Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
al Fitra..
p
13 octobre 2006 21:22
salam alaikoum


Al fitra....(la zakat a la fin du ramadan) ...a qui la donner svp ????
amicalement.
13 octobre 2006 21:38
salam pour la zakat de fin du ramadan a qui en faire bénéficier?merci de répondre ..
p
13 octobre 2006 22:21
Citation
abou67 a écrit:
salam pour la zakat de fin du ramadan a qui en faire bénéficier?merci de répondre ..

oui t'a raison abou 67...tu maitrise le français....c ce que je voulais dire...

excuse mon français lol
amicalement.
s
13 octobre 2006 23:19
Citation
abou67 a écrit:
salam pour la zakat de fin du ramadan a qui en faire bénéficier?merci de répondre ..
salam
tu dois donner la zakat a une famille que tu sais dans le besoin, en priorite dans ta famille si tu as connaissance de dificulte, sinon, une famille pauvre, un pauvre, un etudiant, bref tu as le choix, mais quelequ'un dans le besoin
salam
XCXXXXXXX
17 octobre 2006 15:11
merci sophiag hartek saha
p
17 octobre 2006 15:21
on peut la donner à un étudiant même s'il est pas vraiment pauvre et même si c'est un frère ou une soeur ?
s
17 octobre 2006 22:40
Citation
plouf-plouf a écrit:
on peut la donner à un étudiant même s'il est pas vraiment pauvre et même si c'est un frère ou une soeur ?
salam
non, si il n'est pas dans le besoin, non, si en revanche, il a du mal a finir les fins de mois afin de pouvoir finir ses etudes, payer son loyer, bien sur que oui
tout ce qui peut lui nuire, le loyer les etudes, les difucultes qui serait un frein a ses etudes, reelles, et bien, au contraire, tu ferais un bien
mais toujours la priorite au gens dans le besoin
un etudiant est souvent dans le besoin,sauf si il a de quoi payer ses factures et de manger
surtout pas pour le superflu, les vacances, une radio, bref, il faut vraiment que ce soit pour sa subsistance ou pour eviter de couler dans les etudes du fait qu'il ne puisse payer sa facture ou sa nourriture
voila, j'espere avoir ete complete, mais de toute facon, retiend bien, que ton intention est de faire au mieux, et cela seul compte aux yeux de dieu
salam
XCXXXXXXX
C
17 octobre 2006 23:39
Moi, je la donne au Secours islamique...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook