parlé de cette femme, donnez moi conseil SVP
s
19 septembre 2010 20:30
Salam les filles,
vous vous en etes dis des choses en 24h lol.

Fella un époux a des droits mais aussi des DEVOIRRSSS fais les lui rappeler. Il a toujours été comme ça??? depuis le début du mariage? je suis une pro des pbms de couple on va essayer de voir si y a pas une technique pour le faire réagir.

Nour vu que t'as eu 2 FIV, qu est ce que t a ressenti de différent à la 2eme?

Sofia vraiment désolé pour hier, le tel a buggué et apres gt au mariage donc pas le temps ni le lieu de me reconnecter lol. J espere que tu vas mieux aujourd hui. Tu t pas connecté j espere que c parce que tu profites avec ton zhom.

Bon je vais aller me reposer un peu. Me suis couchée à 5h pour me reveiller a 9h30 pour aller travailler et la je viens a peine de rentrer je suis dans un état sleeping lol
bonne soirée à toutes
S
19 septembre 2010 21:00
salam alaykum ons, princesse manal, ravie de vous lire, princesse elhamdoulilah que ton bout de chou grandi .

Manal, je ne connais pas cette dame , je ne suis pas du maroc, mais renseigne toi chez ses voisines et des gens qui l ont déjà consulté, fait attention à ce que tu prends, je te dis que si tu as une anomalie de formation de l utérus , tu ne peux l observer que par echographie et pour remedier à ca je ne vois qu une chirurgie, les plantes ne peuvent rien à ce qui est anatomie. Je parle en connaissance de cause et du fait que je suis biologiste. pose la question à la dame à quoi sert ses plantes est ce que c est pour booster ta fertilité ou c est pour remettre en place ton uterus si c est pour ce dernier je te conseil alors d arrêter immédiatement le traitement, ca peut faire des dégats irréversibles, méfie toi des charlatans, .
Une fois j ai regardé un reportage ou une dame marocaine a vue sa vie devenir un cauchemar à cause d un charlaton qui lui a donné des plantes pour soit disant lui enlevé des petit soucis de digestion il s avère qu elle a perdu son estomac et je ne sais quoi en corps , elle est devenu obèse et personne n a pu lui faire quelques chose, elle a mit en garde tout le monde contre ses charlatans. Moi je me méfierai à mettre quelques choses d inconnu en suppo . Moi je te dis ca mais libre à toi. Je n ai pas pu me retenir à te prévenir contre ce genre de méthode,.


Et si je me trompe désolée.
kOL WA LA YOUSSIBANA ILA MA KATABA ALLAHU LANA
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook