Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fissure ?
5 septembre 2021 03:48
Salam aleykoum,

Je voulais votre avis car je ne sais plus quoi penser.
Les couples ont toujours des hauts et des bas. Mais après plusieurs "bas" d'affiler, je ne supporte plus mon mari. Je le trouve désagréable dès que ça ne va pas dans son sens, rabat joie et ne laisse presque rien passer. Bref je me rends compte qu'au bout de 2 ans et demi de mariage (on se connaît depuis enfant via nos parents), il est quand même difficile à vivre au quasi quotidien. Je suis fatiguée. Et récemment, quand je pense à ce que serait ma vie sans lui et bien ca ne me fait ni chaud ni froid. Limite ca pourrait être bien. Je n'ai jamais ressenti ça. J'ai l'impression de me détachée de lui émotionnellement parlant et sentimentalement parlant. Ça me fait peur. Ai-je raison ?
Merci de m'avoir lue. J'espère avoir des avis constructifs.
R
5 septembre 2021 07:07
Wa aleykoum salam.

Oui c’est exactement ça, tu te détaches émotionnellement de lui, voir même tu es détachée émotionnellement. C’est positive pour éventuelle divorce car tu le vivra pas en mode “dépression” mais plutôt “soulagement”. Je sais pas si tu as des enfants mais si tu en as pas et que tu as ce type de sentiment, réfléchis bien avant d’en faire.
5 septembre 2021 08:44
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Peut être que quelques jours loin l un de l autre pourra vous aidez, mettre les choses à plat et discuter tranquilou Welcome
M
MFL
5 septembre 2021 08:57
Avez vous des enfants?
'
5 septembre 2021 09:08
Selem

Tu lui en as parlé ? Vous faites quoi pour entretenir l'amour et l'affection ? Vous avez des attentions quotidiennes l'un envers l'autre ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
5 septembre 2021 09:53
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le remède contre les erreurs de casting, c'est le divorce.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
5 septembre 2021 12:53
Ce n'est pas sensé être naturel la tendresse et les attentions dans un couplé marié ?
Citation
☀️ a écrit:
Selem

Tu lui en as parlé ? Vous faites quoi pour entretenir l'amour et l'affection ? Vous avez des attentions quotidiennes l'un envers l'autre ?
'
5 septembre 2021 15:09
Pas pour tout le monde.. certains sont plus câlins que d'autres. Certains sont plus hnines que d'autres. . Etc etc.
Citation
Rozenn* a écrit:
Ce n'est pas sensé être naturel la tendresse et les attentions dans un couplé marié ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
J
5 septembre 2021 15:48
La femme, avant de prendre la décision de quitter définitivement un homme, elle s'en détache emotionnellemznt et affective ment.


Je vous conseille de vous éloigner quelque temps de cet homme afin de prendre du recul et vous reposez moralement.

Avant de prendre une décision

Bon courage
Citation
Sweetheart25 a écrit:
Salam aleykoum,

Je voulais votre avis car je ne sais plus quoi penser.
Les couples ont toujours des hauts et des bas. Mais après plusieurs "bas" d'affiler, je ne supporte plus mon mari. Je le trouve désagréable dès que ça ne va pas dans son sens, rabat joie et ne laisse presque rien passer. Bref je me rends compte qu'au bout de 2 ans et demi de mariage (on se connaît depuis enfant via nos parents), il est quand même difficile à vivre au quasi quotidien. Je suis fatiguée. Et récemment, quand je pense à ce que serait ma vie sans lui et bien ca ne me fait ni chaud ni froid. Limite ca pourrait être bien. Je n'ai jamais ressenti ça. J'ai l'impression de me détachée de lui émotionnellement parlant et sentimentalement parlant. Ça me fait peur. Ai-je raison ?
Merci de m'avoir lue. J'espère avoir des avis constructifs.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook