Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La fish pédicure : qui a essayé ?
O
30 mars 2011 14:56
Salam

comme princesse ranya j'ai vu plusieurs fois l'offre sur groupon jetais tentée mais moi et les animaux Ill

dommage car je pense réellement que c'est efficace
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
30 mars 2011 15:24
Tout le monde trempe ses pieds dans la meme eau... beuurrkkkkk
p
30 mars 2011 15:41
Citation
trianon a écrit:
Tout le monde trempe ses pieds dans la meme eau... beuurrkkkkk

l'eau est constamment filtrée sans s'arréter, et desinfectation (chépa si sa se dit ce mot lool) des pied avant chaque bain de pied.
B
30 mars 2011 15:59
MOI JCOMPTE LE FAIRE,

ba pourquoi degeu i zon laire de sregaler nos pti poisson la ;p

et vous c pas degeu de manger du foi du mouton son cerveau ou les pied dla vache mdr ba a chacun son truc

eu i zaime la peau!!
O
30 mars 2011 16:01
désinfection perle-metisse mais tu y étais presque ptdr
je pensais que cetait "un bac" d'eau par personne, et qu'on changeait de place les poissons mais effectivement si c'est la meme eau pour tous Are you crazy
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
p
30 mars 2011 19:44
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
désinfection perle-metisse mais tu y étais presque ptdr
je pensais que cetait "un bac" d'eau par personne, et qu'on changeait de place les poissons mais effectivement si c'est la meme eau pour tous Are you crazy

ahh ouii mince mdrr !!! sa m'paré tellement logique maintenant lool

ba en faiit ya plusieurs bacs, mé chacun est filtré é tout sa

la où j'ai accompagné ma meilleure amie yavé 7 bacs (et tous utilisés !!!!!!!! )

franchement c hyper a la mode

ta l'impression que tu fai un bain de pied a bulles en fait. Moi je pense que je tenterais pcke apparament le résultat est impressionnant

c suivi d'un massage ect.... ta vraiment des beaux pieds a la fin
31 mars 2011 16:14
ca enleve vraiment les peaux mortes ?

ca me tente beaucoup, mes petons s'usent avec la danse et je suis tout le temps en train de faire des soins, j'avais vu ca dans une serie sur nockelodeon que ma fille regardait grinning smiley les gosses etaient tous partis a l'hopital ar ils avaient eu des allergies bref enfin c'est qu'une serie

je vais tenter mais sur lyon je vais me renseigner
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
M
31 mars 2011 22:35
Franchement je ne peux pas
C28 - C27 - C27 - C31 - C29 -C35 - C31- C29 - C30 - C30 - C29 C31 - C31- C30 le 18/072011
J
29 septembre 2011 12:49
Salut les filles! Moi ça y est j'ai essayé en bas de chez moi dans le 18ème à Abbesses! Trop bon résultat, ça chatouille un peu mais c'est super destressant. J'avasi peur pour l'hygiène mais c'est trop propre et l'eau des poissons aussi! j'ai les pieds tout doux! c'est rue la vieuville dans le 18éme! Franchement essayez!! c'est à faire au moins dans une vie!!
t
29 septembre 2011 13:22
Citation
Jessikaparis a écrit:
Salut les filles! Moi ça y est j'ai essayé en bas de chez moi dans le 18ème à Abbesses! Trop bon résultat, ça chatouille un peu mais c'est super destressant. J'avasi peur pour l'hygiène mais c'est trop propre et l'eau des poissons aussi! j'ai les pieds tout doux! c'est rue la vieuville dans le 18éme! Franchement essayez!! c'est à faire au moins dans une vie!!


ptdr Le message est passé je pense..
K
29 septembre 2011 13:24
Citation
minaa_ a écrit:
olala c degoutant j'en ai des frissons!! la pierre ponce existe c pas pr rien!

Wallahila, ça m'horripile ce truc qui t'ont sorti, erk

Ils savent vraiment plus quoi inventer pour leur bizness
C
29 septembre 2011 13:26
Je tenterais bien !! Mais il n'y a pas ça chez moi près de chez moi !! sad smiley

Par contre... sur les 20 à 40 euros, il y en a combien qui vont aux poissons ?? grinning smiley
T
29 septembre 2011 13:39
Citation
Calpurnia a écrit:
Je tenterais bien !! Mais il n'y a pas ça chez moi près de chez moi !! sad smiley

Par contre... sur les 20 à 40 euros, il y en a combien qui vont aux poissons ?? grinning smiley

Tu m'étonnes lol

Ils se font pas chier, ils te donne une bassine d'eau avec des petites poissons et ils te prennent 30 euros Are you crazy

Moi perso je ne le ferais pas !

Pas parceque je trouve ça dégeu mais parce-que je m'en fou de mes pieds.
M
29 septembre 2011 13:43
T'as déjà vu une ses séances ??? beurkkkkkk t'as des dizaines de petit poisson noir qui vienne te bouffé les saleté de tes pieds, beurkkkk j'envie de vormir rien que d'y penser,

pierre ponce, soin hydratant, crème pour pieds une demi heure de ton temps qi c'est bien fais et c'est réglé
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
K
29 septembre 2011 15:42
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
T'as déjà vu une ses séances ??? beurkkkkkk t'as des dizaines de petit poisson noir qui vienne te bouffé les saleté de tes pieds, beurkkkk j'envie de vormir rien que d'y penser,

pierre ponce, soin hydratant, crème pour pieds une demi heure de ton temps qi c'est bien fais et c'est réglé

Ca va vite sous la douche, je fais ça en cinq minutes chrono, je vois pas pourquoi prendre rendez-vous, se déplacer pour mettre mes pieds chez les poissons, payer alors que je peux faire ça chez moi au saut du lit

Ils se fichent vraiment de nous
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
m
9 mars 2013 17:38
j'ai essayé et je ne suis pas decue! je l'ai fais en duo avec ma belle fille chez "para sens" a boulogne billancourt c'était trés agréable. dans une ambiance zen,lumiere et musique, vous etes accueilli par une equipe tres sympa p,on commence par un petit nettoyage des pieds à l'argile puis trempette au milieu des poissons pendant une demi heure on aurait pu s'endormir tellement on était bien!cela chatouille un tout petit peu au début mai sn os pieds s'y font vite!!en final un massage modelage des pieds fort agréable!!
en un mot:le pied!!
ps :ne pas oublier un petit tour aux wc japonais!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook