Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La fish pédicure : qui a essayé ?
l
19 mars 2010 01:37

Salam aleikoum,


la fish pédicure est arrivée à Paris, tarif moyen : entre 20 et 40 euro

pour celle qui ne connaissent pas , je vous invite à regarder cette petite vidéo :


[www.youtube.com]

il parait que c'est relaxant et efficace , ça chatouille un peu au début mais on s'y fait.

pour être convaincue j'aimerai avoir un témoignage ou des opinions ...


merci


wa alikoum essalam

c
28 mars 2010 17:47
oh mon dieu linda ça a l'air immonde j'ai l'impression qu'ils sont en train dlui grignoté sa peau eye popping smiley c vrai ke c naturelle mais c repoussant aprés c mon avis
l
28 mars 2010 19:03
Même gratuit je le ferais pas beurkAre you crazy
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
28 mars 2010 19:37
salam smiling smiley jamais de la vie No no comme lamyaâ thumbs up je ne le ferais pas même si on me paye !!!
imaginer que par erreur ils mettent des piranhas a la place de ces gentils poissons grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
o
28 mars 2010 20:29
degoutan lol on a limpresion il mange ta peauuuuuuu
g
28 mars 2010 21:23
moi j'adore grinning smiley j'aimerais bien le faire lol
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
l
29 mars 2010 01:58
Salam les filles,Bye

heureuse que vous ayez répondu, je pensais que mon post était tombé dans les oubliettes,

je m'interrogeais sur cette méthode car il parait qu'on ressort avec les pieds tout propres et tout doux .Danse

La seule chose qui me préoccupe c'est que j'attends un bébé, et je ne sais pas si c'est raisonnable..

Voila mes belles!!

à bientôt et merci de m'avoir répondu.
m
29 mars 2010 02:52
salem,

jamais de la vie !!!!!!

en ce qui concerne le fait que tu sois enceinte ca n a auncune incidence si tu le fais enfin je pense...

salem
f
29 mars 2010 10:21
olala c degoutant j'en ai des frissons!! la pierre ponce existe c pas pr rien!
l
29 mars 2010 11:20
sa a l air drole ce truc je connaissais pas..j aimerai bien tester..oh les filles arreter ce ne sont que de petits poissonsHeu c est comme si vous etiez a la plage et ou parfois ont apercois de petits poissons..

par contre vu que t es enceinte moi je l aurais pas fais..j attendrais apres que le bebe soit la inchallah..
k
29 mars 2010 14:13
salam

j ai eu l occasion d essayer en thailande
c super bizarre com sensation, ca chatouille ca gratouille
en fait les poissons mordillent legerement la peau
je suis resté pas plus de 5 min et encore j arrivai pa a plonger mes pieds entierement!
a essayer mais je recommencerai pas...
v
29 mars 2010 17:09
dégoutant !!!! Grrrr

je déteste ces bestioles en plus
o
29 mars 2010 22:45
désolée, mais pour l'instant ça ne me tente pas. peut etre dans quelques années
n
30 mars 2010 00:16
j'ai trouvé le concept très trognon, on dirait un petit ruisseau où les poissons se réunissent pour te faire un ptit calinou, c'est chou, j'adore les pitis poissons In love
l
29 mars 2011 12:45
Bonjour

Moi j ai essaye la fish pedicure a coté de Marseille a Istres c est le top de plus ca marche vraiment on a l impression d etre dans un bain de bulle eye rolling smiley plus de petites peaux mortes youpi !!!! vivement l été que je remette mes tongs!!!!!!!!

Le cadre de l institut est trop beau !!! que du bonheur !!!!

merci les petits poissons !!!

A BIENTOT DE VOUS LIRE
e
29 mars 2011 20:12
trop peur de le faire loool, j en ferai une crise cardiaque ptdr et je suis pas convaincue du résultat que ça puisse donner
c
29 mars 2011 22:05
C'est vrai que c'est de mode en ce moment.

Seulement, il faut surtout se renseigner sur la qualité d'hygiène avant tout !!!! Ce sont des bêtes délicates et qui picorent toutes les pieds qui plongent ... Est ce que l'institut ou tu compte le faire fait bien attention à l'hygiène ou pas ?

Personnellement je ne suis pas emballée, déjà une pédicure simple je me la fait moi parce que pas confiance dans l'hygiène ... Mais tu n'es pas obligée d'être aussi méfiante que moi :-)
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
g
30 mars 2011 01:20
Citation
lolita_lempika a écrit:
moi j'adore grinning smiley j'aimerais bien le faire lol

Mon souhait a été exhausé lol, je l'ai fais cet été grinning smiley.
C'était agréable, j'adore ces petites bêtes lol
P
30 mars 2011 12:00
coucou,

j'allais acheter un bon groupon à 19€ pour mon mari mdr il a catégoriquement refusé!

mais ca peut etre sympa !
A
30 mars 2011 13:47
Ca me tente !! mais ca fait quand même peur ....perplexe

Imaginez les petits poissons croquer profondément et laisser une dent dans le pied!Grrrr

Jrigole je me fais des films....


Ça a lair pas mal, c sur qu'il faut se renseigner sur l hygiène du centre qui propose la prestation ..


SALAM
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook