Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aid el fitr mobarak
A
25 mai 2020 00:51
Salamo aleykom à tous et à toutes,

Je vous souhaite un aid mobarak,

Puisse Allah vous protéger et préserver de tous les malheurs.

Puisse Allah accepter les œuvres du mois béni qui nous a quitté,

Puisse Allah nous faciliter la sortie de cette crise inédite et nous délivrer par sa puissance et miséricorde,

Puisse Allah venir en aide à tous ceux qui sont dans le besoin et pour qui la vie n'est pas facile,

Puisse Allah attribuer les plus belles des récompenses à toute personne qui lit ce message et dit Amine ❤️

Baraka Allaho fikom ?
[center][b]l'Imam Mâlik Rahimaho Allah a dit :[color=#006600]« La Sunnah, c'est l'Arche de Noé, quiconque s'embarque dessus est sauvé et quiconque s'en détourne est perdu »[/b][/center][/color]
m
25 mai 2020 01:44
Aleycoum salem

Allah y barek fik
Aid moubarak a toi aussi
Amine
Citation
Abou_Ishaq a écrit:
Salamo aleykom à tous et à toutes,

Je vous souhaite un aid mobarak,

Puisse Allah vous protéger et préserver de tous les malheurs.

Puisse Allah accepter les œuvres du mois béni qui nous a quitté,

Puisse Allah nous faciliter la sortie de cette crise inédite et nous délivrer par sa puissance et miséricorde,

Puisse Allah venir en aide à tous ceux qui sont dans le besoin et pour qui la vie n'est pas facile,

Puisse Allah attribuer les plus belles des récompenses à toute personne qui lit ce message et dit Amine ❤️

Baraka Allaho fikom ?
n
25 mai 2020 02:47
salam
amine qu'ALLAH te récompense pour tes magnifiques douas
aid Moubarak saîd ainsi qu'à tes proches et à tous les musulmans
Citation
Abou_Ishaq a écrit:
Salamo aleykom à tous et à toutes,

Je vous souhaite un aid mobarak,

Puisse Allah vous protéger et préserver de tous les malheurs.

Puisse Allah accepter les œuvres du mois béni qui nous a quitté,

Puisse Allah nous faciliter la sortie de cette crise inédite et nous délivrer par sa puissance et miséricorde,

Puisse Allah venir en aide à tous ceux qui sont dans le besoin et pour qui la vie n'est pas facile,

Puisse Allah attribuer les plus belles des récompenses à toute personne qui lit ce message et dit Amine ❤️

Baraka Allaho fikom ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook