Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fiv et pds le 02/12/2015
e
26 novembre 2015 17:02
Salam,

Je suis actuellement en fiv et j'ai eu un transfert de 2 embryons de j3.
pds prévu le 02/12/15 et je suis en stress car l'attente est interminable !!!!
Quels ont était bos symptômes et peut on faire un test pipi a j10 post transfert.

Merci pour vos témoignages ca me m'aidera un peu .....

Barakallah oufikoum mes soeurs
a
26 novembre 2015 18:02
salam

je pense que tu peux parfaitement faire un test avant
surtout qu'à j10 post transfert, c'est comme si tu étais à j13
e
26 novembre 2015 18:11
Merci de ta réponse ....
Je pense en faire un ce week end inchaallah .... on verra bien ....

Tu as était en pma toi ?
L
26 novembre 2015 18:19
salam ma belle,

Je comprend ton angoisse, jai eu le mm parcours que toi, transfert de 2 embryons à J3, je n'ai eu aucun symptômes, n'y mal aux seins, n'y nausée, wallou! et je croyai d'ailleurs que cetai foutu car apres le transfert je me suis reposé 3 jours et j'ai entamé mon demenagement, donc stresse, fatigue, jai porté des cartons... bref tout le contraore de ce sûil fallait faire. impatience j'ai fais un test pipi a j9 positif, j10 positif.... jusqu'à la pds à j15 positif hamdoulilah. 1 seul a tenu, mais aujourdhui je suis enceinte de 6 mois hamdoulilah.

Voilà j'espère t'avoir rassuré un peu ma belle.
Tiens moi au courant... bise
e
26 novembre 2015 19:20
Salam okhti

Merci pour ton message rassurant. Hamdoulillah pour toi et je te souhaite une belle fin de grossesse .... Félicitations !!!!!

Tu était a ta combien de fiv ????
L
26 novembre 2015 19:48
Barakallah oufik ma soeur. c'est ma 2eme fiv. pour la 1er j'ai eu 3 transferts et là cetait mon 1er transfert.

Il ne faut pas perdre espoir ma soeur, faut être patiente et prier Dieu.

Moi j'ai attendu 7 ans et mon amie à son 1er transfert de 2 brybry à j3 elle à eu des jumeaux, un garcon, 1 fille soubhanallah. on est toutes differentes mais inchallah on aura toute la joie de mettre au monde une descendance pieuse avec l'aide de Dieu.
27 novembre 2015 10:41
Salem les filles

Espoir du sud je te souhiate vraiment du fond du coeur davoir un beau + inch'Allah, viens ns donner des nouvelles winking smiley je dois passer en FIV 1 début janvier j'ai tellement hâte ma soeur que de vous lire me donne de l'espoir.
Tu as souffert pdt la ponction? et combien de jours te faut-il si tu travaille? je suppose que le jour de la ponction et apres 2 ou 3 jours apres pour le transfert?

Lilou je te souhaite ma soeur une grossesse a terme sans maux et un bébé en excellente santé inch'Allah.

Bisous les filles
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
27 novembre 2015 11:09
Slm


je te souhaites un beau + incha ALLAH smiling smiley
pour ma part en attente du resultat de la troisième insemination (samedi prochain)
si c'est negatif nous passerons en fiv incha ALLAH
vos temoignages donnent de l'espoir milles merci.
L
27 novembre 2015 13:43
safir66: barakallah oufik ma soeur.
la ponction ne fait pas mal, sa tire un peu au bas du ventre, tu rentres à l'hopital le matin, l'operation dure moins d'1h et tu ressors l'après midi. il faut se reposer apres, l'hopital va te telephoner pour te dire combien d'ovocytes ils ont prelevé et combien sont matures. tu retournera à l'hopital 2,3,4 ou 5 jours apres pour le transfert. sa dure 5 min et tu ne sens rien du tout. après tu peux reprendre ta vie normalement en evitant de courrir et de porter des choses lourdes. la majorité des femmes prefere se mettre en arret pendant les 2 semaines d'attente avant le verdict.

Perso, je me suis reposé à chaque fois et sa n'a rien donné et la fois ou jai fais n'importe quoi sa a fonctionné hamdoulilah.

Mais faut etre confiante, faire des douhas, ne pas s'énerver, 'e pas courrir, ne rien porter, ne pas se fatiguer et inchallah avec la volonté de Dieu vous aurez des bo +++++++!
e
30 novembre 2015 12:24
Salam les filles je suis tjrs dans l'attente et c'est horrible .....

Entre midi et 2 je pense faire un test pipi pour savoir ..... je suis a 2 jour de la prise de sang .....

Je vous tiens au courant quelque soit le résultat .....

Dans tous les cas alhamdoullilah
L
30 novembre 2015 19:00
espoir du sud: alors comment vas tu?
e
1 décembre 2015 12:28
Salam

Ben test pipi négatif .... je pense que c foutu pour cette fois encore ....

Je ferais qd même la prise de sang mercredi .....
1 décembre 2015 14:19
espoir ta pds ets prévu demain?
Tu sais si tu as un tout petit taux il se peux que ton test ne le detecte pas... Allah ou e3lem.
Tien ns au courant demain ihc'Allah
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
e
1 décembre 2015 22:00
Inchallah mi koum ghir khir ....

On garde espoir même si j'y croit plus trop.

Je vous tiens au courant demain soir Inchallah
e
2 décembre 2015 20:25
Salam les filles ....

Prise de sang negative .... pas grave on se motive pour la suite ....

J'ai un mari au top qui me réconforte et qui croit en nous ..... alhamdoullilah ya rabi.

Inchallah mi koum ghir khir pour la prochaine .....

Demain je verrai avec la gygy la suite .

Voilà pour moi !!!!!

Onde +++++++ pour vous toutes rabi y sael 3likoum !!!!!
L
2 décembre 2015 22:27
espoir du sud: mashallah tu adoptes la bonne attitude et effectivement quand nos maris nous soutienne c encore mieux. ce n'est qu'une histoire de temps. inchallah ta patience sera récompensée.
3 décembre 2015 09:08
Bonjour espoir du sud

c'est pas grave nchalah la prochaine fois sera la bonne

Hamdoulah il y a ton mari à coté de toi

bonne journée et plein de courage

Citation
espoir du sud a écrit:
Salam les filles ....

Prise de sang negative .... pas grave on se motive pour la suite ....

J'ai un mari au top qui me réconforte et qui croit en nous ..... alhamdoullilah ya rabi.

Inchallah mi koum ghir khir pour la prochaine .....

Demain je verrai avec la gygy la suite .

Voilà pour moi !!!!!

Onde +++++++ pour vous toutes rabi y sael 3likoum !!!!!
[color=#FF00CC][b]"La ilaha illa anta soubhanaka ini kountou mina zalimin"[/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook