Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fiv pma
L
23 avril 2020 05:18
Selem wa3leykoom les filles j'ai 24 ans je suis en procédure pour une fiv.
J'ai fait un traitement pour une premiere insémination et jai fait une hyper stimulation au traitement donc j'ai du annuler ma première insémination ensuite j'ai fait un deuxième traitement qui c'est bien passer puis j'ai fait une insémination qui malheureusement n'a pas fonctionner et la inchallah je me dirige vers une fiv et j'aimerais vraiment avoir vos conseil et vos parcours ect... car vraiment c'est un parcours difficile et long ?qu'Allah nous facilite dans cette dure épreuve.
w
27 mai 2020 20:55
Allah yssakher lik l omor inchaellah et vous aurez un beau bébé bientôt inchaellah
Je ne suis pas passé par la pour vous conseiller, justement j'envisage une FIV aussi et jaimerai tellement que klk un me décrit comment ça se passe et surtt la durée du traitement avant prélèvement des ovocytes
Essayer d'être optimiste le plus possible inchaellah maykoun ghir lkhir
L
4 juin 2020 00:17
Amine ? a toi aussi ma belle! Alors pour la durée du traitement moi je commence par un traitement nasal de 12 jours (c'est pour ralentir la croissance des ovocyte ensuite j'ai rendez-vous pour faire une échographie pour voir si sa a bien ralentit le processus et a partir de la si tout va bien inchallah j'ai a peu près 12 jour de piqure et ensuite ponction inchallah ?
Grâve des petits conseils ne serez pas de refus? aller les filles lâchez vous ne soyez pas timide ??
t
20 octobre 2020 12:46
svp le nom de vos gynécologue et les prix. merci pour le partage
A
7 septembre 2022 14:35
Bonjour je sais que je suis en retard par rapport a ton poste mais je voudrais s’il vous plait vou demander par rapport a ton expérience fiv
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook